.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Gamerclam

2 participants

Aller en bas

Candidature Gamerclam Empty Candidature Gamerclam

Message  Invité Ven 18 Fév - 15:32

- ID (pseudo ps3): Gamerclam
- Prénom : Mathieu
- Age: 15 ans
- Pays/Région: France / Hauts-de-Seine
- Oreillette bluetooth(oui/non): J'avais une oreillette mais elle ne marche plus, cependant j'ai un casque avec micro USB mais j'ai pas la notice et j'ai plus celle de mon ancienne oreillette donc à voir pour l'oreillette ^^
- Pour quel jeu vous postulez : COD 7 : Black Ops
- Pourquoi voulez-vous faire partie de ce clan ? : Je veux faire partie de ce clan car je m'ennuie un peu quand je joue tout seul donc je postule pour jouer avec de nouvelles personnes et plus m'amuser Wink


Voilà, en espérant être accepté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamerclam Empty Re: Candidature Gamerclam

Message  mission57 Sam 19 Fév - 0:07

Candidature Gamerclam 407959 et Candidature Gamerclam 420285 sur notre forum Gamerclam.
Je me presente mission57 officier de la team sur Black Ops,comme tu as pu le voir la section recrutement est fermé pour le moment sur B.O donc je suis desolé nous n'envisagons pas de faire de nouvelle recrue dans l'immédiat mais si ta recherche de team n'aboutie pas je t'invite a repasser sur le fofo dans 1 mois en specifiant que tu as deja fait une demande de recrutement et je te promet de te donner une reponse rapidement.
En attendant je te souhaite une bonne continuation dans ta demarche et n'hesite pas a repasser ici pour voir ou en est le recrutement sur la page d'acceuil,merci.
A bientot Candidature Gamerclam 477519
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamerclam Empty Re: Candidature Gamerclam

Message  diurnambule06 Sam 19 Fév - 2:15

Salut gamerclam,

Je n'avait pas capté qui tu étais hier soir, je pensait que tu étais un ami des beaux gosses Cool

Je n'ai du coup pas fait attention à ta façon de jouer ou autre ...
Je ne t'ai pas entendu, il te faut vraiment un micro qui marche pour être intégré dans la Team.

Aprés comme la dit l'officier mission, repasse régulièrement , le recrutement est parfois ouvert 1 semaine seulement ...

@+
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamerclam Empty Re: Candidature Gamerclam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum