.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KZ3] Méga bonne nouvelle

4 participants

Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Invité Jeu 17 Fév - 6:34

L'équipe des développeurs a écrit un message plus que positif.

Un joueur l'a traduit avec internet, donc bon c'est très approximatif, mais l'essentiel est compréhesible:

The Killzone Multiplayer Team
Fin de Killzone 3 bêta ouverte [Modifié]
Options
le 16/02/2011 17h07 - Dernière modification le 16/02/2011 17:08

Pour ceux d'entre vous qui ont testé la beta ouverte avec nous ...

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de tester composante multijoueur de Killzone 3. Grâce à vos tests, réactions et commentaires, Killzone 3 s'annonce comme une expérience multijoueur fantastique et nous vous avons tous à remercier. Nous avons déjà réussi à répondre à plusieurs questions clés, telles que la stabilité du serveur, les erreurs de réseau, etc

Ce que nous aimerions faire est de vous donner les gars une idée de votre dur labeur a porté ses fruits sur des parties du jeu que vous avez commenté, mais n'ont pas vu un patch pour la bêta ouverte. Nous avons reçu un feed-back énormément de vous tous, certaines d'entre elles évidemment en faveur de changements spécifiques, tandis que certains autres commentaires a été divisée par le milieu. Pour compenser les évaluations split, nous avons examiné les renseignements et les statistiques que nous avons recueilli pendant que vous avez joué sur le serveur. Ci-dessous vous trouverez une liste de quelques-uns des plus parlé de points pendant la béta, et ce que nous comptons faire pour résoudre ces problèmes spécifiques.

Un correctif pour le "Votre faction a Won / Lost" question, avec toutes les bizarreries qui ont résulté de ce lieu
Une question qui a permis à plus de deux clans se joindre à un match de clan sera fixé
Précision accrue, dommages Bullet et plus rapide Recharger rubans seront mis à jour correctement sur les écrans de statistiques personnelles
Nous avons simplifié le processus d'inviter les joueurs dans votre jeu (une simple pression sur le bouton)
Le rayon de Scramble du tireur d'élite + + a été abaissé
distance Revive Medic a augmenté et temps de recharge à la réutilisation est diminuée
Pas de collision sur les organismes joueur blessé mortellement
Augmentation de l'endurance joueur
Une icône sera affiché dans le menu lorsque vous avez un Killzone 3 message dans votre boîte de réception
Peu de temps après la sortie du jeu, vous verrez aussi ces changements dans patché:

Support pour les joueurs daltoniens
Mettre en œuvre non classés jeux personnalisés pour les joueurs de créer clan privés ou des allumettes
Amélioration des fonctionnalités personnalisées des jeux qui permettront aux joueurs de:
Le contrôle des modes de jeu et les paramètres
jeux sécurisée, vous permettant d'inviter les joueurs que vous voulez jouer avec
La capacité de prévenir les capacités et les armes soient utilisées
Basculer sur et en dehors des fonctionnalités, comme les rubans, les compétences, les explosifs, etc
Sélection des carrières que vous voulez à la disposition des joueurs
Laisser le feu amical être activée ou désactivée
Faction de commutation activé ou désactivé
Le rôle du clan agent sera ajouté à des clans
vitesses tour séparée pour le hip-le-feu et l'ADS
Trop enthousiastes cris de mort sera atténuée
Augmentation de la quantité de kills nécessaires pour gagner un match Guerrilla Warfare
Précision accrue ruban aura abaissé son efficacité
De même, les dommages de Bullet ruban aura abaissé son efficacité ainsi
Correspondances prendra fin si l'autre équipe perd (c.-à-trop peu, ou pas de joueurs sur l'équipe adverse)
améliorations de jumelage qui va se fermer et de fusionner des jeux basés sur nombre de joueurs, ce qui maintiendra les jeux plus complet
factions de la balance en déplaçant les joueurs à l'équipe adverse à la fin du match si une équipe est bancale
La possibilité de désactiver les marqueurs de HUD pour le point de pop-ups et les objectifs
Une option de menu pour permettre escouade seule chat
L'ajout d'un bouton Mute All
vacillante tableau de bord sera fixé
Clans ne recevrez plus comparés à d'autres clans qui ont beaucoup de joueurs plus qu'eux (c'est à dire 4 vs 7, 5 contre Cool
Et cette liste n'est que le début. Comme nous l'avons communiqué nos patchs, vous obtiendrez une liste complète de tout ce que nous avons mis à jour dans une liste de correctifs, qui est beaucoup plus que ce que nous avons énumérés ci-dessus.

Nous tenons à vous remercier tous pour avoir pris une part active dans la communauté Killzone et nous apprécions sincèrement toutes les fois que vous avez mis dans le beta-test ouvert. Nous ne pouvons pas vous remercier assez!

L'équipe multijoueur Killzone


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Predator7724 Jeu 17 Fév - 7:14

Merci pour cette info. qui remonte le moral

Gorzo_27 a écrit:Trop enthousiastes cris de mort sera atténuée

Heu... Pas compris ce qu'il voulait dire scratch
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  diurnambule06 Jeu 17 Fév - 7:27

Oui dur de tout comprendre, mais des matchs de clan équilibrés, ça j'ai compris [KZ3] Méga bonne nouvelle 9951

Merci pour l'info Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Invité Jeu 17 Fév - 7:27

Ca veut dire que les cris des tués seront atténués, c'est vrai que c'est poussif, quand tu joue à KZ3 tu as l'impression d'être obligé de gueuler quand tu parles. lol

On a tous nos passages incompréhensibles.
Gorzo_27 a écrit:Mettre en œuvre non classés jeux personnalisés pour les joueurs de créer clan privés ou des allumettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Predator7724 Jeu 17 Fév - 7:39

Je trouvais pas qui gueulais vraiment enfin j'ai jamais vraiment fais gaffe XD

Pour la phrase :

"Mettre en œuvre non classés jeux personnalisés pour les joueurs de créer clan privés ou des allumettes"

On a du mal à comprendre d'ou viens le mot allumette scratch
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  diurnambule06 Dim 6 Mar - 12:34

2 Mises à jour semblent enfin arrivées tongue

En voici le contenu :

" Les parties personnalisables vont revenir, même si ça ne sera pas exactement comme dans Killzone 2. Deux mises à jours séparées arriveront pour permettre les parties personnalisables. La 1ère apportera les fonctionnalités de base comme :.
- modes de jeu personnalisables et réglages.
- parties sécurisées permettant d'inviter les joueurs avec qui vous voulez jouer.
- changement de faction (le terme en anglais est faction switching, la traduction peut être basculement d'escouade).
La 2nde mise à jour donnera bien plus de fonctionnalités comme :.
- davantage de contrôle sur les modes de jeux et les réglages.
- activer ou désactiver des fonctionnalités comme les galons, compétences, explosifs etc..
- sélectionner les classes disponibles dans la partie.
- activer ou désactiver le tir ami.
et encore bien d'autres...".


wait and see ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Arnox_inc Dim 6 Mar - 12:38

OUI des bonnes nouvelles mais les parties privées ne soront pas là ... mais en tout cas on pourra déjà un peu sélectionner mais bon ne perdons pas espoir même si je pense que ca ne se fera plus ... certain chef de clan on déjà abandonner le jeu ...
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Dc_gonzo Dim 6 Mar - 13:01

diurnambule06 a écrit:
- modes de jeu personnalisables et réglages.
- parties sécurisées permettant d'inviter les joueurs avec qui vous voulez jouer.



c pas ça les parties privées Question
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Arnox_inc Dim 6 Mar - 13:09

Ouai effectivement mais c'est pas comme ca que je l'avais compris ...
Moi ce qui m'interresse c'est des parties privées en mode match de clan ... je m'explique: pouvoir choisir la team que tu veux défier ... tout ca est de toute manière un peu confu ... j'ai vu sur un autre forum de jeux ... de tout autre news pour la prochaine mise à jour ... comme on dit : attendons nous verrons bien !!!
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  diurnambule06 Dim 6 Mar - 15:49

Il est vrai que c'est libre d'interpretation, mais comment cela pourrait-il marcher ?
Je m'explique, tu configure ta partie, exemple : pas de Vc9, pas de classe Tireur d'elite , pas de M82.
Et sur tel MAP ...
Et là tu lance ta recherche de partie, match de clan, dans l'espoir qu'une autre équipe ai les mêmes config. Question Question Question

Mystère Shocked
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Arnox_inc Dim 6 Mar - 15:54

Ouai je suis comme toi, je reste perplexe !!! scratch
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Predator7724 Dim 6 Mar - 17:14

Oui rien ne sera jamais mieux que KZ2 ou on pouvait choisir les parties sur les serveurs Rolling Eyes
Enfin bref on verra bien ce que sa va donner tous sa...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Invité Dim 6 Mar - 20:15

Ah bah là les match de clans sont bien pourris. Les ZDT pourrissent les Zones de Guerre, mais quand je dis pourri c'est pourri, ça se résume au 50/50 de qui va controler les 2 zones pour camper les adversaires en face et qu'un seul équipier fasse les objectifs.

Et la Guerilla j'en parle pas, on le joue à 2vs2 ou 2vs3. C'est du Full Ninja en sniper. Sauf quand on tombe sur des français on demande: "on joue commes des enculés au sniper ou on se la joue dans de bonnes conditions". Et en général on fait de bonnes parties.
Sinon les teams étrangères pas de pitié.

Je faisais un 2vs2 sur Pyrrhus, manque de bol un membre se fait tué au départ, dommage on a retrouvé l'ennemi juste à la fin du temps planqué dans un tuyau. Ou d'autres qui une fois après avoir pris l'avantage, il campaient comme des buses, on les reéxplose, ils égalisent, à 1 minutes de la fin tu ne vois plus personne bouger, et match nul. Et ces cons nous traitent de campeurs. MDR c'est le monde à l'envers.

Les matchs sont comme ça maintenant. Le plus palpitant m'a pris 2 minutes pour trouver les ennemis, empreinter un autre chemin où il n'y a pas de C4, en invisible faire un sourire au bot, et voir la tête d'un des mecs enfermer dans un escalier. "pouf, pouf" deux balles de silencieux dans la tête et je me casse en courant ni vu ni connu et les gars se barrent.
Ou un autre où on était bien placé, un match de Guerilla durant 10 minutes, au bout de 8 minutes on se dit: "il en reste 2, on va peut-être essayer de les chercher", hop vitesse escargot pour ne pas être tout visible, je me jette sur un ennemi repéré suivit d'un "On se casse" et là les ennemis nous poursuivent pour buter l'un d'entre nous et hop disparition en attendant le match nul.
Bref vous imaginez l'intensité des matchs. lol!

Pour ma part toutes maj aussi bonnes soient-elles ne nous rendront pas les tournois de KZ2 et le même style de jeu.
Quand on voit certains coins où l'ont est intouchable -> j'ai eu un joli score de 92 - 27.
Oui oui 92 kills, en campant comme un gros connard [KZ3] Méga bonne nouvelle 82844 , le score digne d'un cheater.

Le jeu est fait pour ça, donc pour ma part il est en vente, exception si je change d'avis pour de temps en temps m'amuser à jouer à Splinter Cell en binôme. Mais là ça ne vaut pas le détour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[KZ3] Méga bonne nouvelle Empty Re: [KZ3] Méga bonne nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum