.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

3 participants

Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  Invité Mer 22 Déc - 9:09

Présentez vous :Bonjour, Je m'apelle Alexandre, j'ai découvert la ps3 depuis peu ainsi que call of duty black ops( Lundi dernier) car avant j'étais sur xbox 360. J'éspère que vous pourrez m'aider à progresser. Merci.
- ID (pseudo ps3):Alex3774
- Prénom :Alexandre
- Age:15 ans et demi
- Pays/Région:Centre ( Tours)
- Oreillette bluetooth(oui/non):Oui
- Pour quel jeu vous postulez :Call of Duty Black Ops
- Pourquoi voulez-vous faire partie de ce clan ? :J'aimerai faire parti de ce clan car je suis convaincu que ses membres sont soudés et que le clan est soutenu par de gros piliers.
Le Forum est atrayant et très bien mis en place ce qui me donne un avant percu d'un clan très bien organisé et qui dûre. je cherche une team avec des gens actifs et sympas, avec un assez bon niveau pour que je puisse bien progresser; et vous représentez, je pense, au mieux les caractéristiques que je cherche.
A tout de suite. merci !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty désolé mais bienvenue

Message  x-cro-cop-x Mer 22 Déc - 9:20

Bonjour Alex, le recrutement sur cod7 BO est fermer, mais bienvenue à toi sur notre forum, le jeu ou le recrutement est ouvert est seulement sur bbc2 mais les nouvelles règles pour ton âge vont être difficile.


Ps : je suis désolé Greg ce soir j ai la connerie au corps
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  Invité Mer 22 Déc - 9:26

Ah..Bah c'est pas grave, enfin si un peu. je vous souhaite Bonne Continuation et si ca te dérange pas, peut etre t'ajouter pour fair quelques parties ?
A bientot ! Merci d'avoir répondu si vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  yoyel57 Mer 22 Déc - 9:27

OHHHHHH Hugo, non , pas ça, il n'a que 15 ans et demi!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  diurnambule06 Mer 22 Déc - 9:30

Bonjour Alex3774,

Comme le dit si bien x-CRO-COP-x (trés en forme ce soir ^^), le recrutement est fermé sur Black Ops.
Cependant comme tu débute sur ps3, ajoute moi en ami I.D. pSn : diurnambule06, il me reste encore quelques places Neutral .

Que ce soit Jeudi ou à mon retour de vacances, je serai heureux de te faire partager quelques parties avec nous ...

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops 477519


Dernière édition par diurnambule06 le Mer 22 Déc - 9:30, édité 1 fois
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  Invité Mer 22 Déc - 9:30

A 15ans et demi on a quand même un cerveau Yoyel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  yoyel57 Mer 22 Déc - 9:35

Ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ce que tu penses!! Ne le prends pas mal Very Happy Very Happy Very Happy
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  Invité Mer 22 Déc - 9:37

Mais nan je le prend pas mal, t'inquiètes pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  Invité Mer 22 Déc - 9:40

Je t'ai envoyé une demande d'ajout diurnambule06.
Je te remerci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops Empty Re: Demande d'Alex3774 pour Call of duty Black Ops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum