.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le patch 1.04 est sur les rails

3 participants

Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Le patch 1.04 est sur les rails

Message  Invité Mer 15 Déc - 6:07

Vu qu'il n'y a pas de topic "Discutions générales" je viens poster dans la F.A.Q !

--------------------------------------------------------------------------------
Call of Duty: Black Ops a beau battre des records à la pelle, il n'en reste pas moins un jeu très critiqué pour ses nombreux bugs, notamment dans le mode multijoueur en ligne.

Devant la grogne des joueurs et l'impression d'indifférence face aux nombreux bugs répertoriés, Treyarch a expliqué le processus de création d'une mise à jour il y a quelques jours.

C'est en toute logique que le studio californien nous donne maintenant des nouvelles du prochain patch de Call of Duty: Black Ops. Numérotée 1.04, les développeurs nous précisent que la mise à jour est à la fin de la phase 2 (tests internes) et devrait être soumise aux fabricants de consoles dès lundi pour la phase 3 (sur les 4). Nous pouvons donc espérer une sortie pour la prochaine quinzaine de jours.

Et comme le studio n'est pas avare en informations en ce moment, Treyarch a même donné la liste des corrections et changements qui seront apportés.

Problèmes résolus :

* Résolution de différents problèmes qui interrompaient des parties de manière inattendue ;
* Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ;
* Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ;
* Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ;
* Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ;
* Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ;
* Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ;
* Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ;
* Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ;
* Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ;
* Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ;
* Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ;
* Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement.

Changements dans le gameplay :

* Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ;
* Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
* Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ;
* Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ;
* La portée du couteau sera réduite.

Source : http://www.ps3gen.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  mafianostra Mer 15 Déc - 7:40

c'est des grosse conneries le dernier patch etait vraiment ridicule et il a servi a rien en tout cas pour c pire k'avant treyarch c de la MERDE moi je dit vive infinty ward
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  Invité Mer 15 Déc - 8:20

Infinity ward a fait juste (a ma connaissance ) Modern Warfare 2 et c'etais un monstre (ca l'est toujours^^) alors que treyarch a fait les autres WaW, mw1... Et black ops ! Ba sérieux je vois pas pourquoi il on laisser treyarch reprendre ! Ils ne pensent que as la thune ! Pourtant black ops a un gros potentiels mais vu les enormes beg...

A BAS Le patch 1.04 est sur les rails 173206 TREYARCH Le patch 1.04 est sur les rails 685273 Le patch 1.04 est sur les rails 82844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  mafianostra Mer 15 Déc - 9:20

j'avoue
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  Predator7724 Mer 15 Déc - 10:14

C'est une question de license malheureusement chaque année ils intervertissent les rôles chacun sont tours de faire sont jeux.

Et je suis d'accord Infinity Ward est meilleur au niveau multijoueur Le patch 1.04 est sur les rails 830167
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  mafianostra Jeu 23 Déc - 6:00

pour moi la nouvelles MAJ a bien ameliorer les serveurs depuis cette MAJ g klke gros soucis graphique
Le patch 1.04 est sur les rails Bug_d_10
telle que vous le voyer la
en gros sa veut dire ces soite sa soit rien
mais je prefere ke les serveurs fonctionne mieux Very Happy
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  jejedelamort Jeu 23 Déc - 6:59

Pu aucun Call of duty ne sera fait avec Infinity Ward vu que sa a été dissous !
et a ma connaissance c'est MW1 et 2 qui a été fait par infinity ! c'est pas que le 2.
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  Predator7724 Jeu 23 Déc - 10:26

Et bien écoute j'ai gardé une page de JV.fr et parlant de Call of Duty et sont avenir (j'ai bien fait ^^)


Les créateurs de Call Of Duty bientôt chez EA ?
La guerre est ouverte entre les deux anciens patrons d'Infinity Ward et Activision
Le torchon brûle entre Activision et Infinity Ward, le studio responsable du jeu de tous les records : Call Of Duty : Modern Warfare 2. Un véritable feuilleton qui a débuté la semaine dernière avec les protagonistes principaux : Vince Zampella et Jason West. Une réunion avec plusieurs exécutifs d'Activision et les deux fondateurs du studio aurait récemment tourné au vinaigre. Des rapports déclarent avoir aperçu la sécurité rentrer dans les locaux, sans doute pour tenter d'apaiser le violent conflit opposant l'éditeur et le studio. Au coeur du combat ? Call Of Duty bien évidemment !

Problèmes autour du développement externe de la licence, envie de produire une nouvelle série, les différends entre le développeur et l'éditeur sont nombreux et visiblement, ne datent pas d'hier. Officiellement, Vince Zampella et Jason West ont été licenciés par Activision pour les raisons suivantes : « insubordination et rupture de contrat ». Dans le cadre d'une nouvelle business unit spécialement consacrée à Call Of Duty, Infinity Ward est désormais contrôlé par deux membres d'Activision.

Qu'est-ce que cela va changer ? Impossible à déterminer pour le moment. Toujours est-il que la colère de Vince Zampella et Jason West ne désemplit pas : les deux bonshommes ont attaqué Activision en justice et accusent la firme de Bobby Kotick de ne pas leur avoir versé les royalties prévues après le succès de Call Of Duty : Modern Warfare 2. Résultat des courses, les plaignants réclament au minimum la modique somme de 36 millions de dollars (dommages et intérêts) à leur ancien employeur.

Récupéré par nos confrères de IGN, un document interne atteste également que Zampella et West cherchent par tous les moyens à récupérer la marque « Modern Warfare ». On vous laisse imaginer le scénario : Zampella et West pourraient ainsi fonder un nouveau studio et sortir un jeu estampillé « Modern Warfare » sous la houlette d'un autre éditeur... Le même document précise d'ailleurs que le duo serait récemment rentré en contact avec Electronic Arts dans le but de monter une nouvelle société. Bien entendu, Activision ne l'entend pas de cette oreille et mène actuellement une contre-enquête pour s'armer au mieux en attendant les décisions de justice. Suite au prochain épisode.


Les 1er à avoir créé Call of Duty n'est pas Infinity Ward mais Activision (éditeur) Treyarch et Infinity Ward (dévellopeur (Modern Warfare)) donc pour moi c'est la grosse embrouille depuis un bon moment et je n'est pas fait attention si il y avait eu un autre rebondissement enfin bref pour conclure c'est la M*erde surtout quand sa parle de EA Games XD
Pauvre Call of Duty que de la maltraitanse, qu'est ce qu'ils font de toi...

Le 05/03/10
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.04 est sur les rails Empty Re: Le patch 1.04 est sur les rails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum