team bbc2
5 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Jeux PS3 , PS4 :: Nos autres jeux et zone de tests :: Nos anciens jeux :: Battlefield : Bad Company 2 :: F.A.Q.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
team bbc2
un petit poste pour l autonne .
Pour le moment je suis au regret de vous annoncer que nous n avons toujours pas trouver de match de clan méme si manda nous à inscrit sur le site officiel de bbc2 mais les recherches continues .
par contre et je tiens vraiment à souligner un point qui me semble extremement important c est l ambiance qui régne sur bbc2 .
Elle est exellente méme si nous avons tous un rthyme en se moment qui nous ne permet que de jouer que 2 ou 3 fois ensemble dans la semaine il est important de dire à qu elle point les parties pour la plupart du temps sont marrantes et bien mener , pourtant les caracteres sont vraiment bien différents entre manda et son cochon et sébinos et ses plantes magiques cela ressort d un grand niveau de temps en temps lol j en passe et des meilleiurs avec la participation des autres biensur closs etc ...
a part l ambiance le niveau et vraiment bon avec des joueurs dans les 1500 meilleurs mondiaux 3 exatement closs mykoss sébino à savoir qu il y a 60 millions de joueurs sur se jeux , le reste de la team se situe a peu prés dans les 40 000 milles meilleus donc le niveau en plus de la bonne ambiance et vraiment top félicitations messieurs
pour la suite cela dépendra du TEST de MOH
A+ TOUTT LE MONDE
Pour le moment je suis au regret de vous annoncer que nous n avons toujours pas trouver de match de clan méme si manda nous à inscrit sur le site officiel de bbc2 mais les recherches continues .
par contre et je tiens vraiment à souligner un point qui me semble extremement important c est l ambiance qui régne sur bbc2 .
Elle est exellente méme si nous avons tous un rthyme en se moment qui nous ne permet que de jouer que 2 ou 3 fois ensemble dans la semaine il est important de dire à qu elle point les parties pour la plupart du temps sont marrantes et bien mener , pourtant les caracteres sont vraiment bien différents entre manda et son cochon et sébinos et ses plantes magiques cela ressort d un grand niveau de temps en temps lol j en passe et des meilleiurs avec la participation des autres biensur closs etc ...
a part l ambiance le niveau et vraiment bon avec des joueurs dans les 1500 meilleurs mondiaux 3 exatement closs mykoss sébino à savoir qu il y a 60 millions de joueurs sur se jeux , le reste de la team se situe a peu prés dans les 40 000 milles meilleus donc le niveau en plus de la bonne ambiance et vraiment top félicitations messieurs
pour la suite cela dépendra du TEST de MOH
A+ TOUTT LE MONDE
x-cro-cop-x- Admin
Re: team bbc2
we c vrai ca vive nous on est les meilleurs c pour ca qu on trouve pas de matchs de clans ils ont peur de nous LOL.
Mais bon j espere au moins nous degoter un match de clan minimum avant le passage a MOH ( et pour ma part rentrer au moins dans le top 20 000 LOL )
Mais bon j espere au moins nous degoter un match de clan minimum avant le passage a MOH ( et pour ma part rentrer au moins dans le top 20 000 LOL )
manda1981- Messages : 573
Vous allez arreter de jouer à BBC2 ou quoi?
yoyel57- Messages : 712
mais non tkt enfin moi pas temps que g pas moh et surtt que je ne trouve pas qu il depasse bbc
a voir mais c est vrai pour notre part à nat et moi qu il est dur de jouer sur 2 jeux en méme temps
x-cro-cop-x- Admin
pour ma part tout ce que je peut dire c est ke j me fend la gueule a chaque partie en votre bad compagnie moi je pense continué un minimum d activité sur BBC2 ce jeux me fai trop rire ou plutot les joueur des autres equipes on voit vraiment de tout ( des lapin,des lievre, et meme des singes hein hugo ) voila donc bon frag a tous et a bientot sur le terrain
Invité- Invité
et des colonnel pizza lol
ha ui c vrai j aller oublier le meilleur (colonnel pizza) un bon 8 sur 10 pour la categorie des pseudo pourri :o
Invité- Invité
mdr vive les pizza
Essayez de défier les Aspic Venom : c'est une team française assez active sur BBC2/MW2/Killzone2 et bientôt Killzone 3
Magicberber- Messages : 1233
oki v voir merci MAGIC
Voili voila merci MAAAAANNNNNDDDDAAAAAAA je l ai dis je l ai fais je nous ai degoter un match de clan contre les ASPICS VENOM (merci a magic qui me les a fais connaitre)
Bon les modalites de match sont encore a fixer , je suis en relations avec leur leader pour le jeu donc nous allons mettre ca sur pied dans les joursa venir.
J attend donc vos post pour savoir sur qui compter ( car il va y avoir de l entrainement au programme histoire de pas passer pour des co........lles molles) et vos prefenrences de matchs ruee escouades matchs a mort et les maps sur lesquelles vous preferer jouer .
Voila je pense avoir fais le tour donc a vous de vous manifestez ,mais ne participerons aux matchs que ceux qui auront fais l entrainement .
En attendant fraguer bien a plus in-game et OGM vaincra.
Bon les modalites de match sont encore a fixer , je suis en relations avec leur leader pour le jeu donc nous allons mettre ca sur pied dans les joursa venir.
J attend donc vos post pour savoir sur qui compter ( car il va y avoir de l entrainement au programme histoire de pas passer pour des co........lles molles) et vos prefenrences de matchs ruee escouades matchs a mort et les maps sur lesquelles vous preferer jouer .
Voila je pense avoir fais le tour donc a vous de vous manifestez ,mais ne participerons aux matchs que ceux qui auront fais l entrainement .
En attendant fraguer bien a plus in-game et OGM vaincra.
Que ferions-nous sans toi mon petit bouboule , tu es le best , normalement vous pouvez compter sur moi, je dis bien normalement!!
Je sais je sais mais c bon d entendre qq un d autres le dire mdr
J'exige 50% de la gloire dont tu bénéficies Manda !!
Magicberber- Messages : 1233
Sans soucis je t en fais don avec joie et te remercie encore une fois de m en avoir parle ils ont bien sympas et ouverts pour les matchs VIVE MAGIC
mathieu tiens moi au courant et informe moi pour que l on descide qui jou et comment
x-cro-cop-x- Admin
pour le moment sont préselectionné :
matthieu ( fait partie des 4 sur car organise le match )
joel
nat
anthony
guillaume
hugo
chistophe
ps : préselection efectuée en fonction des conections au site et au temps de jeux .
matthieu ( fait partie des 4 sur car organise le match )
joel
nat
anthony
guillaume
hugo
chistophe
ps : préselection efectuée en fonction des conections au site et au temps de jeux .
x-cro-cop-x- Admin
je suis honoré de peut être faire parti du groupe!!!
Hugo, il me semble que le clan adverse veut faire 6 contre 6, c'est possible ça
wewe c un 6 vs 6 mon petit hugo faut tout lire mon petit pote LOL
oui j ai vu
6vs6 ou 4vs4 prend moi pour un cochon noir mathieu lol
le souci c'est si on fait 6vs6 c'est les hélicos et tout ce qui va avec, quand pensai vous ?
6vs6 ou 4vs4 prend moi pour un cochon noir mathieu lol
le souci c'est si on fait 6vs6 c'est les hélicos et tout ce qui va avec, quand pensai vous ?
x-cro-cop-x- Admin
Ben j accepte leurs conditions (qui sont raisonnable) mais je pose la mienne : PAS DE VEHICULES
Et pas a la facon SEBHINO pas de vehicules c pas de vehicules voila ce que je pense sinon pour moi le 6 vs 6 est bon
Et pas a la facon SEBHINO pas de vehicules c pas de vehicules voila ce que je pense sinon pour moi le 6 vs 6 est bon
Moi je suis d'accord avec bouboule, pas de véhicules!!!!!
Sinon, les règles ne me dérangent pas
Sinon, les règles ne me dérangent pas
Page 1 sur 2 • 1, 2
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Jeux PS3 , PS4 :: Nos autres jeux et zone de tests :: Nos anciens jeux :: Battlefield : Bad Company 2 :: F.A.Q.
Page 1 sur 2