.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GTA4 - Votre avis

Aller en bas

Etes-vous interessé pour tester différents types de jeu en contraste total avec GTA?

GTA4 - Votre avis I_vote_lcap100%GTA4 - Votre avis I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
GTA4 - Votre avis I_vote_lcap0%GTA4 - Votre avis I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

GTA4 - Votre avis Empty GTA4 - Votre avis

Message  Invité Jeu 15 Avr - 16:12

Salut à tous les mafieux de GTA, j'ai remarqué que l'on été quand même beaucoup à se rassembler au gros bordel organisé par mes soins.

Je suis un amoureux de GTA, mais aussi d'autre forme de jeu, ce à quoi l'on joue n'existe pas dans les parties par défaut.
Moi me creuser la tête ne me dérange pas si ça interesse tout le monde. Alors je vous demande, si on crée d'autres type de parties completement en contraste avec le style rentre dedans de GTA, est-ce que ça vous interesserait?

Comme la chasse à l'homme que l'on pratique en ce moment, certains m'ont vu entierement vétu de noir, car avant je faisais de l'exfiltration d'otage.

Pour exemple, on faisais 3 team, 2 avec le nombre de joueurs et 1 tout seul, en mettant le marquage sur le leader, il tue quelques gars pour etre seul afficher. Il y avait un groupe de preneur d'otage et un groupe d'intervention. Le groupe de terroriste menait l'otage dans l'endroit voulu en le gardant et l'équipe d'intervention devait le prendre d'assaut quand elle voulait, de la manière dont elle voulait (sans non plus attendre trois plombes), et il devait sécurisé l'otage et l'exfiltrer à l'aéroport.
On peut se faire des groupe au mois et différentes rencontre pour se donner des victoires

Avec plusieur contraintes de victoire, de défaites pour les points, et des règles définies pour déplacer l'otage que j'expliquerais si ce thème vous interesse.

Sachant que tout ce qu'on test pourra se prolonger sur Red Dead Redemption très certainement.

A vous de voir. Est-ce que ceci, ou autre chose vous interesserait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Jeu 15 Avr - 17:04

moi jsui partan, je v me creuser la tete aussi pour trouver des nouveux style de jeu,on pourai ossi se faire une variante de gendarme et voleur plu interessente,car ce mode est pas mal mai un peu cour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Ven 16 Avr - 1:08

Partant aussi.
Faudrait aussi se faire des ptites courses GTA entre nous, ca le ferait aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Mon avis a moi :D

Message  Invité Ven 16 Avr - 1:29

Moi je suis partant poir toutes forme de jeux , et une course entre nous serait sympa aussi Very Happy
je vous conseille de telecharger ( via psn ) ou d'acheter Episodes From Liberty City , car il gere , nouveaux personnage , helicoptere avec roquette et mitrailleuse de fou !! et le parachute bien sur!! et encore d'autre armes

Allez , peace les OGM , et Gorzo , je recup' mon micro ce soir donc je pourrais venir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Ven 16 Avr - 10:33

Juste une question, quelqu'un sait si les multis sont compatibles entre les jeux ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Ven 16 Avr - 10:38

Vu la belle partie d'hier, je suis bien partant d'en refaire des nouvelles.
Surtout s'il y a des nouveaux modes inventés par vos soins cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Gta 4 votre avis

Message  Invité Sam 17 Avr - 2:40

Pour te répondre Wolw' , je ne pense pas que les 2 jeux soient compatibles ( je n'ai pas essayé encore .. ) car imagine , t'es sur l'aeroport dans GTA IV normal , et tu te fai tué par un mec qui a un helico avec des roquette Question Alors que toi tu peux juste prendre des helico normaux mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Sam 17 Avr - 6:42

Et si l'on a le DLC du Playstation Store, c'est un peu bizarre leur truc Question

En plus, je dois recommencer entièrement le jeu comme je ne l'avais pas fais sur le même compte 😢

Ce que j'aimais bien faire, c'était le bug de la balançoire qui est trop cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty GTA 4

Message  Invité Sam 17 Avr - 15:01

Oé celui la c'est fun , jai décollé de 2 îles Very Happy
Mais yen a d'autres , mon frere les connais j'pense sinon tu look sur youtube Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Dim 18 Avr - 5:28

J'arrive sur le GTA 4 cette après midi!
Préparez vous, DON DARKY arrive!
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Mar 20 Avr - 5:23

J'aimerai bien qu'on se fasse quelques courses GTA si on est 7 ou 8 avec un micro se sera extrèmement drôle , les carembannlages du début de course, les tueries en voiture etc , perso moi c'est mon mode de jeu prèfèré , j'ai fais une course à 16 joueurs et j'peux vous dire qu'au début de course ya tellement d'accrochage que les voitures volent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Mar 20 Avr - 12:45

pas la semaine où il y a déjà deux evenements, celle d'après j'essayerais de faire un truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Invité Mer 21 Avr - 3:48

Ok, pas de problème c'était juste une idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA4 - Votre avis Empty Re: GTA4 - Votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum