.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Connexion difficile

5 participants

Aller en bas

Connexion difficile  Empty Connexion difficile

Message  x-cro-cop-x Jeu 18 Nov - 3:45

Il est toujours difficile pour moi de pouvoir jouer en groupe à plus de 3 sans que cela ne bug, j espère que des solutions seront trouver pour que les groupes ne bug pas même si nous sommes 6 ou 8. Avant-hier avec plusieurs d entre cela à échouer.
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  yoyel57 Jeu 18 Nov - 4:06

moi, j'ai une solution reviens sur bbc2!! lol! lol!
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  Invité Jeu 18 Nov - 5:29

Tu as quoi comme connexion Internet ? Quel est ton FAI ? Tu es en WIFI ou cablé ? Es tu le seul sur ta connexion ? En tout cas pas normal... :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  drowsthgil Jeu 18 Nov - 7:47

tkt Max sa ne vien pas de la connexion de CRO,
moi méme j'ai rencontré quelle probléme et pourtant sur MAG, RDR, Kz2 sa marché trés bien

donc a mon avis faut juste étre unpeu patient...

a+ Connexion difficile  410983
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  Invité Jeu 18 Nov - 8:04

Oui faut dire que le jeu est tout frais hein... Faut encore leur laisser le temps de sortir des patchs correctifs, d'ailleurs il en on sorti un aujourd'hui mais pas moyen de le DL, plus de quota Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  x-cro-cop-x Jeu 18 Nov - 9:26

de le DL ? OU DE LE quota je dois etre trop vieux c est du langage jeune .
mais pour répondre à ta premiere question max j ai une connecxion vraiment ridicule et en plus nous sommes 2 dessus .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty mises à jour 17/11

Message  diurnambule06 Jeu 18 Nov - 13:28

Voila ce que la mise à jour d'aujourd'hui était censé améliorer
Connexion difficile  116265 pour le Franglais ...

17 Novembre
* · Amélioration de jumelage pour trouver des correspondances beaucoup plus rapide
* · Amélioration de jumelage afin d'assurer que les joueurs sont plus efficacement appariés à des jeux avec les meilleures conditions de mise en réseau
* · Amélioration de la sélection des hôtes pour s'assurer que le meilleur accueil est toujours sélectionné dans le hall d'avant-match
* Le système de parti · Amélioration de faire en sorte que les parties ne se brisent
* · Désactiver la capacité de se joindre privé Match, d'entraînement au combat et des lobbies Theater lors de la recherche pour les jeux Match Player
* · Côté serveur et les changements de jeu du côté de diminuer la quantité de téléchargements du film n'a pas
* · Hebdomadaire et mensuel des classements va maintenant suivre toutes les tue, les décès et aide correctement (Tous les classements de temps n'étaient pas touchés par cette)
* · La prévention de la lutte contre la formation stats obtenir traversé avec les stats du match Player dans des conditions rares
* · Prévention de la perte temporaire de la fonctionnalité quand un bouton a été maintenue enfoncée au point d'une rupture
* · Amende supplémentaire de réglage de niveaux audio et les plages de pas et de coups de feu
* · Amende supplémentaire de réglage des niveaux audio pour les plantes à la bombe / désamorce
* · D'autres améliorations de la sécurité en ligne
* · Optimisation de prévenir liste d'amis de spamming utilisateur en cours de partie - permettra d'améliorer les performances de jeu pour les utilisateurs avec un grand nombre d'amis

EN COURS

* · Prévention de la Valkyrie fusée explose lors de la libération dans des conditions rares
* · Prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle acteur à part entière dans des conditions rares
* · La prévention d'un problème rare où un joueur aura téléporté en dehors des limites carte dans des circonstances très spécifiques

P.S.: Perso galère pour grouper avec manda Sad (Mais bon je fréquente pas les mecs avec une seconde chance Connexion difficile  711840 ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  manda1981 Jeu 18 Nov - 13:55

c vrai que ma seconde chance et ma petite tuture t ont fais mal MDR lol! Connexion difficile  8451 Connexion difficile  116265
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  x-cro-cop-x Dim 21 Nov - 10:01

Connexion difficile  369114
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Connexion difficile  Empty Re: Connexion difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum