.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Conseils pour achat jeu PS3

3 participants

Aller en bas

Conseils pour achat jeu PS3 Empty Conseils pour achat jeu PS3

Message  Invité Mer 22 Déc - 1:18

Salut,

Voilà mon beau-papa vient également d'acheter la PS3.
Il aime notamment les jeux FPS.

Ici on se tâte à lui acheter COD7 car je suis pas certaine que cela va lui plaire (maps petites, manque de véhicule et peu de travail d'équipe).

BBC2 , il le possède sur PC donc c'est un peu ridicule d'acheter une 2ème fois le jeu.

Alors je peux avoir MAG (en occasion) pour 17€ ... et je voulais connaître vos avis sur ce jeu.

Sinon avez vous d'autres jeux FPS a conseiller où le multi est encore actif (un jeu qui vaut le coup). ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat jeu PS3 Empty Re: Conseils pour achat jeu PS3

Message  mission57 Mer 22 Déc - 3:12

Salut killeuse alors perso MAG et pas mal niveau principe de jeu mais graphiquement il laisse a desirer et aussi les bruitages sont mediocre,si ton beau pere aime les grandes maps certes elles y sont mais ca ne tien pas un BBC2 bien qu'il lui ressemble un peu,je pense qu'il pourrait l'apprecier mais vite ce lasser.
Pour des jeux en multi encore actif me vien a l'esprit juste killzone et resistance voila a bientot.Peace...
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat jeu PS3 Empty Re: Conseils pour achat jeu PS3

Message  Invité Mer 22 Déc - 3:33

Merci pour l'info Mission Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat jeu PS3 Empty Re: Conseils pour achat jeu PS3

Message  schumix Dim 26 Déc - 8:39

oui MAG c pas terrible sur ce que tu recherches;moi perso j'aime bien ce jeux mais je l'ais revendu:
tu ne peux pas jouer en équipe,graphique ,ca va,ah voir pr MAG 2,il y a que les maps en domination que c grand,essaie Medal of honor,mais la team n'y ais pas,personne aime et je n'ais pas essayer..a voir..
bye
schumix
schumix

Messages : 456
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : Des Moines dans l' IOWA

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat jeu PS3 Empty Re: Conseils pour achat jeu PS3

Message  drowsthgil Dim 26 Déc - 9:00

ba franchement pour 17€ moi je pence que sa vaut le coup de le lui acheté, méme rien que pour voir 256 joueur se tapé dessus en méme temp sa vos le coup lol.

de plus le jeux a pas mal évolué depuis sa sortie, normale c'est un jeux qui se joue uniquement en multi ...

a toi de voir Conseils pour achat jeu PS3 410983 ! (je pence que sa vo le coup et si il n'aime pas tu pourra toujour lui piké pour le testé Conseils pour achat jeu PS3 75046 )
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat jeu PS3 Empty Re: Conseils pour achat jeu PS3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum