.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[RDR]Topo sur les nouveaux

3 participants

Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Mer 3 Nov - 10:07

Salut à tous, je suis normalement de retour stable.

Il y a eu pas mal d'inscrits sur le forum concernant RDR. Je redébarque fraichement et je trouve qu'il ne sert à rien que je reparte à zéro avec eux, vu le temps qu'ils ont pu passer avec vous.

Donc à vous de me dire s'ils restent présents parmis nous ou si la porte de sortie est préférable.
Donc dites moi leur pseudo, parlez moi de leur fair-play, de leur bonne humeur, de leur présence et aussi de votre validation ou de votre refus concernant leur entrée dans notre team.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Mer 3 Nov - 12:18

je ne sait plus trop ce que tu n'a pas vue mais on va dire comme sa:

-Predator7724
-Opaque-O
-XxPREDATOR-54xX
-Theo571

je croix que c'est 4 la tu ne les a pas vu en tout cas il sont très actif et il n'y a aucun problème avec eux
sinon

-Pyrotess

a joué quelque fois avec nous et n'ose pas trop demander mais les fois ou j'ai joué avec lui aucun problème Wink

-psykoju

on a des problème pour qu'il nous rejoind a chaque fois il a des escuse alors qu'il nous avait dit qu'il venait donc non
sinon le reste je croix que tu connai Very Happy
Voilà moi j'ai partager mes avie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Mer 3 Nov - 12:26

j'ose pas trop demandé peur de me "taper l'incruste"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Mer 3 Nov - 13:00

Ouais, les 4 premiers je connais.

pyrotess, alors pourquoi tu t'incrustes sur notre forum? lol

c'est pareîl, si on est une team c'est pour jouer et si t'es venu chez nous c'est pour le faire avec nous. donc demande ton invitation.


il y avait pas un Max_dedance aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Alex(king-royal) Mer 3 Nov - 13:17

oui gorzo , mais max joue plus a MW2 ,faudra peut-être l'orienter vers les membre ogm présent sur MW2
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Tara_C Mer 3 Nov - 13:25

Max_BeDance
il faut le re orienter sur MW2 lui, il joue qu'à ça lol! On l'a vu deux/trois fois il me semble, et il avait l'air d'être cool Smile


Psykoju, c'est non. Perso, j'ai vraiment eu la sensation de foutage de gueule. Il te dit: je mange et apres je suis avec vous. 2h30 après je lui envoie un message, il me dit qu'il joue avec des potes. 2h après encore, je lui re-envoie un mesage, pareil il est avec des potes et me demande jusqu'à quelle heure on joue. J'réponds meme pas ce genre de question m'a saoulé. Ensuite à 1h30 du mat' je lui rebalance un message et cette fois ci il va se coucher. Il me répond, demain surement.
Le lendemain je ne l'ai pas vu.
Il m'a envoyé un message comme quoi il était désolé et je lui ai expliqué ce qu'était une Team.
Deux jours passent, je lui dis, t'es dispo? Et il me sort qu'il pense qu'il va laisser tomber sa candidature.

Tout a l'heure, il est sur le tchat et il s'explique a moitié et puis apres plus rien. En plus Gorzo était présent, on aurait pu en discuter.

Bon et en plus de ca, J'AI PASSÉ DU TEMPS A LE CONSEILLER EN PV SUR DES APPAREILS PHOTOS. Franchement, j'me suis sentie explotée sur ce coup là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(c'est long mais c'est pour expliquer mon refus catégorique et comme ça il comprendra pk s'il lit ceci lol)


Pyrotess le p'tit timide mais au micro on dirait pas Very Happy Very Happy Very Happy Il faut encore qu'on le voit sur le jeu de temps en temps, Gorzo comme tu es a moitié revenu (euh attends... ça s'appelle comment ça... a moitié revenu.... Ah oui! t'es un mort vivant bounce ), on l'invite dès que t'es connecté et on ira se faire des petites fussillades Smile

Voilà, sinon Fresh il a totalement disparu et nous a supprimé des friends. Donc lui out direct.
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Mer 3 Nov - 15:16

Moi je n'ai joué avec aucun nouveau mais je suis d'accord avec tara quand el dit que psykoju ne joue jamais avec les membres OGM et trouve toujours des excuses bidon. Il faudrait que tu lui "remonte les bretelles" et que tu lui explique qu'il doit jouer un minimum avec les membres OGM ou bien il prend la porte [RDR]Topo sur les nouveaux 220507 après ca c'est mon avis Rolling Eyes Aussi je voulais vous dire qu'un amis a moi qui joue a rdr et a qui j'ai parlé des OGM souhaité rejoindre la team je vous en dirais plus si il me confirme ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Predator7724 Mer 3 Nov - 15:53

Nan Nan Gorzo m'a déjà dit oui MDR
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Mer 3 Nov - 16:36

Predator7724 a écrit:Nan Nan Gorzo m'a déjà dit oui MDR

Pour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Predator7724 Mer 3 Nov - 18:41

Ha oui désolé j'ai pas mis d'encadré,

pour l'intégration dans la team RDR, le test en gros savoir si tu es actif lors d'une partie etc...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Tara_C Jeu 4 Nov - 4:35

Ouais, ouais, predator, opaque c'est validé Smile
Théo aussi, meme si on le voit de moins en moins mais normal, il est revenu une demi-portion donc ça l'a saoulé je pense, alors une pause s'impose Smile

En tout cas, Soldier, dès qu'il a sa Playstation il joue souvent (il me semble qu'on avait abordé le sujet quelque part), ça m'a fait plaisir de jouer avec lui Smile
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Invité Jeu 4 Nov - 12:03

Ouais moi c'est bon la derniere fois que j'ai vu Gorzo c'etait quand on avait fait une course de chevaux avec King.

Psykoju Je lui ai jamais parler, je l'ai jamais vu, je sais meme pas qui c'est, je l'ai meme pas en amis, je s'avais meme pas qu'il etait dans la team , ( et oui je sais pas grand chose) mais je sais que perso je sais pas ce que je ferai x) C'est a vous de voire, voila mon avis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR]Topo sur les nouveaux Empty Re: [RDR]Topo sur les nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum