.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

CRYSIS 2 OGM ?

2 participants

Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty CRYSIS 2 OGM ?

Message  x-cro-cop-x Jeu 10 Mar - 8:35

CRYSIS 2 OGM ?  Crysis14
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  x-cro-cop-x Jeu 10 Mar - 8:39

J ai testé la béta de CRYSIS 2 sur ma Xbox.
Je jeu s annonce pas mal du tout avec beaucoup de possibilité sur le personnage et les armes.
J ai été un peu paumé au départ car tous les boutons sont alloués à une commande et il m a fallut un certain temps d adaptations et même maintenant beaucoup de chose à explorer. Le Game Play est vraiment particulier tu peux sauter très haut, être invisible, avoir différents vu un peu comme aliens vs prédators , beaucoup d’ options il faudra surement un certain temps d’adaptation pour se jeux .
Après le résultat HOME FRONT je verrai PEUX ETRE pour CRYSIS 2.
Sortie le 25 mars en tout cas le personnage à une Guelle terrible .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  x-cro-cop-x Jeu 10 Mar - 8:41

keke57100 le Mar 8 Mar - 22:01


Je l'ai testé sur Pc , et ouais il s'annonce terrible !
Graphiquement j'ai pas grand chose a dire , sur Pc il était beau , apres sur Ps3 ça reste a voir mais bon ..
Il y a beaucoup de possibilité pour jouer avec les differentes capacités de la combinaison ( Nanosuit ) , on peux par ex. sauter haut , avoir une grosse armure sur soi , etre invisible , avoir une vision thermique .. enfin bref c'est assez amusant .

Si Homefront est décevant , je m'orienterais surement sur Crysis 2 , qui a pas mal de surprise a nous reserver , surtout pour ceux qui ne connaissent pas du tout !

a+
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  x-cro-cop-x Sam 12 Mar - 1:45

x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Invité Sam 12 Mar - 3:13

Je tiens à vous informer que la version PS3 va être daubé comparé aux autres plateformes, j'ai lu plusieurs choses + même la version PC est daubé (le gameplay est pas vraiment adapté au PC, c'est un gameplay console à 220%). Et il n'y a pas de mode "Partie Privée" d'annoncé :/
De plus, ça n'a pas l'air d'être un jeu à jouer en équipe.

J'dis ça j'dis rien silent

EDIT: En plus sur PC, le jeu tournera sous DX9, alors que le 1 était sous DX10 Rolling Eyes, et il bouffe bcp de performance pour ses "graphismes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Predator7724 Sam 12 Mar - 14:51

PloubA a écrit:Je tiens à vous informer que la version PS3 va être daubé comparé aux autres plateformes, j'ai lu plusieurs choses + même la version PC est daubé (le gameplay est pas vraiment adapté au PC, c'est un gameplay console à 220%). Et il n'y a pas de mode "Partie Privée" d'annoncé :/
De plus, ça n'a pas l'air d'être un jeu à jouer en équipe.

J'dis ça j'dis rien silent

EDIT: En plus sur PC, le jeu tournera sous DX9, alors que le 1 était sous DX10 Rolling Eyes, et il bouffe bcp de performance pour ses "graphismes".

Non justement, la version PS3 sera plus performante tous sa grace à son processeur qui est plus puissant que sa concurente (XBOX 360) d'un point de vu personel et ayant beaucoup joué sur PC jour et nuit à Crysis trop de graphisme tue le jeu d'une part sa bouffe sur les perf. et on peut avoir des lags en pleine action (perte de FPS), mieux vos jouer avec une performance optimisé que du graphisme à couper le souffle.

Quand tu parle du gameplay adapté au PC je dis faux, jouer avec une manette est bien aussi c'est une question d'habitude, je préfére le clavier et la souris certe tout est dans le coup de main et la dextérité du bras lol!
J'ai toujours eu du mal avec mes pouces lorsque je joue à COD ou BBC2 comparé au PC avec la souris et le clavierc'est le jour et la nuit.

Pour le mode Privée alors la je ne suit pas au courant mais sa méthode beaucoup car Crysis est un jeux vraiment de compéte tous comme COD, espérons qu'il y est un mode privé...

PloubA a écrit:De plus, ça n'a pas l'air d'être un jeu à jouer en équipe.

Heu... As-tu déjà joué au 1er avec des potes ou une team ? Car franchement le 1 était une bombe le 2 sera pareil.


PloubA a écrit:EDIT: En plus sur PC, le jeu tournera sous DX9, alors que le 1 était sous DX10 Rolling Eyes, et il bouffe bcp de performance pour ses "graphismes".

Je sait pas d'ou tu tient cette info. mais le jeux tournera sous DirectX 11 (W.7), DirectX 10 (W.Vista), certainement DirectX 9 (W.XP)
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Invité Sam 12 Mar - 16:34

Le jeu tournera bien en DX9 au départ, la source c'est jeuxvideo.com. Mais un patch arrivera dans la semaine suivante (je ne suis pas sûr du delai) pour passer le jeu en DX11.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Invité Dim 13 Mar - 5:19

Ouais c'est vrai que apres chacun ses habtiude concernant la manette ou le clavier et la souris , perso j'suis plutot manette pour Crysis Razz

Comme Gorzo l'a dit Crysis 2 tournera sur Dx9 a sa sortie mais un patch arriveras ( je ne sais pas quand ) avec la MaJ pour Dx11 , encore heureux Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Predator7724 Dim 13 Mar - 16:33

J'étais même pas au courant d'un patch dès sa sortie Oo
Sur le site Nvidia ainsi que Dell (et oui je recharge un ordi. avec les composants approprié lol! ) il confirmais que le jeu tournerais sur DirectX 11,cd'ou cette quasi certitude, ce qui me parait d'autant plus bizarre c'est que le jeux ne bouffe ni plus ni moin que Crysis 2... scratch
Enfin bref...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Predator7724 Dim 13 Mar - 17:31

Double POST désolé

Comme je l'ai dit j'ai joué énormément à Crysis sur PC ce qui me ramenais souvent à ce site " www.crysis-france.com " pour les créations de MOD's, textures, astuces et autres.
Ici cous aurez tout un tas d'info. et vidéos dont vous voulez découvrir et apprendre plus
(A noter que ce site est dédié spécialement à la version PC ce n'est as pour autant que le site ne parle pas des versions consoles)

Les 2 articles que j'ai retenu concernant nos inquiétudes récentes

Crysis 2 - Configuration minimale et DirectX 11
02-02-2011
Deux informations cette semaine avec le support officiel de DirectX 11 pour Crysis 2 confirmé par Nvidia via l'annonce de sortie de sa dernière carte graphique la GeForce 560 Ti ainsi que la configuration minimale requise pour jouer à Crysis 2 sur PC via la version Allemande du FaceBook de Crytek. La compatibilité de Crysis 2 avec DirectX 11 sonne également sans surprise pour les fans de Crytek évoluant sur PC, du fait notamment de la relation étroite qu'entretient le studio pour les dernières technologies. La configuration minimale suprends elle par son support graphique minimum fixé sur les cartes GeForce 8800 GT / ATI 3850 HD devant évoluer aux côtés d'un processeur Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 à 2Ghz. La configuration minimale complète ainsi que l'annonce d'Nvidia sont disponibles dans la suite de la news. Plus d'informations dans la suite de la news.


Configuration minimale requise (PC) :

• Connexion Internet : Installation & mode de jeu en ligne
• OS : XP/Vista/Windows 7
• CPU : Intel Core 2 Duo à 2Ghz, AMD Athlon 64 x2 à 2Ghz, ou supérieur

• RAM : 2 GB
• HDD : 9 GB
• DVD-ROM : 8x
• GPU : Nvidia 8800GT 512Mb RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM, ou supérieur
• Audio : DirectX 9.0c
• Clavier, souris ou contrôleur Microsoft Xbox360 pour Windows


(Sa confirme ce que j'ai dit et l'éxistence de Patch met complétement inconnu scratch )


Crysis 2 - Gameplay & Démo PS3 confirmée
25-02-2011
Joueurs PlayStation 3, votre heure est enfin arrivée ! En effet, Crytek et Electronic Arts ont enfin publié les premières images de gameplay issues de la version PS3 de Crysis 2 ! C'est au travers d'une vidéo de plus de 2 minutes présentant un niveau inédit de la campagne solo du jeu qu'évolue "Alcatraz", le protagoniste principal, qui élimine une à une les forces alien Ceph en traversant un New York dévasté et n'hésitant pas à utiliser des mouvements spéciaux telle que la fameuse glissade. En parallèle à cette vidéo officielle, une récente note du Producteur Exécutif,
Nathan Camarillo qui nous confie qu'il n'existe aucune différence entre les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Crysis 2. Enfin, une nouvelle est annoncée telle une vraie bonne surprise à la fin de cette vidéo : Il y aura bien une démo sur Playstation 3 !

(Date du 25-02-2011: Je doute qu'à l'heure d'aujourd'hui il est est une démo avant sa sortie)

source des 2 articles www.crysis-france.com



Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  x-cro-cop-x Lun 14 Mar - 1:52

Vu mon test négatif pour homefront je testerai CRYSIS 2 à sa sortie et verai pou l'évolution des OGM dessus . à suivre
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Invité Lun 14 Mar - 5:52

La beta ps3 sort demain normalement
Tu pourras deja me compter parmis t'es soldats CRO-COP Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  x-cro-cop-x Lun 14 Mar - 6:42

Cool CRYSIS 2 OGM ?  330453
la béta poura nous donner un avant gout .
Mais es ce que ca va étre la méme que sur la xbox ou pc ?
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Predator7724 Lun 14 Mar - 15:18

Oui Hugo sa sera le même pour tous les supports
pas plus pas moins CRYSIS 2 OGM ?  330453
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CRYSIS 2 OGM ?  Empty Re: CRYSIS 2 OGM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum