.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Medal Of Honor

+7
Predator7724
Magicberber
diurnambule06
drowsthgil
yoyel57
manda1981
x-cro-cop-x
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Medal Of Honor Empty Medal Of Honor

Message  Invité Mer 22 Sep - 15:45

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous comptez le prendre et si la team pourrait se diriger vers ce jeu ou pas, et surtout avoir quelques infos concernant le jeu.
Apparement, il a l'air mieux que MW2 mais y ressemble un peu, faut-il l'acheter ?? Rolling Eyes

Merci Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  x-cro-cop-x Jeu 23 Sep - 9:13

je l ai réservé pour nat et moi a voir en test si ca me plait je créé la team dessus normalement
je sais que manda la réservé aussi
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  manda1981 Jeu 23 Sep - 11:08

we moi il est reserve et joel m a dit qu il l avait reserve oci
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  yoyel57 Jeu 23 Sep - 11:18

affirmatif chef, moi aussi j'ai réservé MOH! :pirat:
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  yoyel57 Jeu 23 Sep - 11:20

Par contre, j'ai une petite question, si moi, Mathieu, Hugo et Nat joueront à MOH, est-ce qu'il y aura encore des parties sur BBC2??
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  drowsthgil Jeu 23 Sep - 12:24

x-cro-cop-x a écrit:si ca me plait je créé la team dessus normalement

je croyais que l'on n'allait plus crée de team pendant quelque moi ... scratch

allez voir "le programme de la rentrée" dans la zone 51 study

sa le fait pas trop je trouve de dire quelque chose, et ensuite de fair l'inverse Neutral
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:40


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  diurnambule06 Jeu 23 Sep - 23:37

Drow, même si la réponse à ce que tu dis est justement dans la 2e partie "du programme de la rentrée " et qu'Hugo ne se contredis pas .
Je vais le laisser te répondre, et s'il n'a pas le temps de se connecter d'ici cet aprèm. je le ferai moi-même et de manière plus claire, alors !
Mais merci en tout cas de soulever ce qui te semble être un problème ...

Wolwerine, je te conseillerai par apport à ton profil de joueur d'attendre une quinzaine* de jours avant d'acheter le titre et surtout de voir si Hugo valide officiellement ou non MOH comme 2e Titre principale de la Team.

Et pour ce qui est de savoir si il est mieux que Mw2 impossible de savoir à l'heure actuelle.
Je rappel que c'est la 1er fois qu'il sort sur console ( donc risque de défaut de jeunesse)

* 15 jours dans le plus optimiste des cas ... ou vraiment si cela s'avérait être une évidence...


Dernière édition par diurnambule06 le Ven 24 Sep - 5:55, édité 1 fois
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  x-cro-cop-x Ven 24 Sep - 5:05

salut drow si tu li bien le programme de la rentrée nous aloons d abord tester le jeu et seu_lement si je le valide nous cérons la team dessus .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  drowsthgil Ven 24 Sep - 8:31

oui faut le testé aven je suis d'accord Rolling Eyes

mais en voyen tout les joueur soté sur le jeu comme sa je me suis posé des question

faut pas se précipité psk jé pas envie d'achté un jeu qui é bien a sa découverte, mais qui a long term devien injouable sans un pétage de plomb,... comme MW2 (que jé revendu sans remord tongue )

a+

(jé du le lire au moin 3 foi le programme de la rentré :o )
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Magicberber Ven 24 Sep - 11:00

diurnambule06 a écrit:Je rappel que c'est la 1er fois qu'il sort sur console ( donc risque de défaut de jeunesse)

Sur PS3, effectivement mais il est déjà sorti sur console (PS2, GC, XBOX...) Wink

Personnellement, je crains qu'en voulant réunir les points positifs des différents FPS à succès du moment tout en évitant leurs défauts (ce qui est tout à fait louable!), MOH soit un jeu sans saveur, sans identité (rien ou presque de spécifique à MOH), n'apportant rien au genre FPS comme l'ont fait les Battlefield, COD, Killzone et finalement, poursuivant dans la lancée business des MW2.
Ce qui est sûr c'est que si leur multi n'est pas irréprochable à tous points de vue, cela risque d'être un échec retentissant...
J'espère sincèrement me tromper et j'attends vos avis avec impatience Smile
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Invité Ven 24 Sep - 11:44

Il n'y a plus qu'à attendre le test dans ce cas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Predator7724 Ven 24 Sep - 12:12

J'ai parlé un peu trop vite sur MOH
voici un aperçu qui a été posté par JV.com
et franchement il a l'air de bien claquer
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013447-medal-of-honor-preview.htm
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty l avis de jeuvideo.com sur le multi

Message  manda1981 Ven 24 Sep - 13:51

Mieux vaut ne pas trop traîner dans les environs !

Place désormais aux modes multijoueurs réalisés par DICE. Le moins que l’on puisse dire est que le studio s’est largement inspiré de son expérience en multi sur Battlefield Bad Company 2. Au point d’ailleurs d’en proposer ici une sorte de version light. Ainsi, dans Medal of Honor, deux camps s’affrontent : les Américains et les Talibans. Et on dénombre 4 modes de jeu accueillant jusqu’à 24 joueurs (12 contre 12) sur 8 maps différentes (village de Garmzir, Montagnes enneigées de Shahikot, base militaire de Kunar, marché de Kandahar…).

Il y a d’abord Team Assault, l’équivalent d’un ultra classique Deathmatch.
Ensuite, on recense deux modes qui évoquent clairement les parties Ruée et Conquête de Bad Company 2 : Sector Control et Objective Raid. Dans le premier, il faut prendre trois lieux dans n’importe quel ordre et en rester maître un certain temps. Quant au second, il permet des parties éclair de 5 minutes maximum où il est nécessaire, dans un premier temps, de détruire deux installations ennemies, et, dans un second temps, de défendre les siennes. Le résultat est efficace mais on regrettera tout de même l’absence de nombreux véhicules. En effet, Medal of Honor n’en propose qu’un seul : le char.
Enfin, quatrième et dernier mode, certainement le plus intéressant : Combat Mission. Celui-ci propose de remplir une série d’objectifs qui se déclenchent les uns après les autres. Par exemple : neutraliser des gardes, faire sauter un dépôt de munitions, sécuriser une zone et enfin permettre l’extraction de civils en hélicoptère.
L’action y est assez épique et on n’a pas le temps de chômer. A noter qu’il faut mentionner aussi le niveau de difficulté Hardcore, réservé aux pros de la gâchette. Ici, pas de régénération de santé, impossible de ramasser des munitions, aucune carte disponible pour se repérer et le Friendly Fire (tir ami) se retrouve activé d’office. Bref, l’enfer sur Terre !

Les différents modes multijoueurs permettent de varier les plaisirs.
Rifleman (soldat de base), Special Ops (ingénieur) et Sniper : voici les trois classes de personnages disponibles qui possèdent armes de prédilection et compétences spéciales. Ces dernières se débloquent au fil des points accumulés en cours de bataille. Côté équipement, chacune des 24 armes est caractérisée par 4 critères : Précision, Portée, Dégâts et Cadence de tirs.
Et il est possible de customiser celles-ci en ajoutant des accessoires à trois emplacements précis. Exemple : pour un fusil de sniper SVD, on peut mettre une meilleure lunette de visée, un laser invisible qui améliore la portée et enfin un chargeur de munitions supplémentaire (ou choisir un style de balle plus mortel). En cours de jeu, tous les joueurs peuvent opter pour un style de combat offensif ou au contraire défensif. Concrètement, lorsque vous tuez d’affilée plusieurs ennemis ou effectuez des actions particulières (secourir un coéquipier, maîtriser une zone…), vous marquez un certain nombre de points.
A chaque palier de points atteint, en pressant la croix directionnelle à gauche ou à droite, vous pouvez déclencher respectivement une action offensive ou défensive prédéterminée. Les gestes offensifs prennent la forme d’un tir de mortier ou d’une attaque de missile AGM-114 que vous commandez en vue subjective. Tandis que les gestes défensifs aboutissent à un gilet pare-balles ou des munitions spéciales qui percent les blindages. L’avantage est que, grâce à cette option, vous pouvez retourner d’un seul coup une situation désespérée en votre faveur. Bref, un petit côté stratégique bienvenu qui vient contrebalancer le classicisme général de ce titre.

JackBradford, le 24 septembre 2010
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  x-cro-cop-x Mar 28 Sep - 5:05

Suspect
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  yoyel57 Mar 28 Sep - 5:24

On verra ça tous ensemble sur le terrain!!! Very Happy Very Happy
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  yoyel57 Mer 29 Sep - 5:09

Voici un lien d'une video de medal of honor en multijoueur, cet extrait correspond à peu près à une ruée en escouade pour BBC2.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00026103/medal-of-honor-pc-le-mode-multi-combat-mission-00006920.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Pour moi, ça m'a l'air pas mal! Very Happy Very Happy
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  x-cro-cop-x Jeu 30 Sep - 5:16

le jeu est noté 15 sur 20 sur playmagazine pour le mode campagne j espere que le multi sera mieu noté
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty attention

Message  x-cro-cop-x Jeu 30 Sep - 5:26

attention
je tiens à représiser que MOH pour le moment n est quand test il n y a rien de sur qund a la création de la team dessus ( j ai deja fait des erreurs au paravant R2 je ne veux pas les reproduire et etre bien sur que le jeux nous convienne )
un jeu coute cher surtout quand on l achete en double ( car pour ce qui la connaisse vous ne pouvai pas dire à nat de vous laisser jouer à sa place lol sinon vous prenez un shoot en pleine téte )
je ne veux que les gens s enflame à le prendre et que tout le monde soit obligé de le revendre aprés .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  diurnambule06 Jeu 30 Sep - 5:39

Oui tu fais bien de dire ça Hugo, car j'ai sondé un peu les joueurs de Mw2.
Et même si rien n'est définitif, beaucoup ne projettent pas de l'acheter.
D'autres sont indécis, mais aucun vraiment enthousiaste...
Et quand je lis les tests, j'ai l'impression que cela va être une version édulcorée de Bbc2 Exclamation
Je demeure sceptique Suspect
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  yoyel57 Jeu 30 Sep - 5:42

De toute façon, comme dit Hugo, on test et on verra par la suite.
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Invité Jeu 30 Sep - 14:04

Je pense que je prendrais plutôt Black Ops, pourquoi ? Mode zombie, nouveaux modes de jeux, customisation des personnages,....

Un bref aperçu: http://www.jeuxvideo.fr/call-duty-black-ops-zombies-actu-369164.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  x-cro-cop-x Ven 1 Oct - 5:15

Twisted Evil
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  drowsthgil Ven 1 Oct - 9:27

vous pouriez aussi explorer la piste de HOMEFRONT qui ne ma pas l'air déplaisant
(c'est juste une suggestion Wink )
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Invité Ven 1 Oct - 11:16

Je viens de voir un reportage sur le multijoueurs de MOH, effectivement j'ai l'impression de voir COD avec un système de jeu à la BBC2. Seulement 4 modes de jeu.

Lien du reportage

Par contre Homefront, je ne connaissais pas mais ça à l'air terrible, 32 joueurs en multi.
Seul Gros bémole, c'est THQ l'éditeur, sur UFC le réseau est carrément instable (déconnexions, laggs) alors qu'il y a seulement 2 joueurs, à 32 ça va être une catastrophe s'ils n'ont pas bossé de ce coté.

Lien de la vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum