.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle

2 participants

diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle Empty diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle

Message  diurnambule06 Jeu 3 Fév - 11:14

Voila encore une p'tite vidéo, histoire de redorer mon blason lol!

MME sur Jungle au Commando et bien aidé également faut avouer par une tourelle automatique et un artilleur Hélico diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle 129

diurnambule06
diurnambule06
Admin

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle Empty Re: diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle

Message  mafianostra Jeu 3 Fév - 18:39

si je puis me permettre de te donner un conseil recharge apres chaque ennemis tuer car g remarquer que toi tu recharge que a la fin de ton chargeur
mafianostra
mafianostra

diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle Empty Re: diurnambule06_29-4 en MME sur Jungle

Message  diurnambule06 Jeu 3 Fév - 21:40

Oui tu as parfaitement raison, même si j'ai fait des progrès par apport à Mw2 sur ce point, ça ne reste pas suffisement naturel.
En plus sur un jeu comme ça fait pour les noOb comme moi, je compense avec chargeur améliorée ou passpass pro ou sont équivalent par défaut chargeur double (rechargement plus rapide, utile si tu veux utiliser un atout autre que passpass ...) .
Donc quand tu vas sur un autre FPS autant prendre l'habitude de recharger plus souvent, merci du conseil Wink.
diurnambule06
diurnambule06
Admin

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Message  Invité Jeu 3 Fév - 23:59

Bien jouée, je vaais essayer de faire une partie au tomahawk et couteau balistique. ça va être dur

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé