.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Site FrenchLegionary.com

+2
Predator7724
yoyel57
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Mer 9 Fév - 15:29

Bonsoir
Je suis étonné de pas voir grand monde sur le nouveau site OGM. Killeuse c'est donne beaucoup de mal et du temps pour nous faire un très beau site. Au début tous le monde était d accord pour le créer. mais résultat final personne se connecte dessus. Mad Mad Mad

http://www.frenchlegionary.com/news.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  yoyel57 Mer 9 Fév - 15:45

Moi en tous cas j'y vais tous les jours et je viens de poster une date de match qui se fera prochainement!!
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Predator7724 Mer 9 Fév - 17:56

Ba moi j'y vais mais sa vient de naitre donc je pense que les gens y vont mais ne post rien Rolling Eyes
enfin je sait pas...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  diurnambule06 Mer 9 Fév - 20:51

Les News sont vraiment extra Site FrenchLegionary.com 330453

P.S.: Joueurs de Bbc2, marquez vos dispo pour le match à venir Exclamation
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Mer 9 Fév - 22:27

Ok les gars, je ferais de même pour les matchs.Pour l'instant je vais mettre la liste de joueur qui vont être présent sur BO quand killzone sera sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 1:10

Et oui triste constat ...

En qqs mots :

- Nombreux membres ( y compris Leader, Officiers) se sont inscrits sur le site il y a plus d'une semaine et ne se sont même pas revenus depuis sur le site ....
- Tribune Libre désertée
- Des News sont mises depuis presque 15 jours et seules 3 personnes ont mis des commentaires (y compris moi )
- Le forum actuel est resté intact à savoir qu'aucune redirection a été mise vers le site :

Ex : les demandes de matchs un module est mis en place sur le site pour nous défier ... lorsqu'une demande a été faite aux leaders ou officiers de traiter en MP les règles, conditions et dates de match ...et ensuite de mettre le match au calendrier et de voir qui s'inscrit .... je trouve cela plus logique, clair et pratique que d'avoir un post avec 10 pages de messages que personne ne lit quasiment ..... enfin il s'agit d'un avis perso !

Pour moi les posts dans lesquels il est est dit "nous allons peut-être faire une demande à telle équipe" ne servent à rien .....

Ex: 2 rosters ont été mis en place (CoD7 et BFBC2) et sur le forum les posts avec la liste des soldats est tjs là ..... y a bien 40 pages avec les ID psn de chaque section ... franchement vous pensez que les gens vont lire cela ... les Rosters sont clairs et facile d'accès pourquoi garder cela sur le forum sous forme de nombreuses pages ?

Greg ne le prend pas mal ... mais tu as créer la section K3 sur le fofo .... avec liste des joueurs .... demande de matchs .... d'une certaine façon cela va à l'encontre du site ...

Bref je veux dire par là qu'un SITE cela doit se faire vivre et pas que par le Webmaster .... et que si le forum contient les mêmes informations que le site alors votre site ne sert à rien ..... tout est fait en sorte que le membre ou joueur ne quitte pas le forum pour aller vers le site .... Le fait qu'on est ai garder le forum pousse les membres à y rester et ne pas découvrir le site ....

Perso je comprend pas ... le site propose pleins de possibilités (on peut très bien envisager de mettre les règles de matchs sur le site avec des couleurs ....) bref rendre cela attrayant car perso je suis membre d'une autre équipe et je lis les conditions de match sur COD7 dans le forum après 5 ligne j'abandonne ....

Mais bon la balle est dans votre camp ... mais perso si je vois que vous souhaitez rester ainsi (ce que je peux comprendre) alors mon travail se limitera à mettre des news et rien d'autres ....car moi je n'ai pas de temps à perdre pour rien ... je fais tout cela avec plaisir et bon coeur mais pas pour que cela aille aux oubliettes ....

Ps : En aucun je remet en cause le travail effectué sur le forum ... que du contraire (car je sais que cela représente du travail) mais n'oubliez pas qu'il faut facilité la visite des membres et joueurs et surtout donner envie aux gens de revenir ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  x-cro-cop-x Jeu 10 Fév - 1:12

Oui c est vrai tu as raison mais les gens non par encore pris l’habitude (pour ma part killeuse c est que le site mais interdit de mon travail j ai juste accès au forum) Pas d inquiétudes laissons le temps au gens, mais ton rappel est le bienvenu.
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Predator7724 Jeu 10 Fév - 2:35

C'est une nouveauté il faut s'y abituer je pense surtout pour les leaders du taf de plus avec de nouvelles fonctionnalité sa doit être chaud, et surtout moi qui donne du taf à Greg, le pauvre il va craquer ^^
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 2:53

Désolée mais ce n'est pas du taf de plus ... au contraire !

Mettre un match au calendrier ou sur le forum représente le même temps de travail Predator ... me dire de rajouter des gens sur le Roster (d'ailleurs je le fais d'office ) représente un message privé ...

Que c'est de la nouveauté je veux bien comprendre mais dire que c'est du taf de plus pour les leaders NON .... moi tu vois j'ai pris des heures à encoder les membres dans le Roster et ce dans un but de clareté .... parfois faut investir de son temps pour en gagner après.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  yoyel57 Jeu 10 Fév - 3:30

Slt Adèle! Excuse mon piètre niveau en informatique mais c'est quoi " la tribune libre "?? Site FrenchLegionary.com 276630 Site FrenchLegionary.com 276630
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  yoyel57 Jeu 10 Fév - 3:35

Et aussi, comment on fait pour marquer nos dispo pour les matchs?
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 3:41

Tribune Libre = Shoutbox .... c'est ce qui est à gauche sur le site ... là où l'on peut laisser des messages comme ici en haut du forum !

Pour vos dispos et bien sur le match (en haut du site les matchs sont annoncés) tu cliques sur le match et là tout en bas tu peux mettre ta dispo (je joue, je joue pas ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  yoyel57 Jeu 10 Fév - 3:42

Ok merci!!
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  mafianostra Jeu 10 Fév - 5:44

ben pour etre franc je me suis inscrits sur le site mais je ne pense y aller tout le temps meme casi pas du tout
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 7:26

Lol .... tu as raison Very Happy c'est une excellente mentalité c'est grâce à ce genre d'attitude qu'on avancera pas .... !

Sur ce bonne fin de journée à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  mafianostra Jeu 10 Fév - 8:28

Hum Hum ........
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 9:02

Tu as beau faire des hum hum Mafia .... être dans une team n'est pas seulement jouer .... et si pour toi (comme pour bcp d'autres ) la team OGM est une 2ème famille alors faire vivre sa team devrait être logique non ?

Portez un tag ne signifie pas seulement jouer mais c'est également respecter la team .....

C'est vraiment triste de lire ce genre de propos ... car certains se cassent le cul à faire avancer les choses et d'autres ne les respectent pas !

Sur ce bonne méditation ... je repasserai dans qqs jours car j'ai pas envie de me prendre le chou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Predator7724 Jeu 10 Fév - 9:03

C'est tous frais ce nouveau site je l'ai dit et re-dit évitons de nous prendre la tête pour des conneries s'il vous plaît !!!
Nous nous sommes habitué aux forums et c'est ici que nous passons le plus temps en général (discution, rigolade et je passe les bons et les pires moment) c'est l'essence même de la team et ce qui donne sa vitalité !!!
Pourquoi nous n'y allons pas tous le temps ou que les gens ne pense pas à y aller ?
C'est simplement parce qu'il n'y a pas de connection direct avec le site

http://www.frenchlegionary.com/

C'est une idée comme une autre maintenant si quelqu'un a une autre explication je serais ravis de l'entendre.
Maintenant trouvez vous sa normal de devoir ce chicorer pour des trucs de ce genre aucune explication n'a été proposé ni de résolution.

J'attend des réponses

Comme dit mission PEACE Site FrenchLegionary.com 410983
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  drowsthgil Jeu 10 Fév - 9:08

moi pour ma part ji v tout les jour,
pour allé sur le forum je passe par le lien du site

Site FrenchLegionary.com 867836 killeuse tkt
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  mafianostra Jeu 10 Fév - 9:21

perso mais sans etre mechant g connu cette team sous un forum et non un site je suis habituer d'aller directe sur le forum donc c'est peut etre question d'ahbitude mais si tu veux je passe sur le site pour te faire plaisir
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  diurnambule06 Jeu 10 Fév - 9:25

Killeuse1976 a écrit:Et oui triste constat ...

En qqs mots :

- Nombreux membres ( y compris Leader, Officiers) se sont inscrits sur le site il y a plus d'une semaine et ne se sont même pas revenus depuis sur le site ....

Et bien pour ma part j'y vais tt les jours, mais depuis mon iphone (ou je ne suis pas connecté au site en temps que membres), ce qui explique sans doute que tu n'ai pas de trace de mon passage ...


- Tribune Libre désertée

L'avant dernier post était le mien !!!

- Des News sont mises depuis presque 15 jours et seules 3 personnes ont mis des commentaires (y compris moi )
J'y fait justement référence dans ce Topic Rolling Eyes et ICI également !!!

- Le forum actuel est resté intact à savoir qu'aucune redirection a été mise vers le site :
J'suis pas d'accord, je t'avais dis que je le ferai et je l'ai fait dans la minute Site FrenchLegionary.com Retour10 et pour la vidéo de changement d'adresse à mettre en ENTERPAGE de e-monsite, je t'avais dit également avoir confié cette charge à snake et j'en ai discuter avec lui hier justement il a ni le temps ni le pc pour... donc je lui ai dit que je demanderai à predator, mais je vais le faire moi-même, je ne sais pas comment mais on est jamais aussi bien servis que par soi-même !!!
Ex : les demandes de matchs un module est mis en place sur le site pour nous défier ... lorsqu'une demande a été faite aux leaders ou officiers de traiter en MP les règles, conditions et dates de match ...et ensuite de mettre le match au calendrier et de voir qui s'inscrit .... je trouve cela plus logique, clair et pratique que d'avoir un post avec 10 pages de messages que personne ne lit quasiment ..... enfin il s'agit d'un avis perso !

Tu as raisons et il me semble que c'est ce que yoyel a fait et une fois de plus j'incite les joueurs de Bbc2 à le faire (voir mon post plus haut Rolling Eyes )

Pour moi les posts dans lesquels il est est dit "nous allons peut-être faire une demande à telle équipe" ne servent à rien .....

Si tu parle de celui-ci, je regrette et ne suis pas du tout d'accord, il a parfaitement sa place sur ce forum, dans la mesure ou au conditionnel cela parle d'un match contre une équipe de bon niveau sur un titre ou ne sommes plus actif, ou il n'y a par conséquent plus d'équipe de match (avec des membres connaissant les strat. ou ayant une expérience de match).
Dans un mode de jeu qui n'est pas le notre...
Certain membres on revendu ou comme nicocombette prêté le jeu ...
Que pour jeje je sais que si je pose une question il ne pourra y répondre qu'un mercredi ou le W.K. car il est en internat.
Que murder, n'est connecté au forum qu'une à 2 fois par semaine.

Bref, beaucoup trop d'incertitude et ce qu'une fois que j'aurai posté chez nos adversaire que là je reporterai dans nos wars afin que les joueurs puisse en temps réel ajouter leur dispo., désistement etc ...

Je n'ai pas décidé de faire ce match, je propose et les joueurs dispose, je les consulte voila tout Exclamation



Ex: 2 rosters ont été mis en place (CoD7 et BFBC2) et sur le forum les posts avec la liste des soldats est tjs là ..... y a bien 40 pages avec les ID psn de chaque section ... franchement vous pensez que les gens vont lire cela ... les Rosters sont clairs et facile d'accès pourquoi garder cela sur le forum sous forme de nombreuses pages ?

Il est vrai que dès que j'aurai le temps j'effacerai tous cela (même si on peu voir ça comme un historique des allés et venus), mais aprés personne n'est obligé de lire les 10 pages et certainement pas les invités ...

Et oui les Rosters son 100 fois mieux, tu me donne l'idée de remplacer la liste par 1 lien redirigeant vers ceux-ci ...


Greg ne le prend pas mal ... mais tu as créer la section K3 sur le fofo .... avec liste des joueurs .... demande de matchs .... d'une certaine façon cela va à l'encontre du site ...

Aie ne le prend pas comme ça non plus , c'est un forum qui était déja créé avant la création du site, il était en invisible et pour parait au plus préssé, je l'ai rebasculé quasi tel quel à l'image des autres...
Mais il s'agit plus d'un recensement il s'agit de la Béta, je ne vais te demander de faire un roster de Klz3 pour un truc que je vais effacer à la sortie du jeu, de plus tu n'est pas sans savoir que suite à un pb, nos joueurs sont dispatché provisoirement en 2 clans [OGM] [oGm] et sans [TAG] donc vraiment c'est dans le but de rassembler néanmoins tt le monde sous une même bannière .
Rien de contre productif, accord moi au moins ça S.T.P

Pour les demandes de matchs c'est pareil c'était du précréé.

Mais tout ceci est temporaire est n'a vraiment pas lieu d'être car le jeu possédera un interface de clan et une page de clan comme celui-ci avec évidement la liste des membres.
Les demandes de match ou de tournoi se font "ingame", parfois à la minute, c'est aps moi qui veut ça c'est le jeu et entre parenthaise un pur régal ...


Bref je veux dire par là qu'un SITE cela doit se faire vivre et pas que par le Webmaster .... et que si le forum contient les mêmes informations que le site alors votre site ne sert à rien ..... tout est fait en sorte que le membre ou joueur ne quitte pas le forum pour aller vers le site .... Le fait qu'on est ai garder le forum pousse les membres à y rester et ne pas découvrir le site ....

Même si je comprend ton empressement, je te l'ai dit aussi certain membres on mit plus d'un an avant de s'inscrire sur le forum, laisse leur le temps de changer leur habitude...

Perso je comprend pas ... le site propose pleins de possibilités (on peut très bien envisager de mettre les règles de matchs sur le site avec des couleurs ....) bref rendre cela attrayant car perso je suis membre d'une autre équipe et je lis les conditions de match sur COD7 dans le forum après 5 ligne j'abandonne ...

Ben tu sais mission qui est trés occupé a mit les conditions de match à la hâte sur le peu de temps libre qu'il a en ce moment, tu peux les reporter sur le site et lui en faire part, il t'en sera vraiment reconnaissant.
De plus je pense que celui qui vient dans le but de nous défier, prend le temps de lire les règles et ne s'arrête pas à 5 lignes .
Ou alors s'il abandonne hein
silent

De plus il faut comprendre que certain personne vont nous découvruir en arrivant soit sur le site soit sur le forum (c'était et c'est tjrs le cas aves e-monsite ...), donc s'il y a doublont dans le cas présent ce n'est pas bien grave je pense ...
Mais bon la balle est dans votre camp ... mais perso si je vois que vous souhaitez rester ainsi (ce que je peux comprendre) alors mon travail se limitera à mettre des news et rien d'autres ....car moi je n'ai pas de temps à perdre pour rien ... je fais tout cela avec plaisir et bon coeur mais pas pour que cela aille aux oubliettes ....

Ps : En aucun je remet en cause le travail effectué sur le forum ... que du contraire (car je sais que cela représente du travail) mais n'oubliez pas qu'il faut facilité la visite des membres et joueurs et surtout donner envie aux gens de revenir ....

Oki Adèle message reçu, laisse nous une chance et un peu de temps surtout ... Site FrenchLegionary.com 310491
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 12:26

virer ce forum affreux placer cellui du site
1 ça sera plus joli (non ce n'est pas un flash de l'ecran c'est le forum qui est colorer comme pour le carnaval )
2 ça sera en harmonie avec le site
3 1 seul connection de compte pour site et forum
4 un forum propre et non blinder de GROSSE CONNERIE
5 le dong a chaque crabe qui éctit sur la tribune est finie
6 polémique finie

pour ma part je ne suis plus actif sur le forum car il ne donne pas envie la je passe et encore une polémie pour rien



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  mafianostra Jeu 10 Fév - 12:37

non mais attend on voit que vous vener du pc vous n'etes pas de la meme communauter et si se forum te plait pas ben tampis mec sa arrive dans la team et sa se permet de faire des reflexion non mais on vas la serieux
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  diurnambule06 Jeu 10 Fév - 12:43

jackbauer2142 a écrit:virer ce forum affreux placer cellui du site
1 ça sera plus joli (non ce n'est pas un flash de l'ecran c'est le forum qui est colorer comme pour le carnaval )
2 ça sera en harmonie avec le site
3 1 seul connection de compte pour site et forum
4 un forum propre et non blinder de GROSSE CONNERIE
5 le dong a chaque crabe qui éctit sur la tribune est finie
6 polémique finie

pour ma part je ne suis plus actif sur le forum car il ne donne pas envie la je passe et encore une polémie pour rien


Suspect je ne vois rien dans tes propos, qui me pousse à continuer le dialogue ...

Bonne soirée Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Invité Jeu 10 Fév - 12:53

Si Bauer et moi avons compris Mafia ... le fait d'être nouveau signifie qu'on doit se taire .... et qu'on doit surtout pas donner son avis pour un mieux pour la team ????

Joli ton accueil et ton langage ... (mec je reprend tes mots ) ....si cela c'est la communauté PS3 et bien franchement c'est pas le top .

Vivre en société = avoir des avis différents et donc des richesses CULTURELLES .

Si le fait d'être nouveau dans une team signifie SILENCE t'a rien à dire ou proposer et bien alors ne prenez plus de recrues ...... et restez entre vous !

Sur ce je te contacterai Diurnambule pour la suite ..... car vu de tels propos il est fort probable que ma collaboration s'arrêtera ici ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site FrenchLegionary.com Empty Re: Site FrenchLegionary.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum