.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

5 participants

Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  diurnambule06 Mer 29 Juin - 13:24

Voilà, pour certain la question s'était posé lors de la coupure pSn, d’aucuns ont même revendu leur ps3 pour une Xbox ( Fabio, nelly Sad )

Un petit comparatif concocté par Mr Le V12, enfin petit 1H23 Smile .
Donc histoire de vous faire un avis, si certain ont une Xbox et veulent réagir sur tel ou tel propos, n'hésitez pas (Encore mieux sur la chaine du V12 directement ...)



Bonne visio @+ Wink


Dernière édition par diurnambule06 le Mer 31 Aoû - 8:45, édité 2 fois
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Re: Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  Magicberber Jeu 30 Juin - 10:51

Si certaines choses sont intéressantes et que je ne peux qu'admettre d'autres choses, je trouve étrange de comparer deux modes online dont l'un est payant, l'autre gratuit...
Si Sony proposait un service payant et que celui-ci n'étais pas de qualité, à la rigueur mais là, il semble normal que le service payant surpasse le gratuit... La comparaison n'est pas viable.
De même, concernant le graphisme des machines, il est reconnu que la PS3, plus puissante est supérieure à la XBOX mais il est aussi notoire que le graphisme de certains jeux comme COD sont bien mieux sur XBOX car optimisés pour. La question est de savoir si c'est de la faute à Sony ou s'ils ne peuvent rien faire pour ça... Il suffit de voir des jeux comme Killzone 3 ou Uncharted, exclusivités Sony pour se rendre compte de la qualité graphique de la PS3 !
Pour les autres critères comme la communauté, la manette ou encore l'interface, c'est assez subjectif donc difficilement évaluable et comparable selon moi !
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Re: Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  murderdolls_57 Jeu 30 Juin - 12:15

Je suis tout à fait d'accord avec mon ami Magic' !!!
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Re: Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  Invité Ven 1 Juil - 6:44

+1 pour Magic' qui s'est coupé, un voir deux doigts en écrivant ce roman. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Re: Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  jejedelamort Ven 1 Juil - 17:02

J'ai regardé la vidéo en entier et j'en suis ressortis comment dire, changer sur attention certains point ! ne vous inquiéter pas je ne vais pas changer et passé du côté xbox ^^
Je trouve bien que c'est grande personnes du monde de la vidéo du jeux vidéo sur consoles mettent au même niveau sur certains point les 2 consoles, je pense par exemple au niveau des joueurs. Un grand merci a eux vidéo encore une fois très intéressante !!
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Re: Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  Bretonus Sam 2 Juil - 2:43

Magic, exactement le meme commentaire que je me suis fais apres avoir vu cette vidéo.....
Bretonus
Bretonus

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12 Empty Re: Comparatif PS3 - XBOX 360 by MrLeV12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum