.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

HOMEFRONT [RECALÉ]

4 participants

Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  x-cro-cop-x Jeu 10 Mar - 8:31

HOMEFRONT [RECALÉ] Home_f14


Dernière édition par x-cro-cop-x le Mar 15 Mar - 3:17, édité 2 fois
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  x-cro-cop-x Sam 12 Mar - 1:48

x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty test

Message  x-cro-cop-x Sam 12 Mar - 3:42

j ai récupéré homefront :

jouabilité 17/20
graphiquement 12 /20 et vraiment pas plus sa ressemble à un jeu de ps2

a suivre dans le week end
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  jejedelamort Sam 12 Mar - 3:58

c pas le 15 la sort ???!!! parce que faut que j'aille l'acheté sinon ^^
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty re test négatif

Message  x-cro-cop-x Sam 12 Mar - 10:10

j ai donc récupéré le jeu ce matin chez micromania .

Pour le moment et âpres 3 heures de jeu mon verdict est plutôt négatif
le graphisme et vraiment très pauvre comparé à tous se qui se fait à l heure actuel , bbc2 , kl3 ou encore cod7 sont largement supérieurs , il me fait limite penser à un jeu de ps2 .
le tir ressemble énormément à celui d un cod .

jouabilité correct et prise en main très facile .

style de jeu , seulement deux modes MAM et zone de contrôle ( se qui ressemble au mode conquête de bbc2 ) un 3ème si on veut il rassemble les deux autres modes au hasard .

ma note sera vraiment basse 14 / 20 trop de chose faite à la légères pour un jeu très leger comparé au gros titre déjà sortie .
Si d autres personnes on le jeu qu'il me donne aussi leurs impressions mais pour ma part je ne vos conseille pas de mettre 70 euros dedans .

a+ les amis

x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Invité Dim 13 Mar - 19:08

Je me permet d'éclairer votre lanterne avec mon avis que je copie ici:

Je propose donc un petit récapitulatif du jeu.

Pour ce qui est du solo:
Il est très court, je l'ai fini avec un temps se trouvant entre 3h30 et 4h de jeu. Court mais assez efficace, quand on rentre dans l'histoire.

Pour ce qui est du graphisme:
J'ai été totalement choqué au départ, je l'ai trouvé limite moche. Par moment, lorsqu'un coéquipier en solo se met contre un mur, on voit un léger entourage blanc autour du personnage comme une mauvaise découpe de photo. Mais au final on s'y fait très bien.

Pour ce qui est du multi:
C'est à mon avis la chose qui partagera tout le monde, soit on aime, soit on aime pas.

Alors comment vous expliquer de la manière la plus complète possible?
Franchement je ne sais pas, ce qui est sûr c'est que si vous voulez un jeu qui vous en met plein la vue, il vaut mieux passer son chemin.
En revenche, si vous n'aimez pas les nanas qui sont démentielles, mais une fois le matin arrivé et le maquillage barré, vous ne savez plus ce que vous allez en faire, ce jeu est surment pour vous.

C'est mon sentiment sur le vif après 1h30 de jeu.
Car là ce que je retrouve, c'est un jeu qui ne se vente pas d'être beau, mais qui a un contenu qui est pour moi impeccable.
Ce jeu est un mix de tout effectivement, certains reprochent ça, mais c'est un mix de tout ce qui marche.
J'ai pour ma part eu l'impression de jouer à MAG, BBC2, COD, et Ghost Recon.

MAG pour ce qui est de la grandeur des maps, mais à ne pas se tromper, elles ne sont ni trop grandes, ni trop petites. Et celles que j'ai fait sont pour le moment bien pensées. Assez grandes, mais il ne te faut pas une plombe pour te retrouver dans l'action.
BBC2 pour ce qui est des véhicules, mais il n'y a pas de véhicules à prendre au départ (j'explique par la suite).
COD pour le système de classe, où tu peux éditer tes classes, et tout ce qui est viseur ou autre accessoire se débloquent avec les kills que tu fais avec l'arme concerné.
Ghost Recon, car les maps sont simples et efficaces et je trouve que les graphismes multi s'en rapprochent.

Qu'a-t-il en plus?
Pour ce qui est des véhicules, effectivement il n'y en a pas à prendre. Chaque kill, assistance, objectif te rapporte des PC, c'est une monnaie. Une monnaie uniquement disponible dans la partie en cours.
Car lorsque que tu meurs tu as plusieurs options de réapparitions:
- Respawn au point de départ (gratuit)
- En tant que passager dans un véhicule débloqué, et conduit par un allié (gratuit)
- Respawn dans différents véhicule (prix selon le véhicule)

Dans la personnalisation de la classe, il y a 2 emplacements d'achats (flèche haut et bas) qui te permettent d'acheter directement sur le terrain des accesoires avec ces PC. Accessoire valable jusqu'a ta mort.
Dans ces achats sont disponibles (certains devérouillé après un level):
- 4 drones différents
- 3 frappes aériennes
- 2 lances roquettes
- Gilet par-balles
- Balayage de drone personnel
- Réapprovisionnement en munition
- Lunettes thermiques

Ensuite quels sont les autres choix pour les classes?
- On a biensur l'arme pricinpale (une seule arme, la secondaire étant un flingue, mais si vous tuer un ennemi et que vous l'équipez, vous pouvez remplacer ce flingue par l'arme du mort)
- L'accessoire de l'arme (viseur, lance grenade sauf certaines, pompe, silencieux)
- Le camouflage de l'arme
- L'explosif spéciale en plus de la grenade à main (Grenade IEM, Flashbang, C4, Grenade Toxique)

- Les aptitudes infanteries, tout comme dans COD. Sauf qu'ici, on est pas limité à un nombre d'emplacement, mais un nombre de point. 3 points sont dipo au départ, et d'autres se dévérouillent par la suite. Les aptitudes coutent de 1 à 3 points selon votre choix. Je n'ai rien vu de spécialement cheaté. Pour un bref résumé, certaines permettent de recharger plus vite, en cas de tir non visée pour être plus précis, des réductions sur les achats, une meilleur vie du drone, grenade supplémentaire........

Voilà pour le moment, alors je suis personnellement concquis de mes premières impressions, et je sais que d'autres le seront, tout comme je sais que certains n'aimeront pas le jeu. Car comme beaucoup, certains prefereront le maquillage à ce qui se trouve en dessous..
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  x-cro-cop-x Lun 14 Mar - 8:06

test négatif pour le moment à la création des OGM sur HOMEFRONT
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  natshougounette Lun 14 Mar - 8:28

même avec le démaquillant cela reste en dessous de ce qu l'on peut attendre surtout lorsque l'on vient d'un jeu comme BBC2.
natshougounette
natshougounette

Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : alençon

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Invité Lun 14 Mar - 8:46

Graphiquement c'est sûr que ça ma choqué au départ. Après ça dépend de ce qu'on recherche.

Pour ma part ça puise le bon dans tout ce qui se fait, il y a les parties privées, que je peux lancer seul pour errer dans la map. Donc aussi possibilité de la présence du délire interne du 1vs1 en sniper ou 2vs2.
Après de ce que je lis sur les forums, il divise déjà avant sa sortie officielle. ce qui me rassure c'est que beaucoup disent qu'ils le revendent pour retourné sur Black Ops, vu que la campe est très difficile je ne suis pas étonné.

M'enfin j'ai trouvé un jeu qui avant sa sortie oiffcielle n'a pas de problème majeur. Non comme Killzone 3 qui ne fonctionne pas correctement après 2 patchs. lol.

Mais je comprend tout à fait que beaucoup n'aime pas car au départ oui on a l'impression de revenir en arrière. Je souhaitais juste donner des détails sur le jeu pour ceux qui se posent des questions.


Dernière édition par Gorzo_27 le Lun 14 Mar - 9:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  x-cro-cop-x Lun 14 Mar - 8:53

à voir par la suite ...
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Invité Lun 14 Mar - 13:53

Je n'ai pas joué au jeu, et il ne m'intéresse pas trop Wink. Mais je voulais rebondir sur une phrase de Gorzo
Gorzo_27 a écrit:
Graphiquement c'est sûr que ça ma choqué au départ. Après ça dépend de ce qu'on recherche.
Comme quoi un jeu ne s'arrête pas à son aspect visuel. HOMEFRONT [RECALÉ] 830167

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Il faut surtout regarder l'intérieur du jeu, et on s'en rend compte d'autant plus aujourd'hui. En effet, les jeux d'aujourd'hui sont de plus en plus des coquilles (frôlant la perfection), mais vide de gameplay ou d'inovation.
Les jeux d'autre fois (bon ok pas tous Razz ) étaient bien meilleurs (l'évolution des Final Fantasy, Call of Duty, Pokémon etc.).
Et même aujourd'hui on trouve d'excellents jeux avec des graphismes old school : MineCraft, qui est un jeu tellement énorme, et les graphimes sont énormes je trouve !
Donc en aucuns cas il faut s'arrêter sur l'apparence (et de même IRL).

Donc voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Predator7724 Lun 14 Mar - 15:28

Gorzo_27 a écrit:
Qu'a-t-il en plus?
Pour ce qui est des véhicules, effectivement il n'y en a pas à prendre. Chaque kill, assistance, objectif te rapporte des PC, c'est une monnaie. Une monnaie uniquement disponible dans la partie en cours.
Car lorsque que tu meurs tu as plusieurs options de réapparitions:
- Respawn au point de départ (gratuit)
- En tant que passager dans un véhicule débloqué, et conduit par un allié (gratuit)
- Respawn dans différents véhicule (prix selon le véhicule)

Systéme de point qui est exactement identique que dans Crysis !!!
Ce jeux est un condensé de tous tous les FPS en quelque sorte comme tu nous l'a expliqué

Merci de test HOMEFRONT [RECALÉ] 330453
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Invité Lun 14 Mar - 20:02

De rien.
Et j'ai d'autres choses à ajouter, on va finir par croire que je bosse pour THQ, mais ce jeu a vraiment des qualités. Ce qui à la première vue peu paraitre léger est au final très bien pensé.

Je m'explique déjà au niveau des véhicules, tout ceux qui ont joué a BBC2 ont bien vu des tonnes de joueurs ne pas jouer les objectif pour attendre la réapparition des hélicos. Et bien là, s'ils ne vont pas combattre, ils ne gagnent pas de point, pas de point = pas de véhicule. Donc tout le monde se bat.

Et c'est un jeu anti-respawnkill. En deathmatch, quand l'équipe adverse est majoritairement dans votre camps, les respawns sont inversés.
Pour ce qui est du Controle au sol, déjà je vais expliquer ce mode:
Selon les cartes, vous avez 2 ou 3 points à capturer (majoritarirment 3) sous forme de capture et controle à la COD. Ce qui fait monter une barre, une fois qu'une barre arrive au top, cette équipe marque un point.
L'équipe qui a gagné ce point prend ces zones comme nouveau point de respawn, et l'équipe adverse est reculée, et 3 autres zones sont en jeu. Soit l'équipe qui a marqué le premier point gagne la deuxime manche et ils gagnent la partie, soit l'équipe adverse l'emporte et on repart aux zones de départ pour faire la manche finale.

Tout ça, pour expliquer que ces points sont au centre, donc pour les défendre, il est possible d'être devant est donc en vu du camps adverse. Mais les camps ne sont pas dépourvu de couverture, et vous réapparaissez aléatoirement sur toute la largeur de la map.
Mais il y a une chose à savoir, c'est que lors de la réapparition, vous arrivez avec une vue du ciel jusqu'à votre personnage. Et pendant cette vue vous voyez les ID de vos coéquipiers et aussi ceux des adversaires positionnés au dessus d'eux, donc celui qui est le plus proche dans notre zone, je peux vous assurer qu'on ne l'oublie pas et en général vous voyez tout le monde foncer dessus. Donc celui qui s'avance trop se fait dépouiller.

Donc des petits détails qui font énormément de bien à un FPS.

De même que la killcam, une fois mort, la caméra part vers votre meurtier, si un sniper me shoot deux fois au même endroit, à la 3 ème c'est moi qui le tue. Là aussi il ne peut pas trop camper. ou alors je prends un drone et je laisse le marquage sur ça tronche pour qu'il soit aussi discret qu'une guirlande de noël.

Après je ne parle pas pour ceux de COD, mais mes derniers jeux étant BBC2 et KZ3, je commençais à en avoir marre de me mettre à couvert derrière un obstacle trop bas pour me cacher completement car je ne peux pas me coucher. Là ça fait du bien de retrouver la position allongée.

Et je me rappelle d'un truc qu'avait dit Greg en partageant une partie sur MAG: "c'est vraiment l'un des seuls jeu qui donne une immersion pareil dans le combat". Et bien là personnellement je ressens la même chose. Te prendre une grenade à proximité pour avoir la vue grisée et entendre la balles qui sifflent, et se coucher pour ramper jusqu'à la première bordure de route pour se mettre à couvert, ça aide à l'immersion.

Alors voilà, je n'ai plus grand chose à dire sur le jeu, on va croire que je me touche une com dessus, mais non.
J'ai juste trouvé au delà de barrière graphique, une perle comme il ne s'en fait plus.

Mais si vous avez d'autres question sur ce jeu, n'hésitez pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  x-cro-cop-x Mar 15 Mar - 3:22

test négatif pour la création des OGM sur se jeu
au suivant béta CRYSIS 2
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Predator7724 Mar 15 Mar - 16:32

En revenant sur ce que tu as dit Gorzo, le jeu ressemble fortement au multi de Crysis scratch
Apès plusieurs vérification avec certain joueur "Pro-Crysis" il ont repris beaucoup d'élément, je dois y jouer ce Wekk-end avec des potes je verrais bien... Je juge pas tant que je n'est pas joué...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty attention

Message  x-cro-cop-x Dim 20 Mar - 10:11

hier je suis allé voir mon ami de chez micromania pour lui redonner homefront , il a eu du mal a le reprendre du fait de trop de retour et de non vente des neufs alors attention si vous l avez acheté pour pour pouvoir le revendre correctement , il l on élu meilleur nanar de l année en lui mettant bientôt officiellement une note de 13 sur 20 sur leur site officiel .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  jejedelamort Dim 20 Mar - 10:37

Les graphisme sont bof mais y sont fait et pour ma part le jeu en lui même me plait.
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Invité Dim 20 Mar - 10:39

Là c'est difficile pour tous, pour ma part c'est KZ3 que j'ai vendu, pour 31,50€ en bon d'achat dans une grande surface. Une boutique de jeux-vidéo a voulu me le reprendre 18€ car ils en avaient trop aussi en retour. Je me suis dit qu'en allant dans un endroit où les gamers n'allaient pas en priorité j'aurais plus, bah j'ai eu raison.

Enfin je suis content, ceux qui ramènent homefront sont en majorité des gens ne dépassant pas 16 ans, dans ce que je recherche ça me rassure.
Voyant qu'on ne peut pas jouer abusivement ils le revendent et tant mieux ils ne persèvere pas à trouver des solutions pour le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  x-cro-cop-x Mer 30 Mar - 3:20

pour info voici le verdict du magazine officiel playstation :

techniquement , homefront n'est pas au niveau d'un titre ps3 . Les phases des jeux sont trop classiques et le jeu trop court .
notes 15 / 20 et nous sommes géneréux
signé olivier bat

ps : cela me rassure dans mon diagnostique .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

HOMEFRONT [RECALÉ] Empty Re: HOMEFRONT [RECALÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum