.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de moi : Lunez-and-co (id psn)

2 participants

Aller en bas

Présentation de moi : Lunez-and-co (id psn) Empty Présentation de moi : Lunez-and-co (id psn)

Message  Lunez Mar 13 Nov - 8:42

Oyé Oyé !

Je me présente : Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans. Je suis actuellement a la fac (en droit) et un de mes passe temps favoris est CoD Very Happy
J'habite dans le Val D'Oise (95 a une 20aine de kilomètres Paris), comme je vous l'ai dit j'ai 19 ans, j'ai pas mal joué a CoD BO1 et a CoD MW3. J'ai commandé BO2 qui devrait arriver dans pas si longtemps cheers
Je suis plutot faiseur d'ambiance dans le salon de jeu, mais je sais me concentrer pour pas trop mal jouer ^^.

Voila, c'est a peu près tout, maintenant je vais aller poster une petite candidature. A tchao bon dimanche (je sais qu'on est mardi mais bon...)

Lunez

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi : Lunez-and-co (id psn) Empty Re: Présentation de moi : Lunez-and-co (id psn)

Message  jesd76 Mar 13 Nov - 12:24

salut jeune étranger ^^ je suis le premier a te souhaiter la bienvenue ici si tu cherche une team cool tu es bien tomber ^^ prend ton mal en patience et le boss va s'occuper de ta candidature invite quelque gens de la team histoire de faire connaissance dans le jeu moi c jesd76 je rentre que se weekend mais tkt pas d'autre vont venir te parler a plus ^^ Razz
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum