.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

2 participants

Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 5:29

La grosse Annonce de Zipper: Move et nouvelle Béta

Si vous êtes un fan de MAG notre jeu massivement multijoueurs à 256 personnes, les nouvelles d'aujourd'hui devrait être d'un grand intérêt pour vous.

À vrai dire, nous avons tant de révisions considérables à faire pour notre "guerre mondiale" qu'il est presque impossible de vous parler de tout ce que nous avons prévu dans un seul article ... mais nous devons commencer quelque part, et nous commençons avec le Playstation Move

C'est vrai, plus tard cette automne MAG offrira une compatibilité totale avec la PlayStation Move! Cette aide supplémentaire signifie que les utilisateurs auront une autre façon de découvrir le FPS qu'est MAG le Move s'avére ambitieux , d'une grande précision et d'un accès facile pour les joueurs de tout type(qu'ils soient anciens combattants endurcis ou les nouvelles recrues ) qui pourront bénéficier d'une expérience de prise en main comme les autres.

Mais ce n'est pas tout, nous travaillons sur. Parce que notre contenu à venir est si important pour le jeu et son avenir, nous voulons votre aide pour nous assurer de bien faire les choses! Avec cette notion à l'esprit que nous sommes heureux d'annoncer, que dans une semaine à partir d'aujourd'hui le 24 août, nous vous invitons à participer à la nouvelle Béta de MAG .

Qu'allez-vous jouer et tester, demandez-vous? Il a été souvent demandé la fonctionnalité "Clan Deploy" fonctionnalité qui permet aux chefs de clan de choisir n'importe quel type de jeu et de file d'attente jusqu'à 128 membres du clan pour les matchs en équipe, qu'en est t'il? Bien sûr, c'est un excellent départ, mais nous avons construit aussi une nouvelle arborescence du système de Skill qui améliore le système de personnalisation des persos, avec de nouvelles compétences et de nouvelles capacités. De plus, nous vous présentons un concept d' économie permettant aux utilisateurs de gagner des "points de crédit" en remplissant les objectifs, les missions, et tuant des ennemis. Vous pourrez ensuite dépenser ces points pour acheter de nouvelles armes et des engins.

La bêta-test MAG sera également l'occasion d'essayer notre prochain DLC "escalade", bien avant qu'il devienne disponible. Le mode de jeu MAG "escalade" propose trois nouvelles cartes neutre avec des environnements encore jamais vu avec un total de 96 joueurs issu des trois PMC qui se battront les uns contre les autres simultanément. Pour la première fois, Raven, Valor et Sver seront sur une seule carte pour les mêmes objectifs en même temps. C'est la folie complète et beaucoup de plaisir.En prime, nous ajoutons neuf nouvelles armes qui ajoutent plus de puissance de feu à votre doux arsenal

Ce n'est pas tout, bien sûr, nous avons bien d'autres surprises en réserve pour le programme bêta MAG que nous n'avons pas encore mentionné - comme la capacité à soutenir des emplacements de personnages multiples de sorte que les joueurs peuvent avoir chaque PMC mais c'est certain les choses sont meilleurs quand vous les découvrez par vous-même.

Pour participer à la bêta MAG , tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel client à partir du PlayStation Store dès qu'il sera disponible la semaine prochaine, insérer votre disque MAG dans la PlayStation 3, inscrivez-vous sur la beta et ... BOOM! Vous voilà prêt à partir. Rappel: Vous devez avoir le disque MAG dans votre PS3 pour que la beta puisse fonctionner.

Étonnamment, l'annonce d'aujourd'hui ne fait qu'effleurer la surface de ce qui est prévu pour l'avenir de MAG. C'est pourquoi nous mettrons à jour le Blog MAG constamment au cours des prochaines semaines avec des informations plus détaillées de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Nous sommes même la veille d'une édition spéciale de notre populaire Zipline Podcast ce vendredi qui répondra à vos questions sur nos plans d'avenir avec l'invité spécial, Seth Luisi !

Comme toujours Zipper tiens à remercier ces fans pour leurs commentaires , leur loyauté et enthousiasme.Votre soutien continu fait de MAG se qu'il est aujourd'hui et se qui nous incite à le rendre chaque jour meilleur ....Un énorme MERCI à vous TOUS

Source: Blog MAG- Jeremy DUNHAM


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Alex(king-royal) Mer 18 Aoû - 5:45

sa a l`ère pas mal
sa va quand mêmes être chaud les 3 équipe sur une mêmes carte lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 5:47

Putain Con !! que du lourd

M.A.G à pas dit son dernier mot, et ça fait plaisir de voir qu'un concepteur de jeux respecte c'est client à ce point, j'avais pas vue cela depuis Starcraft et ça fait chaud au cœur.

Je pence que M.A.G vas être Le jeux Far inter-clan à ne pas saper, il vas falloir être présent sur ce support fort ambitieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 5:51

Le team French Legionary est présent Exclamation Twisted Evil

Fort de la motivation et de l'implication des chacuns des membres Exclamation Wink

Nous serons présents pour nous battre pour la victoire Exclamation Twisted Evil l'escouade INTERDICTION vas faire parler d'elle Exclamation Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 5:54






Lèches boulles



mdr hihihi


Dernière édition par Tupapau_31 le Mer 18 Aoû - 5:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 5:56

Question hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Magicberber Mer 18 Aoû - 8:17

C'est limite emmerdant que le jeu renaisse comme ça avec tous les autres bons titres qui sortent bientôt les autres bons jeux actuels... impossible de décider ce que je ferai ou à quoi je jouerai car il faut le reconnaître c'est fichtrement alléchant et ça donne envie de rejouer à MAG bounce ^^

Faut encore voir comment vont s'organiser les Clan deploy et s'il sera possible de faire des matchs de clan à effectif réduits à moins que ce soit expliqué et que j'ai loupé ce passage ?!
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 8:35

Tout a fait d'accord. ce jeu est deja entrain de foutre la merde sur RDR où on se retrouve à 3 galériens pour se prendre des roustes parce qu'on joue avec des trouffions. Ca divise bien tout le monde. Je joue meme avec des joueurs extérieur a la team en donnant nos stratégies pour essayer de gagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Alex(king-royal) Mer 18 Aoû - 9:29

sa ses vrai gorzo on est plu beaucoup sur RDR
Evil or Very Mad
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 10:59

ce jeu est deja entrain de foutre la merde sur RDR où on se retrouve à 3 galériens pour se prendre des roustes parce qu'on joue avec des trouffions. Ca divise bien tout le monde.

C'est plutôt de la diversification et non de la division, à savoir quand même que sur août toi même n'a pas trop joué à RDR.
Nous retrouvons un certain intêrét à MAG, et en conservons toujours un pour RDR. Inutile de plus se justifier.
Pour ce qui est de l'effectif présent sur RDR et des dernières recrues : c'est pas valorisant de les qualifiers de
qu'on joue avec des trouffions
. ; à moins ce que j'ai mal compris.

Désolé de te l'écrire à défault de te le dire mais je pense Bruno que tu es globalement hors sujet sur ton post.
A ce soir in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 11:23

DARKELYK a écrit:
Désolé de te l'écrire à défault de te le dire mais je pense Bruno que tu es globalement hors sujet sur ton post.
A ce soir in game.

Comme tu le dis, tu penses, c'est donc ton avis. Et on ne partage pas le même.
Et pour Aout, j'espère quand même avoir le droit d'être en vacances comme tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 11:47

ok pas de soucis Bruno, à toute à l'heures in game Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 12:14

Oulà, je n'avais pas tout lu.
Ce n'est certainement pas les joueurs présents et nouvelles recrues que je qualifie de trouffion. Je ne me le permettrait pas, déjà d'1 pour moi même car je ne me sents pas au dessus de tout le monde pour juger nos propres joueurs par ce qualificatif, et de 2 pour respecter les principes de la team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 12:29

Stop les gars, il ne s'agit là que de jeux, pas de quoi se prendre la tête

Bien que je comprennes ta frustration (Sur Monster Hunter, jouer avec des noobs, je connais, et parfois tu flingues une mission en 2 minutes après 30 minutes de combat acharné à cause d'un seul boulet !), je reste également persuadé qu'il s'agit d'expérience, et qu'il faut prendre un peu de temps et sur soi pour former ce qui peut devenir des compagnons infaillibles, pas parfait (personne ne l'est), mais de valeur.

Sur MAG comme ailleurs, nous perdons souvent nos positions à cause de joueurs inexpérimentés. Sur Killzone2, j'en parles pas... et sur MW2... idem !

OGM vaincra, ou nous perdrons, oui, mais avec honneur !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:16

franchement excellent MAG n as pas dit son dernier mot !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 15:24

Pas de soucis Dark-Naruto, on ne se prend pas la tête.

Et ça ne risque pas entre moi et Darky, depuis killzone on a airé sur des forums, je le sait tout comme moi casse couilles et bornés quand on pense quelque chose et totalement jemenfoutiste de la réponse que donnera la personne à laquelle on s'oppose qui ne servira qu'à nous donner des éléments en plus pour surenchérir. lol!

Alors autant ne pas démarrer une discution qui n'aura pas de fin.
On n'est pas des gosses, on est en communauté, on ne peut pas être d'accord sur tout.
Rien de grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 15:27

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 15:44

J'ai quand même envie de donner plus d'infos sur ces "trouffions":

Pour ce qui est des trouffions, j'aurais même pu dire "connards" en toute sincérité.
Je ne parle pas du joueur qui a du mal, je suis le premier à dire que je ne regarde pas le niveau de jeu pour le recrutement, il augmentera normalement combiné à nos stratégies.

C'est juste que quand on est minimum 6/8 il ne reste que 2 joueurs externe à la team, alors 6 qui veulent remporté le match valent mieux qu'une majorité de joueurs qui font la chasse au points.
Parce que bordel quand tu fais une capture de sac, que tu portes le sac adverse, et il y a un mec qui te colle au cul qui tue tout les adversaires qui t'approchent, tu te dis: "il fait bien son role".

Mais non, il est juste là en espérant que tu te fasses couché pour ramasser le sac que tu laisses tomber, on va dire que je psychote. Mais pas quand tu arrives près de ton coffre sans avoir eu de problème et que le mec que tu pensais bien te tue dans le dos pour le déposer lui même.

Un français a voulu me le faire, je lui ai dit en passant tout mes mots d'amour que j'allais le faire chier jusqu'à ce qu'il se casse, que s'il était dans mon équipe j'allais passé mon temps à le descendre.
et là message PSN: "tkt j'allais pas te tuer", n'empeche que si je n'avais pas tapé ma roulade quand j'ai vu où se pontait son fusil à pompe, sa cartouche m'aurait traversé la tête.

Ca combiné à ceux qui grouille autour du coffre à bourriner triangle pour avoir le sac à tout prix sans se couvrir et se prenant une pluie de chevrotine dans le tas. Bah là tu n'arrives pas à grand chose.

Ce sont eux que j'appelle "trouffions"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 15:46

Pas de soucis Bruno, tout baigne Exclamation

Alors Bruno, ton avis sur cette nouvelle BETA et le mode ESCALADE Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:08

Le mode de jeu est très interessant.

Mais est-ce que ça va être comme l'autre?
Depuis le pack interdiction, je me suis souvent mis sur MAG pour me faire une partie. Je l'ai acheté le jours de sa sortie, la seule partie que j'ai pu me faire, je l'ai faite il y a quelques jours avec Tupapau_31, donc s'il n'y a personne il n'y a aucun interet.

Et bon le gros défaut reste toujours là, toujours trop de balles pour tuer un joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Alex(king-royal) Jeu 19 Aoû - 2:23

je suis tu même avis de gorzo pour les mec qui te tue par t'arrière pour prendre les sac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 6:28

Vi et une MAJ du couteau enorme !!!!, mais MAG reste quand même un tres bon jeu (pour moi) et j'ai peu etre un pote qui va nous rejoindre sur le jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 11:47

C'est là que les mentalités sont nazes Bruno, et oui, ce type de mecs, j'appelle cela aussi un bon gros connard de première !!

Ca me rappelle Killzone lorsque tu devais ramener la radio sur le transmetteur ennemi... et que les gars de ton camp ne sont pas tous là pour t'aider ...

Je compatis =(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Invité Mer 25 Aoû - 13:26

Eh mais c'est du bon ça, le patch dort aujourd'hui, va falloir que je teste ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Beta MAG

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 13:22

Beaucoup de changement positif Very Happy
Les crédits sont bien penser car on peut parfaire son équipement en revendant les armes et le reste Very Happy
Bref sinon je n'ai pas pus tester la mission escalade Sad J'espère quelle sera ouvert a tous dans les jours prochains...
Bon Frag a tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG] Empty Re: [MAG] LA MEGA ANNONCE [MAG]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum