.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une pétition pour le remboursement des joueurs

4 participants

Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Invité Lun 27 Déc - 3:25

Alors que Call of Duty: Black Ops continue de générer des millions de bénéfices et qu'Activision se frotte les mains devant un tel amas de billets verts, les joueurs sont de plus en plus nombreux à grincer des dents en jouant au dernier né de Treyarch.

Principale cible du mécontentement général : le mode multijoueur en ligne qui est sûrement l'un des plus buggués qu'il ait été donné aux joueurs de voir. Mais le reste du jeu n'est pas sans soucis puisque de nombreux problèmes sont également recensés dans le mode zombie ou dans la campagne. De plus, des freezes ponctuent l'expérience de jeu, la rendant encore plus bancale, et les disparités entre les versions PS3 et 360 se font de plus en fortes.

Malgré les quelques patchs sortis par le studio californien pour sauver les meubles, les choses ne s'arrangent pas, à tel point que certains utilisateurs (très) mécontents en sont venus à créer une pétition afin de demander le remboursement de l'achat du FPS. Disponible quelques jours après la sortie du titre, la pétition, qui a déjà recueilli un peu plus de 8 000 signatures, a réellement pris de l'importance ces dernières semaines à la vue de la gestion catastrophique des problèmes par les développeurs et l'éditeur américains.

Pour la signer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI. Même si le but originel a peu de chance de se réaliser, la pétition, si elle est assez importante, pourrait bien remonter jusqu'aux bureaux des patrons d'Activision et, espérons-le, faire avancer les choses dans le positif.

Source : http://www.ps3gen.fr


Dernière édition par MaX_BeDance le Lun 27 Déc - 3:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Predator7724 Lun 27 Déc - 3:44

12,432 signatures !!! OMG !!!
et sa continue de grimper Shocked
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  yoyel57 Lun 27 Déc - 4:11

je ne pensais pas que c'était aussi grave que ça!!!! c'est quand même dingue!!!!
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  drowsthgil Lun 27 Déc - 5:27

a ba tu c'est yoyel c'est pas pour rien que j'ai arrété call of

je vais signé moi aussi, bien fait pour eu Une pétition pour le remboursement des joueurs 8451


tout bien réfléchi je vais pas signer lol! aprés avoir remplie les quelque case name e-mail ....
il demande du pognon par paypal Une pétition pour le remboursement des joueurs 598548
je me demande si c'est pas un attrape couillon Une pétition pour le remboursement des joueurs 7377
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  mafianostra Lun 27 Déc - 5:36

et voila c fait Very Happy
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Invité Lun 27 Déc - 5:48

Moi j'ai essayer de signer mais on me demande de l'argent mdrr p-e que je m'y suis mal prit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  mafianostra Lun 27 Déc - 6:09

non moi ossi mais hors de kestion de payer pour une petition c du jamais vu mdr
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Invité Lun 27 Déc - 6:10

mafianostra a écrit:non moi ossi mais hors de kestion de payer pour une petition c du jamais vu mdr
Claire mais je viens d'avoir enfin le mail comme quoi ma signature a bien été prise en compte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Invité Jeu 30 Déc - 9:00

Pourquoi la pétition contre Black Ops n'a pas d'importance ?
____________________________________________________________________

Une pétition pour obtenir le remboursement de Call of Duty: Black Ops avait été lancée. Elle compte à ce jour plus de 15.000 signatures. Cependant, le site Examiner.com nous explique les raisons pour lesquelles cette pétition est inutile.

Une pétition pour le remboursement des joueurs Logo_CODBlackOps_UPS3_500x152

Dans un premier temps, Treyarch a depuis publié un certain nombre de correctifs pour tenter de régler les problèmes non seulement de la version PlayStation 3, mais aussi pour les versions PC et Xbox 360. Visiblement, des problèmes persistent pour les joueurs sur PlayStation 3 et PC.
Activision a publié une série de statistiques visant à démontrer la popularité de Call of Duty: Black Ops, qui permet de se rendre compte également que ces pétitions sont en fin de compte bonnes à être ignorées.

Le nombre total de joueurs enregistrés sur Call of Duty: Black Ops:
- Est plus important que le public qui a regardé Jay Leno, David Letterman, Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel, Conan O'Brien et Craig Ferguson réunis aux États-Unis pendant toute la semaine du 6 Décembre 2010.
- Dépasse le public qui a visionné la dernière de la série Lost d'ABC.
- Dépasse les audiences combinées de Entertainment Weekly, Rolling Stone, Playboy, GQ, Maxim, Newsweek, Time, ESPN The Magazine et Sports Illustrated.
- Serait le troisième état le plus peuplé des États-Unis
Depuis son lancement le 9 Novembre, les joueurs de Call of Duty: Black Ops:
- Ont joué plus de 600 millions d'heures, soit l'équivalent de plus de 68.000 années.
- Représentent en nombre les 83 plus grands stades du monde, qu'ils pourraient remplir tous les jours.
- Jouent en moyenne 87 minutes par jour en ligne, dépassant la moyenne 55 minutes que l'utilisateur moyen passe sur Facebook.
- Call of Duty fait: Black Ops est parmi les cinq tendances de sujets sur Twitter, il égale les Grammy Awards, Diego Maradona, le sauvetage des mineurs Chilien, Les Celtics de Boston et Mel Gibson.
C'est pourquoi Activision ne tiendra pas compte de la pétition. A tout moment, il y a plus d'un million de joueurs qui jouent en même temps sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Les joueurs sur PlayStation 3 dépassent les 600.000 joueurs en ligne. Les ventes du jeu représentent 1 milliard de dollars, il est toujours le jeu le plus joué sur Xbox LIVE et probablement sur PlayStation 3 même si Sony ne révèle pas ces statistiques. Cela représente beaucoup de copies du jeu et beaucoup de dollars dans les coffres d'Activision. En tous cas assez pour que l'éditeur du jeu ne prenne pas la peine de reconnaître l'existence de plaintes même si Treyarch semble faire de son mieux pour résoudre les problèmes.

Si les joueurs sont vraiment déçu par Call of Duty: Black Ops voici quelques conseils qui ont bien plus de valeur que n'importe quelle pétition :

- Ne pas acheter Black Ops.
- Si vous l'avez acheter, revendez le.
- Si vous attendez un patch, jouez à Modern Warfare ou Modern Warfare 2 en attendant.
- Ne pas acheter le pack de cartes Strike First .
- Ne pas acheter le prochain Call of Duty.

Avec un méga-éditeur comme Activision, la seule chose qui importe, c'est les statistiques d'utilisation et les dollars et non pas les quelques pétitions. Ne pas jouer le jeu et ne plus acheter la franchise Call of Duty d'Activision jusqu'à ce que les problèmes rencontrés soient traités de façon satisfaisante reste encore la meilleur solution pour faire réagir Activision.

Source : http://www.ultimateps3.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Predator7724 Jeu 30 Déc - 11:02

Sa veut dire en gros: "Vous l'avez tous bien tous profond dans le derche"
Merci Treyarch

Ps: le prochain COD est la suite de modern warfare 2, je doute que "Infinity Ward" ce plante sur le multi.

Ps1: faut qu'il arréte de suc** la Xbox360 (Microsoft) parce que la sa devient lourd... Point de vue perso.
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Invité Jeu 30 Déc - 11:42

Le prochaine COD par Infinity Ward ? L'équipe ne s'était pas dissoute ? Oo
En tout cas si c'est fait par eux alors je dis oui et le COD 7 je le revend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Predator7724 Jeu 30 Déc - 16:24

02-03-2010

Sale histoire du côté d'Infinity Ward qui aurait reçu la visite de la sécurité d'Activision. Si cette visite et son but précis tiennent encore de la rumeur, il est en revanche avéré que les deux fondateurs du studio, Vince Zampella et Jason West, sont accusés par Activision d'insubordination et de rupture de contrat, une accusation qui apparaît dans un document de la SEC (Securities and Exchange Commission). Pour l'heure, Jason West a confirmé son renvoi via son compte Facebook et son profil Linkedin. Vince Zampella n'a pas encore donné de nouvelles. Les deux hommes avaient participé à la création de Medal of Honor : Débarquement Allié chez Electronic Arts avant de partir fonder Infinity Ward, studio qui a rapporté quelques milliards de dollars grâce à sa franchise Call of Duty.

source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041013-infinity-ward-call-of-duty-perd-ses-fondateurs.htm

19-04-2010

Dans la grande affaire qui oppose les anciens membres du studio Infinity Ward à Activision, la parole est aujourd'hui à Thomas Tippl, chief operating officer pour Activision. L'homme se confie au journal Los Angeles Times.
«Nous traitons très bien nos développeurs. Notre modèle fournit aux studios indépendants une grande liberté créative. Pendant que nous nous chargeons de toute la logistique de bureau, ils peuvent se concentrer à la création de jeux. Si leurs jeux ont du succès, ils reçoivent une meilleure compensation ici que nulle part ailleurs. Nous avons payé des millions de dollars à nos talents pour leur travail. Notre méthode est donc de l'ordre du gagnant-gagnant. Nous nous assurons que leur travail touche la plus large audience possible. Du coup, nous avons attiré, et continuerons d'attirer, les meilleurs talents de l'industrie.»
Petit rappel des faits, les membres fondateurs du studio Infinity Ward, Vince Zampella et Jason West, ont été virés par Activision qui les suspectait d'avoir engagé des négociations avec le concurrent Electronic Arts. Les ex Infinity Ward ont depuis monté un nouveau studio de développement, Respawn Entertainment, et ont effectivement signé un partenariat avec Electronic Arts avant d'être rapidement rejoints par certains de leurs anciens camarades. Les deux parties sont aujourd'hui en procès et encore une fois, ce sera à la justice américaine de trancher.

source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042123-activision-nous-traitons-bien-nos-developpeurs.htm

Oui, désolé je l'avais oublié
donc plus de Modern Warfare d'Infinity Ward Sad

EDIT:
autre info

12-04-2010

Electronic Arts vient tout juste d'annoncer la formation d'un tout nouveau studio chaperonné par Vince Zampella and Jason West, les fondateurs d'Infinity Ward (Call of Duty) récemment licenciés par Activision. Cette nouvelle structure répond au nom pour le moins éloquent de Respawn Entertainment et disposera d'un contrôle total sur toutes les licences qu'elle produira. Il s'agit d'ailleurs là d'une sorte de retour aux sources, puisque les deux compères avaient jadis officié chez Electronic Arts, en accouchant notamment de Medal of Honor, avant de quitter l'éditeur pour rejoindre Activision. On s'imagine en outre que certains membres d'Infinity Ward ne tarderont pas à rejoindre les patrons de Respawn Entertainment...



Mise à jour : Electronic Arts a précisé que sa relation avec Respawn Entertainment est sous le cadre d'EA Partners. Le nouveau studio ne sera donc pas en charge des séries déjà en place chez EA (Medal of Honor ou Battlefield). A la place, Respawn Entertainement s'occupera de créer ses propres licences.
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une pétition pour le remboursement des joueurs Empty Re: Une pétition pour le remboursement des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum