.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OGM] Predator7724

+13
Arnox_inc
mafianostra
drowsthgil
Dc_gonzo
Diablos_51
natshougounette
diurnambule06
x-cro-cop-x
yoyel57
Tara_C
Magicberber
Alex(king-royal)
Predator7724
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty [OGM] Predator7724

Message  Predator7724 Ven 17 Sep - 17:35

Bonjour à tous,

Je m'appel Kévin, j'ai 19 ans, j' habite en Seine-et-Marne, comme c'est grand avec un peu plus de précision près de Meaux pour ceux qui connaisse la régions^^
je suis à la recherche d'un emploi mais mon employeur ne refusera pas car l'armé ne dise pas non en principe, voilà pour ma petite présentation personnelle donc pour ce qui est horraire de match il n'y a pas de problème pour l'instant.
Je suis un grand M.O.R.D.U de jeux vidéo, c'est une passion et un grand divertissement pour moi j'ai été 50ème mondial sur Call of Duty 2 (PC) (maintenant je ne sait pas combien je suis mais je doit être loin de ce score XD) voilà mon petit palmarès dont je suis fière.
Je tiens à préciser que j'étais et je suis toujours un joueurs PC mais je ne joue que sur du solo, le fait de jouer sur console m'a un peu traumatisé mais je suis toujours là mouhaha !!!
Un peu de sérieux: donc le FPS pour moi n'a pas de secret sauf pour Killzone car c'est tellement beau que je pleurs trop donc forcement je voyait plus rien !!! XD
-Petite liste de compte rendu de jeux:
(PC) Call of Duty; Call of Duty 2; Call of Duty Modern Warfare; Crysis; Brothers in Arms
(PS3) Call of Duty World at War; Call of Duty Modern Warfare 2; BFBC; BFBC 2; Uncharted 2; RedFaction; MAG; AVP; Battlefield 1943; Lead and gold; Call of Duty; GTA4 Killzone2; RDR

Mais le jeux auquel je joue le plus et que suis venu vous rejoindre c'est pour RDR !!!
Par la suite je pense que la team va aussi ce mettre à Black Ops je l'espère
Et puis plein d'autre jeux.

Pour en conclure je suis plutot heureux de trouver enfin une team qui reste dans le sérieux tout en ce prenant pas non plus trop au sérieux tout en rigolant et en restant dans un cadre familial et groupé sans mettre à l'écart certaine personne en tous cas je tiens à dire merci aux créateurs
et tire mon chapeau !!!

A bientot, bonne journée et bon jeux !!!


Dernière édition par diurnambule06 le Dim 28 Nov - 8:05, édité 2 fois (Raison : fautes orthographe)
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Sam 18 Sep - 0:56

Grand salut ton petit discourt sa me rapelle moi sauf pour tout ce qui concerne les call of duty^^
Sinon très marrant pour killzone et je te comprend

Pour Uncharted 2 j'ai vraiment beaucoup joué a un moment mais maintenant je suis passé sur RDR!
Et vu ce que tu dit sa ma l'aire très bien cheers
je te pose une question que l'on va surement te demander : A tu un micro?
Sinon bah bienvenue dans ce forum qui est sublime Very Happy et si tu a un micro bah faut que l'on se voit sur RDR alors!!! :cyclops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Sam 18 Sep - 1:19

salut et bienvenu sur le forum
comme a dis ytreza as-tu un micro et joue tu en expert?
pour nous c'est question son cruciaux Very Happy
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Sam 18 Sep - 2:20

Oui j'avait oublié sa aussi le mode expert Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Sam 18 Sep - 2:44

petit précision le chef tu jeux n'est pas la du vendredi a dimanche , et sa tout les week-ends , alors quand une recrue arrive , c'est moi qui m'en charge principalement lol , je la supervise et donne mes impression au chef du jeux , donc tu peut me rajouter en ami , mon id est le même que sur le forum et on pourra ce faire quelque partie
mes stp si tu rendre dans la team sois actif , parce que ils y en a qui son rentrer jouer avec nous 1 semaine puis on déserter et maintenant ne son plu dans la team , alors on récapituler
tu toi avoir un micro
jouer en expert ( si tu le fait pas , on peut d'entrainer et avec nous tu deviendra fort)
être actif sur le jeux et aussi sur le forum pour les match de clan ou events.
merci d'avoir postuler chez nous , tu sera pas déçu Very Happy

petit question : tu joue a quel moment de la journée?
moi pour ma part c'est plus le soir Very Happy
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Magicberber Sam 18 Sep - 3:48

Si besoin d'une traduction des posts de King, je suis à ta disposition, j'ai une licence en hiéroglyphes avec spécialité sur le dialecte franco-belge d'Alex lol!

On aura peut-être l'occasion de se croiser sur MW2 ou plus tard sur Killzone 3.
Comme tu l'apprendras vite si tu es accepté, nous avons décidé de nous recentrer sur quelques jeux dés leur sortie afin de rassembler les OGM sur ces titres et d'éviter un éparpillement peu propice au niveau et à l'ambiance de la team.
La team va rejoindre en masse Killzone 3 et essayer d'atteindre un niveau supérieur ou égal à celui qui était le sien sur Killzone 2 (Greg en parlera mieux que moi :p) tandis qu'un deuxième jeu (soit Blackops, soit MOH) sera choisi comme deuxième jeu principal de la team selon les avis des OGM à leur propos.


Bienvenue sur le forum Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Sam 18 Sep - 4:09

Bon j'ai reussi a aller sur l'orid dmon pere donc j'en profite un peu Very Happy
Salut Kevin , pour ma part tu risque de me croiser sur Mw2 Kz2 GTA , et bientot Balck ops et peut etre MOH , alors je te dit a+ via psn Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Sam 18 Sep - 4:15

la pas besoin d'une traduction magic , il dois le comprendre tout seul
lol! lol!
tout le monde ma bien compris tout seul mdr lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Predator7724 Sam 18 Sep - 4:30

Salut !!!

Merci de cette accueille, donc oui et re-oui j'ai un micro d'ailleur que je doit changer car il y a des moment sur call of ou même killzone ou il ce met à capter tous les sons de toutes les oreillette et on a le droit à un super effet de l'Arcène (sa s'écrit comme sa ??? Oo) enfin comme si que l'on apprchais un micro devant une enceinte pour faire Star Wars PTdrrr
-Donc oui j'ai un micro
Alors par contre pour ce qui est du mode de jeux (facile, normal ou hard) je joue principalement en normal parce que les gens en mode exploration vous lock facilement, donc moi bourrins comme je suis je prend le Mauser et je tire sur tous ce qui bouge XD, comme j'ai vu et lu hier les conditions avant de m'inscrire (comme un mode d'emploie Mdr) j'ai essayé de voir ce que je valais en exloration et je me suis débrouillé comme je le pouvait contre 3 gars acharné en mode facile et à cheval en plein milieu du désert et je me suis un peu surpris donc si on peut s'entrainer je suis ok, par contre en exploration je casse des barres je suis un vrai gamins sauf quand on me cherche pour le reste je suis sérieux.
A quel moment je joue ??? Et bien pour ma part je n'est pas vraiment d'heure, je peux jouer plus le soir à certain moment ou d'autre l'après midi, mis je reste principalement sur les soirés il m'arrivait de faire 4 heurs de jeux sur une anciennes team sur le jeux Crysis ou les parties n'avait pas de temps impartit et j'ai été habitué à jouer tard le soir.
Donc recapitulatif:
-oui j'ai un micro
-je joue principalement en normal mais je me débrouille en difficile
-je joue principalement le soir (vers 22h00 23h00)


Magicberber:

Pour une traduction de King nan sa va j'ai compris ^^

"Magicberber" dit: "La team va rejoindre en masse Killzone 3 et essayer d'atteindre un niveau supérieur ou égal à celui qui était le sien sur Killzone 2 (Greg en parlera mieux que moi :p) tandis qu'un deuxième jeu (soit Blackops, soit MOH) sera choisi comme deuxième jeu principal de la team selon les avis des OGM à leur propos."

Pour Killzone 3 si c'est toujours autant joli à en pleurer je vais pas être éfficace PTdrrr, pour précision le jeux affiche tellement d'effet que j'ai mal au crane, et je trouve les mouvements lourd quand on veut tourner à gauche ou à droite je mis ferrais jamais je me débrouille avec beaucoup de mal (en même temps normal quand on joue avec une trentaine de gars près à ce faire sauter avec un lance roquette -_-"
Pour ce qui est du 2éme jeux et bien choisisé un jeux car moi j'hésite entre les Black Ops et Medal Of Honor sa m'arrangera de mon hésitation MDR ^^

Voilà mon petit roman

A aussi en ce qui concerne la présence des membres, je tiens à préciser que quand je m'angage à quelque chose je le tiens, et donc si il arrivait quoi que ce soit je vous tiendrais au courant !!! Et King je te rajoute au plus vite en amis

Bonne journée à tous !!!
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Sam 18 Sep - 4:41

Bienvenue,
Ca va ta présentation me plait.
Je suis le leader sur ce jeu, on se verra à partir de dimanche soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Magicberber Sam 18 Sep - 5:34

C'est Effet Larsen =)


Sinon, il me semble que Killzone 3 va se diriger vers un gameplay différent du 2, plus proche d'un COD...
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Sam 18 Sep - 9:45

Cool une recrue qui ma laire éfficace sinon quand tu nous voit joué sur rdr tu na qua demander que l'on t'invite sa sera fait a la seconde^^
Sinon tu vera quand tout le monde sera la tu va devenir très fort avec nous un peut comme Tara qui a comencer a faire des partie de 2 8 environ et maintenant elle est des partie avec des ratio de 3 en 1 semaine a peine :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Sam 18 Sep - 10:00

faut dire que les papy de la team , font bien leurs travail , je pense a moi , gorzo et ytreza lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Predator7724 Sam 18 Sep - 12:30

Ytreza666 dit: "sinon quand tu nous voit joué sur rdr tu na qua demander que l'on t'invite sa sera fait a la seconde" pas de problème déjà ce soir je doit jouer avec King une occase de ce rencontrer
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Sam 18 Sep - 12:32

ce soir peut-être vers 23h ou je joue pas dsl , j'ai de la famille a la maison et je serai pas me couper en 2 dsl
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Sam 18 Sep - 15:59

bon voilà les premier impression de ytreza(j'ai demander qui sans occupe) comme moi je ne pouvais pas jouer , c'est un bon joueur et il est fair-play
c'est déjà un bon point pour toi predator Very Happy

dsl encore de ne pas pu jouer avec toi predator
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Dim 19 Sep - 1:27

Oui donc il n'y a aucun problème il joue bien il est fair-play et est simpa pour la comunication

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Predator7724 Dim 19 Sep - 15:28

Merci à vous Very Happy
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Lun 20 Sep - 2:58

bon voilà mon impression de hier , tu joue super bien, même si moi , ytreza , killer et staff nous avons jouer comme des merde ,c'étaient pas notre jour lol

peut-être a se soir avec le chef du jeu Very Happy

Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Predator7724 Lun 20 Sep - 3:08

Aucun problème pour ce soir par contre je ne sait pas à quel heure je joue peut-être vers 22h00 ou même plus tôt acr j'ai des petits trucs à régler mais ce soir je joue c'est sur, avec le micro cette fois ci hier il était déchargé je parlais mais personne m'entendais... XD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Lun 20 Sep - 3:24

Xx-king-royal-xX a écrit:bon voilà mon impression de hier , tu joue super bien, même si moi , ytreza , killer et staff nous avons jouer comme des merde ,c'étaient pas notre jour lol

Sans le chef, ça ne se passe pas bien? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Lun 20 Sep - 3:26

j'avous , c'est vrai , sans le chef c'est mort Twisted Evil lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Predator7724 Lun 20 Sep - 3:29

PTDR
C'est là comme part hasard que je vais mal jouer MDrrr
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Alex(king-royal) Lun 20 Sep - 3:30

non tracasse faut pas stresser , c'est juste un chef comme les autre mdr lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Invité Lun 20 Sep - 3:36

Non pas vraiment, beaucoup de chef vont faire un 1vs1 et regarder ton ratio.
Ce qui n'a aucun sens, tu ne peux pas juger sur une partie.

Et j'ai limite une préférence pour ceux qui ne savent pas trop jouer, comme ça ils apprennent avec nous et ont nos stratégies dans la peau.

Je juge juste sur l'état d'esprit et la communication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OGM] Predator7724 Empty Re: [OGM] Predator7724

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum