.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Application MUBI sur vôtre ps3

2 participants

Aller en bas

Application MUBI  sur vôtre ps3 Empty Application MUBI sur vôtre ps3

Message  Alex(king-royal) Jeu 4 Nov - 2:52

Application MUBI  sur vôtre ps3 Images10



Regardez, partagez et découvrez un nouveau monde de chefs-d'œuvre cinématographiques avec MUBI
-Ce nouveau service PlayStation 3 est une incroyable bibliothèque de films en ligne destinée aux amoureux du cinéma et débordant d'œuvres classiques, indépendantes et étrangères.

-La location d'un film, diffusé à la demande et en streaming, court sur sept jours et s'élève à 3,59 €. Les courts métrages, quant à eux, peuvent être achetés pour 0,99 €.
Les mordus de cinéma, qui en veulent toujours plus, peuvent regarder autant de films qu'ils le veulent grâce à un abonnement mensuel, au prix attractif de 12,99 €.

-MUBI propose une bibliothèque exceptionnelle de films, des joyaux inconnus aux grands classiques, en passant par les succès étrangers et les longs métrages primés dans des festivals indépendants. Chaque film a été soigneusement sélectionné en fonction de ses qualités cinématographiques uniques.

-Grâce à l'intégration de votre liste d'amis Facebook et PlayStation Network, vous pouvez partager vos découvertes cinématographiques et l'apparence de votre lecteur, devenir fan d'un film, le noter ou le recommander.

-Obtenez toutes les infos sur un réalisateur qui a su saisir votre imagination et découvrez des nouveautés en parcourant les films que vos amis ont vus.
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Application MUBI  sur vôtre ps3 Empty Re: Application MUBI sur vôtre ps3

Message  diurnambule06 Lun 29 Nov - 10:13

Slt,

J'ai télécharger l'appli., mais le problème c'est que je ne suis pas branché film d'auteur, V.O. etc...
Y a des amateurs et j'suis d'accord c'est très fournis et de qualité, mais voila le cinéma pseudo intello de varda, von trier ça m'en***.
Peut-être quelques perles japonaise ou autres, mais je vais pas me risquer...
Je vais désinstaller ce petit joyaux Smile
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Application MUBI  sur vôtre ps3 Empty Re: Application MUBI sur vôtre ps3

Message  Alex(king-royal) Lun 29 Nov - 11:27

ta raison désinstalle , ces de l'arnaque , j'ai essayer 2fois et j'ai fait une grose erreur , voilà tu va prendre un film en japonais , si tu le comprend pas ta déjà usé de l'argent pour rien parce que le film sera en japonais et sois ta pas de sous-titre sois le sous-titre est en neerlandais ou anglais mais tu sera pas changer la langue et t'auras perdu les 3€ et quelque chose
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Application MUBI  sur vôtre ps3 Empty Re: Application MUBI sur vôtre ps3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum