.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation oO_BENSSAWI_Oo

+4
diurnambule06
x-cro-cop-x
Dc_gonzo
oO_BENSSAWI_Oo
8 participants

Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  oO_BENSSAWI_Oo Lun 8 Oct - 5:45

Salut à tous !
Voila, je m'appelle Mickael, j'ai 22 piges bien entamées et je suis fan de la série Cod, comme vous tous ici je pense.

J'ai commencé a jouer il y a 3 ans sur CoD 6 que j'ai saigné littéralement pendant plusieurs mois. Au début, c'était surtout la campagne coop avec un pote, ensuite en multi ecran scindé, et ce n'est qu'après 1 an que j'ai commencé à jouer en ligne.

J'ai commencé sur 360, je me suis acheté la console exprès pour call of, j'aurai pris la play, mais trop cher à l'époque pour mes faibles moyens. J'ai ensuite acheté black ops à sa sortie, et j'ai enormément joué au mode zombie, très peu au mode matchmaking amis.

Ensuite MW3 et j'ai hate de voir ce que BO2 nous réserve. J'ai vu les gameplay de MrLEV12 et ça m'a bien plus

Cod4 : niv 15 prestige 0
Cod5 : niv 10 prestige 0
Cod6 : niv 30 prestige 8
Cod7 : niv 30 prestige 1 (j'y ai joué très tard, n'ayant fait presque que du zombie)
Cod8 : niv 77 prestige 3

Voila, et le mois dernier, je me suis acheté une play 3, avec Mw2, BO et Mw3, donc je recommence tout depuis le début, je compte refaire tout mes prestiges sur Mw2, le prestige 8 à de la gueule, les prestige 9 et 10 ont trop la réputation de lobby, et perdent tout leur prestige, sans vilain jeu de mots, et la classe perso en plus ne m'intéresse pas, voila pourquoi je n'irai pas plus loin que le 8.

Mon record sur Kino, tout seul, en ne prennant qu'une fois le bonus bleu (après j'ai oublié de le reprendre ^^') manche 68, j'ai une technique bien rodée mais qui lasse à la fin, c'est tout le temps pareil lol, bref, voila pour ma présentation, un peu longue, mais j'aime raconter ma vie, voila voila

Ah, et j'ai acheté aussi un XCM cross Battle pour jouer avec ma manette Xbox sur play 3, parce qu'il n'y a rien à faire, mes mains n'aime pas la manette play, pourtant c'est avec celle la que j'ai grandi, mais niveau FPS, je suis beaucoup plus précis avec celle de Xbox

Voila, cette fois, c'est la fin, bonne journée à tous Smile


oO_BENSSAWI_Oo

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  Dc_gonzo Lun 8 Oct - 5:56

Salut Mickael et Présentation oO_BENSSAWI_Oo 420285 sur notre humble forum!

Ta présentation est plutôt sympa mais peux tu nous en dire un peu plus sur tes disponibilités de jeu, ton style et modes de jeu préférés (RD, domination, MME...)

Les leaders de la team et des différents sections vont bientôt te souhaiter la bienvenue et d'expliquer notre "philosophie"

En attendant, tu peux toujours m'envoyer une invit (id game=id forum)

@+
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  oO_BENSSAWI_Oo Lun 8 Oct - 6:11

Ok, je développe alors Smile

Niveau dispo, je joue pas beaucoup la, j'attend de recevoir ma freebox, j'ai beaucoup joué sur Xbox en captant un hotspot freewifi, ça marchais très bien sur le Xbox live, mais le PS Network est plus gourmant, je ne peux pas jouer sur le PSN avant au moins 2 semaines, je perds patience et aussi la mains la Laughing

Sur MW2, je joue surtout en MME, MG de temps en temps Démo et Domi, quelque fois en R&D mais bon, je gère pas trop, et les ttrickshotteurs me tapent sur le système
MW3 : Elimination confirmée, et EC hardcore Smile
Black OPS je joue en MME majoritairement

Pendant longtemps, j'étais du genre à foncer dans le tas, mes ratio ne sont pas excellent du fait de cette période lol, j'étais du genre, très rancunier, je revenais souvent sur les lieu de mon dernier assassinat pour me venger, (ça fais plus de points en plus et ça met le seum à l'autre lol)

Ensuite, j'ai compris un truc sur MW3, c'est qu'il y a des zones de très gros conflit, et on a tendance a foncer dedans et à se faire rusher toute les 5 secondes, surtout que sur le 3 par rapport au 2, les ennemis arrivent souvent par vague, il n'est pas rare de rusher un mec, et de se faire rusher par 3 mecs en même temps qui suivaient votre victime, depuis, je suis plus cool, je contourne les zones et je prend les ennemis à revers, trop occuper a rusher les ennemis qui arrivent en face d'eux 4 par 4 Very Happy

Je ne suis pas du genre à camper, je suis trop impatient, j'ai plutot des classes qui bougent
Ma classe préférée sur MW2, mis a par la classique interv passe passe force d'opp visée solide, c'est :

AUG désert + poignée
Spas-12 + poignée
Marathon
Poids Léger
Ninja / Visée solide

Ou

Scar-H Tigre Bleu + Ext Mag
TMP + Ext Mag
Pillard
Force d'opposition
Ninja / Rapport

Je joue aussi à l'UMP, j'aime cette arme, elle a de la gueule. Cheatée, oui, peut être, mais moi je suis partisan du : ce n'est pas l'arme qui fait le joueur, mais l'inverse

Je peux aussi bien faire de grosse partie avec cette arme, tout comme avec un tar ou un F2000, bref, les rageux qui s'excitent avec des : "Ouais sale noob avec ton AK74u" en général, j'aime prendre le skorpion et les ridiculiser avec par la suite bref Smile

Quand je campe, c'est vraiment pour punir ceux qui le font par excès, pour essayer de ler faire comprendre d'arrêter
Pareil avec le M203 ou thumper sur MW2, c'est soit pour faire des défi, soit pour que ceux qui en abusent, le range bien sagement.

D'ailleurs, ce fut une merveilleuse idée de revoir la puissance des patates a la baisse sur MW3

Pour ce qui est de mon style de jeu en zombie, on va dire que je suis maximisateur de points lol
manche 1 : 7 balles bien placées dans les jambes, j'ai bien dit les jambes hein Very Happy, et un cut
manche 2 : 12 balles + cut
manche 3 : 2 chargeurs + cut
etc

J'aime prendre mon temps, faire courir les zombie derrière moi, et tirer dans le tas (en faisant le max d'headshots) Améliorer que lorsque je n'ai plus de balles

Manche 50, plutot que d'attendre inexorablement un bonus munition pour mon canon Zeus, je l'echange contre une arme au pif, et je fais des boite pour essayer de l'avoir à nouveau, (vu les point qu'on a manche 50, on peut largement faire 200 boites Laughing )

Enfin voila, je pense avoir plus ou moins tout dit Very Happy

oO_BENSSAWI_Oo

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  x-cro-cop-x Lun 8 Oct - 8:05

salut est bienvenu sur le site Very Happy

Ben leadder mw3 te répondra bientot .
Pour ma part je souhaite que les recrutements soit un peu plus sélectifs Wink

1)- jou avec les OGM de mw3(liste des soldats) pendant quelques semaines car ils ont tous des tempérament différents et nous vérons pour ton recutement ensuite Wink
2)-soit actif sur le site .

Bonne journée

ps: tu peux m'inviter en ami ps3 si tu souhaite que je suive ton évolution .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  diurnambule06 Lun 8 Oct - 9:00

Présentation oO_BENSSAWI_Oo 407959 mika,

Bienvenu sur notre fofo, add. moi dés que tu auras ta box, pour qu'on puisse jouer ensemble.

Fucking présentation en tt cas, merci pour ça Présentation oO_BENSSAWI_Oo 330453

Je te cache pas qu'il faudra quand même aimer la R&D pour jouer avec nous ...

@+ Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  Dc_gonzo Lun 8 Oct - 9:01

diurnambule06 a écrit:
Je te cache pas qu'il faudra quand même aimer la R&D pour jouer avec nous ...

@+ Wink

...et avoir un micro!!!
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  Hug's Lun 8 Oct - 9:16

Salut Mike et bienvenue à toi , je suis comme toi , je suis fou de la série COD \o/


Ajoute moi sur le PSN : Hugs-67 , on jouera a mw3 et mw2 ensemble ! tongue
Hug's
Hug's

Messages : 307
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  oO_BENSSAWI_Oo Lun 8 Oct - 12:24

Merci pour votre chaleureux accueil
J'ai un micro, tritton, mais j'ai du mal à m'en servir lol
Pour ce qui est de la R&D, j'aime ce mode de jeu, même si mon tempérament fait que je me fait souvent avoir facilement, ce que j'aime, c'est avoir un stinger en arme secondaire pour grapiller la race de point en faisant péter les séries d'élime ennemies

Bref, en tout cas, merci Smile

oO_BENSSAWI_Oo

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  SeroZh Lun 8 Oct - 12:52

Salut et bienvenue sur le Forum OGM french legionary

ajoute moi des que possible sur le PSN
et perso je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la manette Xbox

PSN :ImSeroZh
SeroZh
SeroZh

Messages : 151
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  alibietlim92 Lun 8 Oct - 13:19

yep man et bonne amusement
id psn: alibietlim92

alibietlim92

Messages : 281
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  oO_BENSSAWI_Oo Lun 8 Oct - 15:49

Merci encore

Je pense qu'il est plus simple que ceux qui me veulent bien en mai, me rentrent, le temps que je choppe ma box, je vous accepterai quand je me connecterai Smile

Mon Id est mon identifiant du forum Smile

oO_BENSSAWI_Oo Smile

oO_BENSSAWI_Oo

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  ben-du-1420 Mar 9 Oct - 11:03

Salut et bienvenue sur le forum!

C'est cool comme présentation de se que tu penses des consoles,des armes,prestiges.

Voici la liste des joueurs sur mw3:
ben-du-1420 (leader)
X-cro-cop-X et nathfoufounette
Diurnambule06 (Papy retraité)
S_tonydark (Noob master)
murderdolls_57
Niathi
wabouz
Dc_gonzo
alibietlim92
schumix89
jesd76
Kikiii10
Zla-as23jo_D2
Gregii10
X-jeremy972-X
Hug's (Zone)
SeroZh
Alex-iis*
motodu60*
cybergoth21*
brandon1591


-Membres Fra

Esperant bientot te revoir In games!
ben-du-1420
ben-du-1420

Messages : 753
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : braine l'alleud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  oO_BENSSAWI_Oo Mar 9 Oct - 13:56

Je vais jouer ce soir, mais je suis chez un pote on va jouer avec mon compte en écran scindé, voila, je serai pas trop dispo quoi

Ma ligne se fait installer le jeudi 18, donc a partir de la, je reprend le geeking Very Happy

oO_BENSSAWI_Oo

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation oO_BENSSAWI_Oo Empty Re: Présentation oO_BENSSAWI_Oo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum