.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Démission Predator7724

+2
x-cro-cop-x
Predator7724
6 participants

Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Démission Predator7724

Message  Predator7724 Jeu 24 Mar - 4:40

Salut à tous les OGM !!!

Comme le dit le titre du message je me voit de quitter la team [OGM]
je vais en décevoir plus d'un malheureusement mais ceci était prévu depuis un petit moment
pour aller droit au but je m'emmerde... Je tourne en rond ne sachant pas trop quoi faire,

je joue avec des personnes très sympathique avec qui je m'entend à merveille, mais il y a
comme un trou noir dans la team au niveau jeux, c'est la ramasse, on avait pas prévu que KZ3
serait un gros Flop et tout étant patient de la venu de la prochaine MàJ on continue ne sachant
pas ce que va être le futur de ce jeux.

Après COD BO les superbes aventures que l'on a pu vivre en direct avec l'affaire Killeuse ou la
nouvelle team monté par Snake en chopant quelque joueurs aux passages la team à commencé à fissuré
alors je vous racontes pas la sortie de Greg qui la m'a vraiment fait un choque,
j'ai patienté un moment avant de prendre une décision je ne voulais pas me lancer à l'assault
d'une démission sur un coup de tête en prenant conseil auprès de Greg pensant que la flamme OGM
ce revifirait dans les semaines avenirs.

Mais voilà petit à petit au file des jours je perd courage et je part car l'ennui m'envahit,
je vous adore, vous êtes tous sympas, agréables, taré du ziboulon et j'en passe ^^
mais voilà je ne m'amuse plus comme avant.

Je compte rejoindre une team dès ma lettre de démission posté et attention (roulement de tamboure...)

Je vais rejoindre les [FRS]... LOL... C'est pas des conneries XD
J'ai renoué contact avec Gorzo car j'avais toujours ce poid, je voulais casser cette ambiance de
merde qui régnais car pour moi c'était nul de ce faire la gueule, et après plusieurs MP, puis une
rencontre sur GTA 4 (LOL) on a bien discuté et on a tous décidé de tiré un bon trait noir
(ou rose pour les intimes) sur ce qui c'était passé, poubelle, stop, niette, Nada etc...
C'est une team et des potos de Red dead redemption que je devait rejondre depuis sa création malheureusement
on est rentré dans un quiproquo et on a pas su entretenir un dialogue convenable (surtout moi qui m'emporte
vite et qui est très cru verbalement tout en restant... Presque correcte)

Histoire oublié direction poubelle !!!

Ma raison de ce déménagement est simplement parce que sa bouge beaucoup, une ambiance dynamique, que j'ai connut sur RDR beaucoup de membres m'on manqué et je suis très content que ce soit enfin terminé.


Ce n'est pas le TAG qui compte mais l'amitié que l'on entretiens avec les personnes que l'on apprécie,
c'est ce qui donne une ambiance chaleureuse et conviviale au sein même d'une team et en particulier vous [OGM]
le repect de l'adversaire et l'honneur de jouer avec lui...

Voili Voilou,je suis content et fière d'avoie refait la bannière ainsi que les icones et sa rend bien, je part pas
sans rien laisser
Je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein de la team [OGM] fort sympathique
Et on ce retrouvera in-game sur nos jeux du moment !!!

Peace and Love

[OGM] Forever

En espérant voir régner la paix et la convivialité entre les teams
C'est un Vétéran qui vous parle !!!
lol!

PS: Désolé pour le texte, certaines personnes le prendrons mal d'autre moins, loin de moi de vouloir blésser,
je n'est juste pas voulut passé par 4 chemins à vous expliquer mes raisons et je n'avais pas très envie de vous
cacher quoique ce soit.

Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  x-cro-cop-x Jeu 24 Mar - 4:55

Bonne continuation a toi et merci pour ce que tu as fais pour la team.
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  Invité Jeu 24 Mar - 5:59

Predatoooooooooooooooor Sad
Bonne chance avec les FRS , j'espère que tu t'y plaira , j'ai passé de bon moment avec toi que ce soit en Training , match de clan ou de simple partie entre OGM , merci aussi pour ce que tu a fait pour la Team ( J'ai adoré une de tes creation de Kz3 en fond d'ecran style SF Razz ) .

Et comme tu le dit , ce n'est pas le TAG qui compte mais l'amitié Wink

Au plaisir de rejouer avec un Vétéran .. !

P.S : Cet adieux était majestueux avec ta vidéo Démission Predator7724 62183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  Dc_gonzo Jeu 24 Mar - 13:20

Bonne chance a toi predator!
Forcément déçu par le nouveau départ d'un membre, "historique" qui plus est!
Je suis quand même content d'avoir pu partager quelques parties avec toi sur COD ou KZ3. On remettra ça!
A plus mec

Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  Magicberber Jeu 24 Mar - 14:22

Je te souhaite te prendre du plaisir chez les [FRS] car finalement, la PS3 et ce qui va avec doit avant tout être un plaisir Wink

Bonne continuation !
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  jejedelamort Ven 25 Mar - 12:18

Bonne continuation préda ! on se reverra bientôt dans une partie sur un jeux j'espère !
J't'oublie pas mec Very Happy

Démission Predator7724 310491 pour tous ce que tu a apporté a la team et a ces membres !
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  Arnox_inc Lun 28 Mar - 16:35

Merci pour ta franchise ... je te dit @+ !!
@ bientôt sur un autre titre ...
La Bizz !!!!!!!!!!!
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

Démission Predator7724 Empty Re: Démission Predator7724

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum