.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[RDR] Seuls au monde

Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Dim 14 Nov - 16:47

L'annonce est très compliqué.

J'ai bien cherché pendant 2 heures. J'ai le regret de dire aux nouveaux qu'ils ne connaitrons jamais leur premier match de team sur RDR. Et aux premiers venus qui ont participé à nos écrasantes victoires qu'ils n'en connaitrons probablement pas d'autres.

Les teams adverses n'existent plus, soit faute du nombre de membres à leur actif ou à l'abandon du jeu.

Black Ops est venu se rajouter aux listes des jeux, alors que RDR s'enlève. Beaucoup restent dans la facilité du mode de visée normale, et même ceux là, j'ai du mal à les trouver.

On est vraiment seul, on peut d'ailleur le voir sur le multi, il n'y a en général qu'une seule partie disponible, 2 étant le must de nos jours.

La durée de vie de RDR se fera donc vraiment entre nous. Je suis au moins content d'une chose, on ne change pas quelque chose qui marche, si on est encore présent c'est parce que ce n'est pas nous ni nous mangeons les balles des adversaires mais bien le contraire. La majorité étant des gamins ou des personnes qui ne sont pas capable de viser sans assistance.

Je vais donc essayer de faire monter la compétition entre nous, on aura des matchs de team inter OGM. Je vais réfléchir à un nouveau système de match par contrat. Je vais faire mon possible pour que notre attraction envers RDR ne passe pas.

En espérant que votre participation sera toujours aussi forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Alex(king-royal) Lun 15 Nov - 1:49

tu pourra toujours compté sur moi Very Happy


moi aussi j'ai chercher des team ,j'ai mis un message sur le forum de RDR ,de jeuxvideo.com j'ai essayer d'allé sur le forum d'autre team ( 4 je pense ) 1 ma pas répondu , 1 autre n'avaient pas assez de membre , et 2 autre voulais jouer seulement en normale et n'acceptaient pas nos condition de jouer en visée expert . [RDR] Seuls au monde 598548 Evil or Very Mad


j'ai essayer de d'aider mais en vains , j'ai fini par abandonner pas de team correcte ou sérieuse Evil or Very Mad


sinon pas de soucis pour les match inter-ogm , ces même une bonne idée Very Happy

@+ in games [RDR] Seuls au monde 685273
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Lun 15 Nov - 2:17

Il y a plein de forum où le dernier message date de juillet, tu as l'impression que les gars sont partis en vacances et qu'ils ne sont jamais revenu.

De toute façon quand tu vois les individus qui sont passés chez nous, pas étonnant, les mecs postulent et tu ne les vois plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Lun 15 Nov - 9:56

Tu pourras compter sur moi aussi man, meme si je joue un peu a black ops aussi, comme je te l'ai dis hier je reviendrai souvent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Lun 15 Nov - 11:45

Pareil pour moi les soir si je ne suis pas sur RDR c'est qu'il y a 2 raison soit il y a personne mais en ce moment sa va de ce coté la

ou soit je vais être par exemple sur pes 2011 (un jeux ou je peux etre trankille dans mon lit) car ma mère travaille...

dans les autres cas comme probablement ce soir je serai là Wink


et sinon sa serai simpas de faire du 3 vs 3 ou plus (même si déjà le 2 vs 2 c'est super) mais si on pourrait augmenter un peux plus sa serai encore mieu
en même temps le 2 vs 2 c'est pas pareil c'est beaucoup plus de stratégie et j'adore sa Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Lun 15 Nov - 12:39

Je ne peux pas faire un tournoi 3vs3, le mieux que je puisse faire est un events où on s'affronte.

Car prévoir un 2vs2 est déjà compliqué alors 3vs3 ça va être dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Mar 16 Nov - 12:47

Oui c'est ce que je pensais

en même temps un 2 vs 2 quand on est bien organiser c'est super simpas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Ven 19 Nov - 8:29

T'inquiete pas moi je suis sur rdr pour encore un moment Smile meme avec Black Ops Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Invité Ven 19 Nov - 9:37

Bon moi je me sui acheter hier 2 nouveau jeu mai sa nempeche pa que je reste sur RDR, dès que vous voulez quon jou ensemble envoyer moi un mess et je viendrai aussitot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Seuls au monde Empty Re: [RDR] Seuls au monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum