.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles

2 participants

Aller en bas

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles Empty [Film] World Invasion : Battle Los Angeles

Message  diurnambule06 Lun 1 Aoû - 8:57



Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Qui a dit un mélange de Bbc et de Résistance Question
Nan sans rire, trés bon film à mi chemin entre le film de guerre classique et le film de SF ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles Empty Re: [Film] World Invasion : Battle Los Angeles

Message  x-cro-cop-x Lun 1 Aoû - 11:12

je vais le regarder avant de descendre dans le sud se jeudi Rolling Eyes Wink
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles Empty Re: [Film] World Invasion : Battle Los Angeles

Message  x-cro-cop-x Mer 3 Aoû - 1:56

ouiap chérie trés bon film pas sur ?
a mis chemin entre r3 et cod oki mais c est vraiment bourré de cliché toutes les 5 minutes Rolling Eyes
bise
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles Empty Re: [Film] World Invasion : Battle Los Angeles

Message  diurnambule06 Mer 3 Aoû - 4:45

x-cro-cop-x a écrit:ouiap chérie trés bon film pas sur ?
a mis chemin entre r3 et cod oki mais c est vraiment bourré de cliché toutes les 5 minutes Rolling Eyes
bise
Malheureusement comme dans toute bonne production hollywoodienne à ce compte là ^^
Si on intellectualise les films de SF, il reste rien ...
Sur les films sortie ces 20 derniers mois traitant du sujet, il est certainement celui qui s'en sort le mieux.

Si je prend un film référence comme " indépendance Day" ( que j'ai adoré a sa sortie), il est bourré de cliché à vomir [Film] World Invasion : Battle Los Angeles 36981

Je ne m'aventure même pas à citer les films de guerre "culte", avec les oui chefs et compagnie au patriotisme exacerbé ... (Là j'ai aimé le coté armement, pointage laser etc)

Justement moi je trouve que ce film, répond parfaitement à ce à quoi il prétend : du divertissement, sans tombé dans le grotesque ...

Bises
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles Empty Re: [Film] World Invasion : Battle Los Angeles

Message  x-cro-cop-x Ven 5 Aoû - 1:30

sa manque aussi de nichons Rolling Eyes lol! [Film] World Invasion : Battle Los Angeles 369114 [Film] World Invasion : Battle Los Angeles 308309 [Film] World Invasion : Battle Los Angeles 220507
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[Film] World Invasion : Battle Los Angeles Empty Re: [Film] World Invasion : Battle Los Angeles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum