.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'histoire des Zombie

5 participants

Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Lun 21 Fév - 5:31

Salut a Tous ,

J'ai trouver des vidéo sur youtube , très interessante surtout pour ceux qui joue en Zombie
Voici le lien La 1ere vidéo il y en a 7 en tout :

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  jejedelamort Lun 21 Fév - 6:44

Tros top j'ai regarder le 1 et le 1 pour l'instant et je vais forcément tousse les regarder !
Il a du chercher longtemps pour faire les liens entre les dates les événements des personnages.
Je suis éblouie je veut savoir tous !
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  mission57 Lun 21 Fév - 14:05

Salut a tous bon je vais pas faire style je suis un expert mais j'y joue depuis le 5 ou l'on retrouve les maps du pack additionnel et j'en connais pas mal car j'ai lu des nuits et des nuits entieres different blog topic et forum a ce sujet, j'ai pas regarder tous les episodes mais je tiens a dire que en faite il y a plusieurs histoire qu'il veulent nous faire comprendre avec enigme certaine choses.
Les nazi zombies aurait était un projet penser et appliquer par HITLER qui voulait ramener a la vie les soldats mort au combat et tout cela et vrai vous pouver verifier ainsi que des autres experience qui ont mal tourné comme les chiens et autres monstres bizard qui a la base etait des hommes,donc ils se sont inspirer de sa pour faire les zombie de cod.
Ensuite et le pire dans tout ca je sais pas si il en parle dans les episodes se sont ceux de B.O qui la implique pour ceux qui connaissent les ILLUMINATI c'est un truc de fou regardez des reportage sur internet c'est une des plus grosse secte avec a leur coté que des hommes de pouvoir c'est vraiment terrifiant ce qu'il envisage de faire et surtout qu'ils ont deja commencer mais je ne sais pas se qu'ils ont avoir dan les zombies surment qu'il serait meler aussi a ca je n'ai pas eu le temps de regarder,leur symbole c'est une pyramide avec un oeil au dessu qui veut dire qu'ils ont le controle sur tout,en gros tout ce qui et cinema jeux video etc... ils controle tout ca et inove tout le temps pour que l'on ai pas le temps de penser a eux et a ce qu'il prepare si vous pouvais regarder vous verrez que je ment pas c'est un truc de fou plein de question sans reponse dans les zombies c'est pour ca que j'aime bien aussi.Peace...
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  jejedelamort Lun 21 Fév - 15:23

http://www.lepost.fr/article/2010/01/15/1888855_les-plus-grandes-stars-appartiennent-elle-a-une-societe-secrete-malefique.html

Après avoir tous lu je ne c'est plus quoi penser de notre monde !
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Predator7724 Lun 21 Fév - 17:29

Oula oula on entre dans un sujet complexe, je n'est jamais abordé ce sujet mais je pense que tous le monde à eu sa période ou l'on parle de paranormal (fantome, triangle des bermudes, Ufologie ainsi que des histoires à rester bouchebé etc etc ...).
Il est vrai que j'ai entendu des histoires sur la réanimation de corps humain un projet qui avait été dévellopé par des chercheurs Nazi, Hitler n'était (il me semble) absolument pas au courant de ce "petit délire" de ces savants fou on peut dire car ils avaient pour ordres de créer des armes de guerres (dont la fusée V2, le fameux avion fantome, un char d'assault 3 fois plus grand de ceux d'aujourd'hui, faits véridique) enfin bref et il y a eu un fameux projet de réanimation, capable de refaire vivre un cadavre le probléme, c'est un corps est une envelope capable d'acceuillir une ame (je vous voit déjà avec vos gros yeux "Mais il est fou le Predat. Twisted Evil ).
Donc une enveloppe (un corps) ne peut revivre sans âme, et c'est la que sa ce complique, il y a eu comme le dit mission des sectes beaucoup de rituel d'incantation pour ramené des âmes à la vie, sa avait marché c'était des mort vivant sauf que ce n'est pas comme dans les films ils te mordent tu en devient un à ton tour, ils disaient juste que le corps était comme possédé et imobile aucun reflex des vrai gélatine.
Je le re-dit ce n'est qu'une histoire que l'on m'avait raconté et j'avais vu l'article ainsi que d'autres expériences et croyé moi comme le dit jeje après on doute de plein de chose certain truc son bidon (l'histoire des zombis me fait un peu rire quand même Razz ) mais d'autre le sont moin comme le voyage temporel, ou même l'histoire de King Kong ou on pourrait croire à une farce et... En faite quand des historiens parle sa fait froid dans le dos.

Le monde est remplit de mystères et nous sommes les principaux Acteurs, si j'ai l'occase je vous raconterais d'autre histoire et c'est bon pou la culture général Wink

Sinon pour revenir sur le sujet ce qu'i m'énerve c'est que nous n'avons pas toutes les cartes dans le jeux sauf ceux qui ont le collector, comment peut-on suivre l'hisire si on prévilgie ceux qui ont payé plus chère Evil or Very Mad
En tous cas merci Diablo pour cette vidéo et information !!! L'histoire des Zombie 330453
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  jejedelamort Mar 22 Fév - 2:05

Si ta d'autre truc dans le genre hésite pas a le raconter moi sa m'intéraisse beaucoup.
D'ailleurs en regardant BFM TV ce matin il ont parlé d'une entreprise qui c'était crée et dans leur logo il y a une pyramide ce qui ma fait directement penser aux illuminati et la j'étais choquer mais je n'ai pas fait tomber mon croissant dans mon lait ^^
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Predator7724 Mar 22 Fév - 2:42

Après il y a beaucoup de cohincidance dans les logos formes ou autres aussi.
Les vidéos sur le mode "Nazi Zombis" sa me donne envie de rejouer, je ne sait pas si finalement je vais le revendre Rolling Eyes
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Predator7724 Mar 22 Fév - 3:05

Désolé double post
Voici une vidéo regroupant plusieur histoire dont celle avec un équipage fusionné qui ont fusionné avec leurs bateau


Nicolas Tesla - HAARP, Projet rainbow, Stargate ...
envoyé par le-comite-invisible. - Les derniers test hi-tech en vidéo.
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Invité Mar 22 Fév - 3:49

Moi je vous propose ce site, très complet Wink

http://blackopszombie.skyrock.com/

15 pages de lecture très passionnantes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Mar 22 Fév - 4:48

Beaucoup de mystere reste autour de ce mode de jeu , on peut juste essayer de creer des suite logique et il peut donc il y avoir plusieur "histoire" , ce qui reste impressionant c'est que tout ceci a été crée avec comme base des faits réel ( comme les météorite sur verruct et shi no numa , ou encore les illuminati ) , un grand mystère entoure donc ce mode , Les programeur ne voulait pas juste qu'on explose du zombie je pense qu'il voulait aussi qu'on comprenne "une histoire" , enfin ceci reste mon avie , d'ailleur si vous aver regarder tout les episode dans le 5eme sur der riese ( l'épisode le plus intérressant a mon avis ) un programeur a laisser ces initials . Et pour les maps du collector ( verruct , der reise et shi no numa ) ce sont ceux de WaW il me semble .
Aussi avec la nouvelle map "ascesion" l'on pourra je pense en apprendre encore un peu plus

Et merci Volkro pour ce blog très inttéressant , je l'ai decouvert hier et l'o apprend vraiment plein de choses .

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  mission57 Mar 22 Fév - 5:01

Pour predator: si tu veux vraiment suivre l'histoire acheter toi cod5 world at war je me ferais un plaisir de jouer avec toi le seul hic c'est qu'il faut acheter touts les packs pour avoir toutes les maps zombies mais le meilleur c'est der riese dans le dernier pack.
Pour moi je ne vais pas te contredire mais je pense que hitler etait bien au courant de ses experiences c'etait vraiment un taré ce mec la j'ai lu des truc de fou a son sujet après il n'ai plus de ce monde alors on peut dire n'importe quoi on sera jamais qui dit vrai lol.
Pour ceux qui ont regarder pour les illuminés sa fait vraiment flipper car quand on regarde leur intention et certaine choses qui ce passe deja on imagine dans quelques années comment ca va etre bon après c'est peut etre aussi des conneries je ne sais a suivre dans les années a venir... Twisted Evil
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Predator7724 Mar 22 Fév - 13:45

mission57 a écrit:Pour moi je ne vais pas te contredire mais je pense que hitler etait bien au courant de ses experiences c'etait vraiment un taré ce mec la j'ai lu des truc de fou a son sujet après il n'ai plus de ce monde alors on peut dire n'importe quoi on sera jamais qui dit vrai lol.

Et moi non plus je ne te contredirais pas car au final comme tu le dis cela reste un mystère total !
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Invité Mer 23 Fév - 7:58

Alors ça c'est un tres bon sujet , tout comme Mission j'ai pas mal jouer a CoD 5 ( que j'ai tjr ^^ ) donc l'histoire des zombie j'connais pas mal , avec des amis on a deja essayé de resoudre des enigmes ..
Donc sur CoD5 j'ai toutes les map sauf " Verrûckt " , le blog qu'on a poster je l'ai lu en entier aussi .
Donc en gros dans le jeu , les savant ont voulu recreer les soldat a partir de leur cadavre , un certain Docteur maxis était impliqué avec Richtofen ( personnage que l'on incarne dans le mode zombie ) , il faisait des experience sur des cadavre et des cheins , jusqu'au jour ou sa a mal tourner .. une experience a mal tournée , et la fille du Docteur Maxis ( samantha ) est morte , et dans le mode zombie celui qui controle un peu ce qui se passe c'est son jouet , le fameux " Teddy Bear " il controle quand apparaisent les bonus etc ..
Dans Black Ops sur la map Five , le savant fou qui nous vole nos armes , on peut supposer que c'est le Docteur Maxis car il a experimenter les teleporteurs , et sa l'aurait teleporter dans le passé si j'me souviens bien car 2 des personnages que l'on incarne sont morts et la ils revivent , et donc le Docteur a donc été téléporté dans le pentagone par erreur ..
Apres je peux encore vous en parle In Game cela serait beaucoup mieux , et si vous avez encore CoD 5 je veux bien y rejouer avec vous meme si j'touche plus trop a la ps3 en ce moment ..

Et pour hitler j'suis pas trop au courant de ces projets , je sais qu'il a voulu creer un char de la taille d'un batiment ( 11 m de hautou ptete un peu + .. )

Enfin bref pour vous dire que les mec de call of duty se cassent quand meme la tete pour faire tous ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Ven 17 Juin - 4:53

Voila une petite decouverte d'un joueur , on en apprend un tout petit peu plus sur l'histoire ^^'


Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Lun 1 Aoû - 7:35

Episode 6 de l'histoire des zombie sue Ascension :


Bientot la suite sur call of the dead Smile

J'ai aussi lu que sur la carte du multi on a des refference au zombie telle le nom d'edward rictofen qui est inscrit sur un livre dans nuketown ou encore le cigle CCCP(=URRS en français ) qui appairait a plusieur endroit dans la carte .
Le zombie est donc vraiment important d'ailleur dans cette episode ( pour ceux qui n'aurait pas le courage de le regarder ) , Best of War nous fait une traduction de la chanson 115 (celle de kino ) ou c'est dans l'histoire samantha qui chante et qui dit en gros vouloir se venger et tuer rictofen . Mais pour en savoir encore plus il faudra attendre le prochain call of de treyarch soit logiquement dans 2 ans , deja hâte qu'il sorte pour en savoir encore plus .

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Jeu 25 Aoû - 5:04

Salut a tous ,
Episode 7 dispo :

Donc pour en faire un résumer , COTD est un map ou l'on aprend peu de choses .Mais le Bâton dorée obtenu via le secret de la map revelera toute sont utilité sur moon .
De plus cette car se passe visiblement en 2011 ou en 2017 , mais dans tout les cas pas en 1963 comme les autre map , les téléporteur peuevnt donc faire voyager dans le temps .

Aussi je me suis pas mal renseigner sur moon qui a tout pour etre la fin de l'histoire du zombie , un visio post apocalypique de la terre , Rictofen enfermer dans le corps de Samantha , et donc Samantha dans celui de rictofen .
Samantha a donc reussi a se venger et même a plonger la terre dans le chaos .
Il y aura peut-être une suite avec dempsey , takeo , nicolai et un nouveau protagoniste qui éssai d'echapper a samantha ?
Rien n'est certain mais les développeur ne s'arraiterons pas la et risque de nous surprendre comme il l'on fait avec Moon ( en tout cas pour moi cette map m'a énormement surpris )

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  jejedelamort Lun 29 Aoû - 16:11

un vrai travail de longue halaine pour ces vidéo
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Dim 4 Mar - 5:11

Voila une série de vidéo vous racontant tout :p
Il s'agit ici de la réelle histoire des zombies puisque c'est entièrement basée sur les radios et les information des jeux
(La vidéo 3 résume complète les vidéos 1 et 2 mais c'est moins détailler ) :

Partie 1 ( Carte de WaW ):


Partie 2 ( Carte BO )


Partie 3 ( Résumer dans l'ordre chronologique des évènement + fin ) :

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Dc_gonzo Lun 5 Mar - 5:27

Intéressant...par contre j'ai rien compris à la fin L'histoire des Zombie 276630
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Lun 5 Mar - 5:32

A partir de quand tu a lâcher ?
Si c'est la toute fin avec Maxis qui rigole , bah en gros maxis avait tout prévu , et c'est en fait lui qui contrôle tout . D'ou je pense une suite dans le prochain CoD de treyarch .

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Dc_gonzo Lun 5 Mar - 5:37

Ils détruisent la Terre en fait?!?!?
Maxis il est pas mort?
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Lun 5 Mar - 5:48

Oui il pète la terre . Mais pas dans son intégralité ( sur Moon , une fois les fusée qui on exploser sur la terre , on peut prendre un téléporteur pour aller sur la terre avec une vision post-apocalyptique ) .

Oui Maxis est mort , mais avant sa mort il a mit ses programmes sur les ordi de la base lunaire ( on le voit 2 fois : 1 quand rictofen trafique les ordi et une conversation entre les deux personnages se fait et l'autre lorsque qu'il y a l’échange d’âme et que ricto entre dans la pyramide ) .

Donc Maxis savait qu'il allait , mourir mais il savait aussi pour la pyramide apparemment et après il c'est servi de Samantha comme pantin , puisque c'est grâce a elle que les fusée décolle ( vu que Samantha est dans le corps de ricto ) . Donc le grand méchant c'était pas ricto mais bien maxis .

Après je suis persuader que dans le prochaine épisode , il y aura un truc avec l'âme de maxis et de ricto .
Et puis il y a quelque détail qui risque de prendre leur importance je pense comme les messages en illuminati , takeo et dempsey qui retrouve la mémoire , etc ...

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Dc_gonzo Lun 5 Mar - 5:57

'tain! Pire que Lost cette histoire! Lol
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Diablos_51 Lun 5 Mar - 6:01

Ouai mais c'est tellement cool de chercher et de se faire l'histoire en jeu ^^
Les dev pensent quand même a plein de truc , et si on fait pas gaf pas on passe a coter et puis il prévoit dans l'avenir , suis sur que depuis WaW le script est dja fini :p Vivement le dénouement de cette histoire .

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des Zombie Empty Re: L'histoire des Zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum