.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L.A. Noire

2 participants

Aller en bas

L.A. Noire  Empty L.A. Noire

Message  Alex(king-royal) Ven 12 Nov - 3:19




Grâce à la vidéo de L.A. Noire diffusée aujourd'hui ci-dessus, la première à montrer enfin à quoi ressemblera le jeu, nous savons désormais quand attendre le titre. Ce sera au printemps 2011 que nous plongerons dans un polar très 40's dans l'âme. Selon les propres mots de l'éditeur Rockstar, L.A. Noire sera "un thriller noir et violent" et "le premier jeu à explorer pleinement ce que cela signifie d'être un détective". Le gameplay devrait offrir un bon mélange entre action et enquête, dont des séquences d'interrogatoires comme on peut en voir dans la vidéo.

sa à l'air d'être intéressent comme jeu , pourquoi pas me l'acheter comme sa viens de chez rockstar lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 3:25

Il a l air terrible ce jeu! j ai cru lire qu il aurait fallu pas moins de 22 000 page de script pour ce jeu en même temps la première bande annonce de ce jeu date de 2006! par contre j adore les voix et les expression facial sont excellent avec une synchro labial plus qu'excellent! Rockstar nous surprend a contre pied a chaque fois on passe de gangster a western puis a un flic des années 30-40! rah pour une fois qu on sera du coté de la loi ^^.
Je l'attend avec impatience ce jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 4:47

Peut-être auncun interet de team, ça fera encore trop de jeu.
Ce serait donc non-officiel je pense.

Je me l'acheterais c'est sur, que ce soit GTA, RDR, ou même Bully sur Wii, je n'ai jamais été déçu par Rockstar.

Faut voir le multi.

Pendnat mon absence, je me suis acheté Mafia II qui à une histoire que j'adore à la Scarface, des missions scénarisées du tonnerre. Mais pas de multi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 8:43

"Bully" ahhhh Gorzo tu viens de me donner envie de skater au beau milieu de la nuit dans les couloirs vides du lycée "en toute innocence". . . .Nostalgie quand tu nous tiens !!

L.A. Noire  8451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 8:44

Ce jeu est trop marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 8:46

Y m'a l'air canon ce jeu Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 8:52

Il est mythique et surement un des plus reussi que je connaisse ; pas de sur-enchere de violence , ou d explosion , que du script ROCKSTAR dans toute sa splendeur , et une vrai ambience qui colle parfaitement a ce que l on ressent quand "on rentre pas dans le moule" , un bijou ce jeu Smile

Oui MDR nous parlons peu etre d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrent , n est ce pas Kev ^^ ; helas pour toi pour le moment il n y a que la version ps2 , wii , et 360 . .

Gorzo t etais a l heure en cours toi ? T avais de bonnes notes ^^ ? Razz Jme rappel j etais le splinter cell des casiers la nuit tombée MDR

MAISSS des rumeurs sur un second episode courent sur le net , qui naturellement arriverai sur Ps3 Razz
J imagine deja le online , avec des mini team "fouteur de zbeul" dans les dortoirs en equipe contre les pions , ou meme contre des bandes adverses . A suivre..

L.A. Noire  8451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 9:25

Moi en cours ça allait, j'étais le model jusqu'en 6ème. Après moins, j'étais dans la masse sans foutre la merde mais sans bosser pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 9:27

MDR je parlais de Bully , tu te souviens pas ? faut tracer en cours a l heure , et selon l emploi du temps ou la matiere (jme souvien de physique chimie et grammaire en particulier) tu devais faire ton taf facon mini jeu et on etait noté..

MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 9:55

Sur Bully c'était la galère, surtout gérer le sommeil, si je me concentrais dessus oui j'étais à l'heure, sinon y avait pas moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 9:56

Haan j'avais se jeu sur Ps2 Shocked il était génial !!
Dommage qu'il soit trop rayé pour fonctionner car ma ps2 est encore en état de marche. J'adorais rentrer dans le lycée la nuit et conduire mon scoot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 9:56

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Tara_C Ven 12 Nov - 9:59

vous jouiez aux sims ou quoi??? Shocked Shocked Shocked
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 10:12

Tara_C a écrit:vous jouiez aux sims ou quoi??? Shocked Shocked Shocked

Sims, pack "fouteur de bordel d'1m60."

C'était un peu sa l'idée en gros
Souvenirs souvenirs... L.A. Noire  330453
Sorties nocturnes dans la ville avec les flics au cul. L.A. Noire  9951

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 10:20

!!! Razz Caché dans une poubelle a 2h du mat' dans le dortoir des filles Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 11:53

Tiens Tara_C, petit trailer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Invité Ven 12 Nov - 12:29

C'est une légende ce jeu je ne comptais meme plus les heures que je passé dessus Razz si y'en a un nouveau je l'achete!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A. Noire  Empty Re: L.A. Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum