.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelques petites nouvelles de moi pour vous...

Aller en bas

Quelques petites nouvelles de moi pour vous... Empty Quelques petites nouvelles de moi pour vous...

Message  Invité Jeu 13 Jan - 4:18

Alors voilà je sais que je n'ai plus donner signe de vie ni sur PSN, ni sur le forum pour vous expliquez le pourquoi de ce silence ça va être très simple :

Le lundi, mardi et mercredi j'ai mes cours du soir de 18h15 à 21h45 donc je rentre chez moi très tard et je suis bien crever car la journée je suis à mon stage de 8h30 à 17h (horaire à négocier pour plus de facilité pour aller à mes cours), donc je n'ai vraiment pas le temps en rentrant d'aller sur la PS3 ou de faire coucou sur le fofo car je suis claquer! Donc en gros le jeudi et vendredi ainsi que 1 weekend sur deux je suis disponible et des fois les mardis car j'ai des fois pas envie d'aller au cours d'anglais Very Happy

Je tiens quand même à vous dire que je veux rester dans cette team car je m'y plais bien et qu'il y règne toujours une bonne ambiance! Je n'ai jamais parler de partir loin de là, je reste fidèle Wink

Donc les entrainements du jeudi je serai là et ceux du mardi je serai là de temps en temps (1 mardi sur 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles de moi pour vous... Empty Re: Quelques petites nouvelles de moi pour vous...

Message  Invité Jeu 13 Jan - 4:52

Y a pas de soucis pour moi Max. Les études en priorité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles de moi pour vous... Empty Re: Quelques petites nouvelles de moi pour vous...

Message  x-cro-cop-x Jeu 13 Jan - 5:33

priorité aux études
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles de moi pour vous... Empty Re: Quelques petites nouvelles de moi pour vous...

Message  Invité Jeu 13 Jan - 5:52

C'est plus une formation que des études mais bon pareil on va dire ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites nouvelles de moi pour vous... Empty Re: Quelques petites nouvelles de moi pour vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum