.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  diurnambule06 Mar 11 Jan - 16:31

Salut à tous,

Malheureusement 1er défaite sur BlackOps 3-8 3-8 Vs une belle équipe Are$.(Félicitations)
Très Tactique sur un mode de Jeu qui certe n'est pas le notre, mais qui n'était pas forcement ce à quoi je m'attendais.
Surpris en bien par leur façon de jouer, donc bref une défaite à la régulière .

Rien de bien grave non plus, à nous de corriger ce qui n'a pas marché et nous servir de ce l'adversaire a utiliser contre nous ...

Merci aux participants !!!

Un debrief à venir ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  Invité Mar 11 Jan - 23:38

Nous avons fait face a une trés bonne team bien organiser. Le probleme chez les OGM, c'est la precipitation sur les objectifs. Il faudra s'entrainer sur la R&D hardcore.Diurnambule, je crois que la deuxieme manche on a perdu 4-8.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  Are$ Mer 12 Jan - 3:57

Salut les Ogm personellement pour une team qui n'aiment pas le Hardcore vous êtes bien débrouiller vous nous avez fais douter sur wmd je voyai cette manche perdue !
et sur la notre vous avez mis 3 points sur 5 match qu'on a fait vous êtes la premieres équipe a nous mettre 3 points donc sivous entrainez beaucoup plus en Hardcore vous avancerez mieu !

Un conseil :
Essayer de faire des matchs avec les séries c'esst plus facile pck les adversaire peuvent pas ce mettre tout le match en poid léger (qiui dit poid léger dit Rush plus facile )

Sinon je suis content de vous avoir affronter Vous êtes une team apréciable réspéctueuses ,donc c'est toujour agréable d'affronter une team sympa !

Je vous souhaite une bonne continuations ,et je suis sur que vous allez vite progresser !

Retennez moi au courent si vous voullez nous affronter plus tard il yaura pas de souci ,et tetre bien que les donnes vont changé Wink

Allez Les Ogm @+

Are$

Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  mafianostra Mer 12 Jan - 4:04

alala les OGM sans moi lol vivement ke je revienne faire les match de team
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  mission57 Mer 12 Jan - 4:09

lol! mafia
Bien joué au ARE$ je tien tout le monde en disant aussi que c'est une très bonne team,vous connaissez bien votre map et vous etiez a l'aise sur la notre respect les gars bon match et je suis partant pour une petite revanche geek .A bientot.Peace.... cheers
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  diurnambule06 Jeu 13 Jan - 10:34

DEBRIEF ICI

Pour ceux qui sont training ce soir mission, vous expliquera ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU] - Page 2 Empty Re: demande de match [Are$] Vs [OGM] [PERDU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum