Merci de lire et de poster ;)
+4
x-cro-cop-x
Dc_gonzo
diurnambule06
manda1981
8 participants
Page 1 sur 1
Merci de lire et de poster ;)
Bonjours, donc je me suis présentais sur la démarche présentation ce que je pense de normal après tout ^^ donc je ne vais pas donner des information sur moi mais sur le jeu.
Nom de ps3: Azbler
Donc voilà je vais maintenant vous dires avec quoi je joue : Perso 1: Famas(avec:silencieux et double chargeur)
Python x2
Grenade: Tomahawk, Paralysante.
Équipement : Claymore
Atout : Atout 1: Implacable
Atout 2: Seigneur de guerre pro
Atout 3: Pirate
Perso 2: Ak74u(même équipement que le famas)
C275: Arme auto.
Grenade: Semtex, Paralysante
Équipement: Claymore et oui j'adore sa ^^
Atout : Les mêmes
Voilà avec lesquels je joue mais je pourrais changer.Mon ratio est à 0.53 car quelque fois je joue comme une ..... ^^ et quelque fois comme un bg ^^
Je joue tout style de jeu. Et je n'ai jamais fait partit d'une team je sais que je ne devrais pas le dire mais je ne ment jamais et puis tout le monde commence un jour.
Mes horaires : Lundi: Je finit à 17h donc je me co vers 18h jusqu'à 21h30 mardi: Je finit a 16h donc a 17h30 car j'ai un pote à 17h mercredis: De 12h30 à 13h40 et de 16h30 à 17h30 et de 7h a 21h30 oui je me co plusieurs fois car j'ai foot et guitare le même jour ^^jeudi= à partir de 19h ou 19h30 à 21h30 puis le vendredi cela depant car defoi je finit à 3 ou défois a 12h voilà pour les horaires
Donc voilà si vous voulez plus d'information dite le moi et dite moi vos pseudo si vous voulez bien me teste
En espérant que l'on me teste le plus tôt possible ^^ Cordialement Azbler
Nom de ps3: Azbler
Donc voilà je vais maintenant vous dires avec quoi je joue : Perso 1: Famas(avec:silencieux et double chargeur)
Python x2
Grenade: Tomahawk, Paralysante.
Équipement : Claymore
Atout : Atout 1: Implacable
Atout 2: Seigneur de guerre pro
Atout 3: Pirate
Perso 2: Ak74u(même équipement que le famas)
C275: Arme auto.
Grenade: Semtex, Paralysante
Équipement: Claymore et oui j'adore sa ^^
Atout : Les mêmes
Voilà avec lesquels je joue mais je pourrais changer.Mon ratio est à 0.53 car quelque fois je joue comme une ..... ^^ et quelque fois comme un bg ^^
Je joue tout style de jeu. Et je n'ai jamais fait partit d'une team je sais que je ne devrais pas le dire mais je ne ment jamais et puis tout le monde commence un jour.
Mes horaires : Lundi: Je finit à 17h donc je me co vers 18h jusqu'à 21h30 mardi: Je finit a 16h donc a 17h30 car j'ai un pote à 17h mercredis: De 12h30 à 13h40 et de 16h30 à 17h30 et de 7h a 21h30 oui je me co plusieurs fois car j'ai foot et guitare le même jour ^^jeudi= à partir de 19h ou 19h30 à 21h30 puis le vendredi cela depant car defoi je finit à 3 ou défois a 12h voilà pour les horaires
Donc voilà si vous voulez plus d'information dite le moi et dite moi vos pseudo si vous voulez bien me teste
En espérant que l'on me teste le plus tôt possible ^^ Cordialement Azbler
Dernière édition par Azbler le Dim 29 Mai - 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Merci de lire et de poster ;)
c bien tout ca mais le but de ce topic c de te connaitre un minimum donc developpe STP sinon apres tu peux m ajouter manda1981
manda1981- Messages : 573
Ben tu veux savoir quoi manda exactement ?
Mode de jeu préféré, horaires etc ...
Effectivement, moi ce sont tes horaires qui m'interesse, pour savoir si tu peux m'ajouter ou non ...
@+ et sur ce forum
Mode de jeu préféré, horaires etc ...
Effectivement, moi ce sont tes horaires qui m'interesse, pour savoir si tu peux m'ajouter ou non ...
@+ et sur ce forum
Salut a toi et bienvenu sur le forum!
N'hésite pas a m'ajouter dans ta liste d'amis et on partagera quelques parties
N'hésite pas a m'ajouter dans ta liste d'amis et on partagera quelques parties
Dc_gonzo- Modérateurs
re salut,
Je te conseil de prendre la liste des soldats pour ainsi jouer avec le plus d’OGM suivant tes horaires et après nous verrons pour ton appartenance à la communauté suivant les différents réactions des joueurs avec qui tu auras joué.
Ps : impératif invite-moi en amis ps3 pour que je puisse aussi juger par moi même stp.
Je te conseil de prendre la liste des soldats pour ainsi jouer avec le plus d’OGM suivant tes horaires et après nous verrons pour ton appartenance à la communauté suivant les différents réactions des joueurs avec qui tu auras joué.
Ps : impératif invite-moi en amis ps3 pour que je puisse aussi juger par moi même stp.
x-cro-cop-x- Admin
,
Bon voilà, Azbler a désormais un micro.
C'est un jeune sympathique, qui communique (beaucoup ) et qui va très vite faire des progrès ...
Maintenant je pense qu'une semaine de test suplementaire serait bien afin d'observer qu'il n'y ai pas de changement de comportement
Voici mon avis
@+
Bon voilà, Azbler a désormais un micro.
C'est un jeune sympathique, qui communique (beaucoup ) et qui va très vite faire des progrès ...
Maintenant je pense qu'une semaine de test suplementaire serait bien afin d'observer qu'il n'y ai pas de changement de comportement
Voici mon avis
@+
x-cro-cop-x- Admin
C'est une vraie pipelette... et au moins aussi modeste que moi !
Et il a une voix "pyjama" aussi
Et il a une voix "pyjama" aussi
Magicberber- Messages : 1233
^^ j'ai une voix de pyjama sur le micro pas en vrai ttkt xD merci diur 1semaines encore de teste me ferat du bien alors je continue vers la voie des ogm un petit pas pour lhomme mais un grand pas pour lhumanite xD
Invité- Invité
Juste pour vous dire que Azbler a un probleme sur son ordi et ne peut pu se connecter a internet vous ne le croiserer donc pas sur le forum pour le moment
Diablos_51- Messages : 343
Salut azbler,
Bon nous allons clôturer ta demande de recrutement.
Je valide ta candidature aujourd’hui bienvenue chez les OGM mais il faut que je te précise quelques points importants.
Je ne vais pas passer par 50 chemins ce n est pas mon style, j ai longuement hésité à dire oui car tu n as que 12 ans mais tout le monde à le droit à sa chance.
Se qui ressort de ta candidature est les avis des OGM qui ont joués avec toi sont tous les mêmes tu es très gentil mais tu parles trop, alors à présent que tu fais partie de notre communauté je te demanderai d être attentif à se point. Tu as 12 ans et donc c est normale pour toi de poser pleins de questions ou de faire de toutes tes émotions une question.
Je te demanderai maintenant de faire attention à ca et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler hihihi.
Bienvenu à toi dans la communauté OGM.
Bon nous allons clôturer ta demande de recrutement.
Je valide ta candidature aujourd’hui bienvenue chez les OGM mais il faut que je te précise quelques points importants.
Je ne vais pas passer par 50 chemins ce n est pas mon style, j ai longuement hésité à dire oui car tu n as que 12 ans mais tout le monde à le droit à sa chance.
Se qui ressort de ta candidature est les avis des OGM qui ont joués avec toi sont tous les mêmes tu es très gentil mais tu parles trop, alors à présent que tu fais partie de notre communauté je te demanderai d être attentif à se point. Tu as 12 ans et donc c est normale pour toi de poser pleins de questions ou de faire de toutes tes émotions une question.
Je te demanderai maintenant de faire attention à ca et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler hihihi.
Bienvenu à toi dans la communauté OGM.
x-cro-cop-x- Admin
Merci beaucoup tout le monde comme crop cop la dit je suis jeune donc je parle trop ^^ mais je vais faire un effort pour arréter =S (Depuis le temps que je voulais entrer dans les ogm sa fait du bien d'un coup) Et encore une fois merci crop cop et je te comprend que tu as hésiter pour mon âge. Mais tu sais tu aurais pue refusé mais je resterais une personne avec des relations amical sur vous
Invité- Invité
Bienvenue azbler!
ben-du-1420- Messages : 753