Mode studio BlackOps ???
5 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Galerie :: F.A.Q.
Page 1 sur 1
Mode studio BlackOps ???
G tester cet aprem la fonction partager des videos et ca m a l air plutot fun j explique de se que j en ai vu pour le moment :
-c comme une video streaming on peut avancer ou reculer des passages
-on peut se placer en vue 1 ou 3 eme personne sur n importe quel combattants
-faire des capture d ecran
-couper certains passages
Voila pour se que g remarquer pour le moment mais je suis passer dessus vite fais
-c comme une video streaming on peut avancer ou reculer des passages
-on peut se placer en vue 1 ou 3 eme personne sur n importe quel combattants
-faire des capture d ecran
-couper certains passages
Voila pour se que g remarquer pour le moment mais je suis passer dessus vite fais
manda1981- Messages : 573
Re: Mode studio BlackOps ???
Pareil j'ai regardé le mode studio ce matin et wep ça à l'air plutôt génial .
Je me suis maté une partie en accélérée et je dois dire que ça ma donné des idées de FragMovies ...
Parcequ'il vrai que combien fois tu te dis, meeerde si j'avait pu filmer ça.
Et là ça deviens possible, je ne sais pas combien de parties sont sauvegardées, mais y a de quoi faire !!!
Une vidéo dès que possible ...
Je me suis maté une partie en accélérée et je dois dire que ça ma donné des idées de FragMovies ...
Parcequ'il vrai que combien fois tu te dis, meeerde si j'avait pu filmer ça.
Et là ça deviens possible, je ne sais pas combien de parties sont sauvegardées, mais y a de quoi faire !!!
Une vidéo dès que possible ...
Alors le jeu garde automatiquement tes 100 derniere partie, et tu a 6 emplacement de partage.
de plus je croi qu'il y a une fonction pour envoyé directement ton montage sur youtube, mais sa je c pas comment on fait
sur les différente vue, il y en a 3: 1er, 3em, mais aussi une vue libre (on se proméne n'importe ou)
aussi grace a la touche L2 on peut regarder une scéne en ralantie ou en accélérée
(moi je me suis regardé le moment ou j'ai vidé un chargeur sur un mec, impressionnant!! lol , y a plein de petit détail drole: le sang qui gicle, les étincelles, et méme une petite grimace sur la tête de la victime ^^)
de plus je croi qu'il y a une fonction pour envoyé directement ton montage sur youtube, mais sa je c pas comment on fait
sur les différente vue, il y en a 3: 1er, 3em, mais aussi une vue libre (on se proméne n'importe ou)
aussi grace a la touche L2 on peut regarder une scéne en ralantie ou en accélérée
(moi je me suis regardé le moment ou j'ai vidé un chargeur sur un mec, impressionnant!! lol , y a plein de petit détail drole: le sang qui gicle, les étincelles, et méme une petite grimace sur la tête de la victime ^^)
drowsthgil- Messages : 418
g une kestion sur le mode studio je n'arrive po a sauvegarder des videos ke g faites mais je n'arrive po a la lire est ce normal
mafianostra- Messages : 561
Par apport à ce que tu viens de me dire mafia via psn, c'est 1 mystère ???
Par contre pour l'envoie direct sur YouTube vu que moi non plus j'ai pas trouver sur l'interface du jeu ...
J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé ce petit Tuto :
http://www.blog-ps3.net/2010/11/11/tuto-exporter-une-video-black-ops-vers-youtube/
Il faut un compte YouTube ( normal ) et être inscrit sur Cod.com ...
Voila je vous laisse lire et essayer... ( je le ferai également d'ici la fin de semaine).
A venir une vidéo en R&D avec mafia et jeje ou on leur met 4-0 , les 3 premiers points étant directement lié à nous ^^
Par contre pour l'envoie direct sur YouTube vu que moi non plus j'ai pas trouver sur l'interface du jeu ...
J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé ce petit Tuto :
http://www.blog-ps3.net/2010/11/11/tuto-exporter-une-video-black-ops-vers-youtube/
Il faut un compte YouTube ( normal ) et être inscrit sur Cod.com ...
Voila je vous laisse lire et essayer... ( je le ferai également d'ici la fin de semaine).
A venir une vidéo en R&D avec mafia et jeje ou on leur met 4-0 , les 3 premiers points étant directement lié à nous ^^
Par contre pour l'exportation direct des vidéos vers YouTube c'est 30s par vidéo maximum (genre Kill d'élimination , truc insolite, etc. ...)
Voilà
Voilà
Bon j'abandonne l'idée de l'envoie direct vers YouTube , j'ai fait un fichier de 30 S. et rien impossible de le convertir.
C'est comme pour Damien , il n'a pu récupérer sa video qu'en passant par moi, LOL .
Un bug de +, à l'image des connexions d'hier soir
Sinon ça reste intéressant pour partager ses fichiers (6max) avec ses amis ...
Revoir une partie, ses erreurs, voir par ou l'adversaire est passé, etc
Le nombre de partie récentes est de 100 avec un délai d'expiration de 7 jours.
Et pour revenir à l'édition des vidéos, je ferai donc le montage sur la PS3 , car cela s'avère plus rapide et facile, mais par contre après retour aux bonne vielle méthode , mon DV PC YouTube ...
C'est comme pour Damien , il n'a pu récupérer sa video qu'en passant par moi, LOL .
Un bug de +, à l'image des connexions d'hier soir
Sinon ça reste intéressant pour partager ses fichiers (6max) avec ses amis ...
Revoir une partie, ses erreurs, voir par ou l'adversaire est passé, etc
Le nombre de partie récentes est de 100 avec un délai d'expiration de 7 jours.
Et pour revenir à l'édition des vidéos, je ferai donc le montage sur la PS3 , car cela s'avère plus rapide et facile, mais par contre après retour aux bonne vielle méthode , mon DV PC YouTube ...
Impecable diurn j'essairai aussi mais en ce moment beaucoup de probleme de connection j'arrive quasiment a ne jamais finir une partie ou galere a rentrer dans une,j'espere qu'ils vont regler vite leur problemes car je commence a me lasser de ses bugs,heureusement qu'il reste les zombies pour assoupir ma rage A+ Peace...
Hier entre les problèmes de serveurs et le peu de membres connectés, j'ai frôlé la dépression
Heureusement manda a pimenté ma soirée .
Il m'a lançé un p'tit défis : mon départ du clan ( rien que ça ) en cas de score inférieur au sien en MME .
Défis relevé et gagné par 2 fois Mouuhhaaaaaa
(Contrepartie : aucune)
Par contre un p'tit défis en retour s'impose
Heureusement manda a pimenté ma soirée .
Il m'a lançé un p'tit défis : mon départ du clan ( rien que ça ) en cas de score inférieur au sien en MME .
Défis relevé et gagné par 2 fois Mouuhhaaaaaa
(Contrepartie : aucune)
Par contre un p'tit défis en retour s'impose
Olala la cuite je tenais hier le pire ratio de ma vie lol (0,15) et we on c bien marrer a refaire
Pour les videos j en suis a trois parties de feu a partager (en match a mort si me souviens bien )
Pour les videos j en suis a trois parties de feu a partager (en match a mort si me souviens bien )
Ayé ça marche, c'est l'extrait de la vidéo de mon 2e et 3e Kill dans la 1er manche en R&D dont je parle plus haut
Kill d'élimination ^^
La qualité devrait s'améliorer dans les heures qui viennent ... et je précise qu'entre les 2 kills c'est en accéléré, le marathon poid léger ne fait pas ça
Pour info ma vidéo à l'origine dans le mode studio fait à peu prés 24s. et il faut attendre facilement 2 heures avant qu'elle soit sur cod.com et automatiquement sur Youtube
Kill d'élimination ^^
La qualité devrait s'améliorer dans les heures qui viennent ... et je précise qu'entre les 2 kills c'est en accéléré, le marathon poid léger ne fait pas ça
Pour info ma vidéo à l'origine dans le mode studio fait à peu prés 24s. et il faut attendre facilement 2 heures avant qu'elle soit sur cod.com et automatiquement sur Youtube
Salut à tous,
Comme promis la vidéo intégrale, encore une fois bravo à jeje et mafia.
A noter et je me lasserai jamais de le dire que le travail d'équipe et la communication sont payant !!!
Lors de l'obtention de notre 2e point, moi qui était en bout de Map ( à l 'opposé de l'objectif ...).
Je signale que je vois un adversaire se diriger vers la bombe, jeje se remettant de son gaz Nova et occupé à fraguer son assaillant .
mafia en post à l'étage, va vérifier et là Bingo, le fameux adversaire était en train de profiter de l'agitation pour désarmorcer, LOL .
Il était moins une :p.
J'ai laissé volontairement l'ATH de montage pour que vous puissiez voir nos noms, amusant aussi le petit survole de la caméra , lorsque jeje est en train de poser la bombe.
Voila pardonnez le montage un peu à la va vite et sans musique, juste avec l'ambiance live.
C'était vraiment pour illustrer le mode studio de COD7
@+ bonne visio
P.S.: Il faut vraiment que j'arrête de courir avec ma claymore à la main, ça m'a déjà joué des tours (hein manda )
Comme promis la vidéo intégrale, encore une fois bravo à jeje et mafia.
A noter et je me lasserai jamais de le dire que le travail d'équipe et la communication sont payant !!!
Lors de l'obtention de notre 2e point, moi qui était en bout de Map ( à l 'opposé de l'objectif ...).
Je signale que je vois un adversaire se diriger vers la bombe, jeje se remettant de son gaz Nova et occupé à fraguer son assaillant .
mafia en post à l'étage, va vérifier et là Bingo, le fameux adversaire était en train de profiter de l'agitation pour désarmorcer, LOL .
Il était moins une :p.
J'ai laissé volontairement l'ATH de montage pour que vous puissiez voir nos noms, amusant aussi le petit survole de la caméra , lorsque jeje est en train de poser la bombe.
Voila pardonnez le montage un peu à la va vite et sans musique, juste avec l'ambiance live.
C'était vraiment pour illustrer le mode studio de COD7
@+ bonne visio
P.S.: Il faut vraiment que j'arrête de courir avec ma claymore à la main, ça m'a déjà joué des tours (hein manda )
Dernière édition par diurnambule06 le Sam 4 Déc - 11:48, édité 1 fois
par contre pour ce ki est des videos a partagees si klk un pourrait me faire un montage de ma partrie au snip ke manda a bien voulu me prendre vu ke moi g des soucis pour les enregistrement pour pouvoir la mettre sur le forum sa serai sympa et comme sa vous pourrier voir comment moi je gere le snip et ui il y a po ke les "2" pgm des videos ke greg a montrer
mafianostra- Messages : 561
APRES TOUTES CELLES QUE JE T AI FAIS MANGEES JE PASSE L EPONGE MON COQUINNOUT