.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sur quoi vous basez vous?

2 participants

Aller en bas

Sur quoi vous basez vous? Empty Sur quoi vous basez vous?

Message  bipbip62223 Ven 15 Juin - 11:08

Au risque de paraitre ridicule silent je me pose une question... en esperant que mon sujet ne soit pas à la mauvaise place sinon Sur quoi vous basez vous? 116265 .

J'ai vu que vous proposez des matchs avec d'autre et je me demandais sur quoi vous vous basez pour pouvoir participer au match? La disponibilité? Chacun postule tout simplement? Parce que moi ca m'interesse pour quand je suis dispo donc je fais quoi je dis juste a la bonne place quand je suis dispo? Bon desole si je complique tout mais j'ai connu des team auparavant et certaines team demande le beurre et l'argent du beurre donc je prefere avoir les " conditions "

Merci a tous
bipbip62223
bipbip62223

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur quoi vous basez vous? Empty Re: Sur quoi vous basez vous?

Message  diurnambule06 Ven 15 Juin - 12:13

Sur quoi vous basez vous? 407959 ,

Premièrement s'il s'agit de matchs à objectifs.
Le micro est vraiment indispensable et je pense que tu le comprend très bien.
À moins que tu sois vraiment balèse lol!

En MME (si nous nous inscrivons au tournoi C2g 3Vs3), cela peut être envisageable sans ...

Ensuite évidemment ta dispo., pas seulement aux matchs mais j'ai presqu'envie de dire surtout aux entraînements.
Rien de militaire dans tout ça, je te rassure Smile, car nous jouons pour le fun avant tout.
Mais juste pour une certaine cohésion, développer un jeu d'équipe, connaître naturellement l'emplacement des uns et des autres et la façon d'évoluer de chacuns.

Ton aptitude à répondre au sollicitations = comprendre par là, 1X 2X 3X, après on avise, car il faut pouvoir compter sur des membres solides.
Il y a souvent une longue organisation en amont, que beaucoup n'imagine pas...

L'importance du match également, amical, officiel, 1ère rencontre Vs etc...

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit.
Et bien sur ceci n'engage que moi, c'est mon point de vue ...

Sur quoi vous basez vous? 477519

P.S.: Et oui, ton inscription sur le topic en question ou via pSn directement au leader ...
L'importance des remplaçants également est capitale, je serai près à en débattre si besoin ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum