.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BBC2] Gamebattles

4 participants

Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty [BBC2] Gamebattles

Message  Invité Sam 11 Déc - 17:35

Allez, on se motive.

Les français sont apparement majoritairement entrain de décéder, alors on va chercher les matchs contre des teams étrangères, il faut bien se tester.

Il faut donc s'inscrire sur GameBattles, en espérant qu'il y aura du monde là dessus.

Donc c'est ici que ça se passe: http://gamebattles.com/

Si certains ont un problème avec l'anglais, servez-vous de ceci: http://tr.voila.fr/

EDIT: Confirmez moi votre inscription que je vous invite dans le clan sur gamebattles.

RE-EDIT: Ou dites si vous préferez garder BBC2 en colonie de vacances, ça évitera que je cherche des solutions inutiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  x-cro-cop-x Lun 13 Déc - 1:29

Suspect
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Encouragement pour game battle

Message  Invité Lun 13 Déc - 1:49

Il serait assez interressent que l on puisse élargir le terrains de jeu
Et l expériences pourrait être sympas j pense .
Voir avec ceux qui sont interresser par un peu plus d' activité .
Il serait intéressant que les hautes sphères de notre clan puisse ,
Se pencher sur une éventuel discussion .
Pour la part je suis interresse de mettre en avant
Les qualité qui me semble faire parti de cette unité( je pense)
"A vos crayon"......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty pas de précipitation

Message  x-cro-cop-x Lun 13 Déc - 2:08

l ambiance est très bonne sur se jeu mais je ne veux pas précipiter les choses, beaucoup de gens reviennent j attend de voir les gens qui vont perdurer sur le jeu avant de nous lancer dans une grande bataille sinon on court à la perte de l’équipe sur se jeu.
Je préfère voir l évolution de la team dans les 15 jours à venir, les sorties de MAP Vietnam + les fêtes, nous pourrons envisager tout cela à la rentrée de janvier avec un calendrier bien défini mais pour le moment trop de choses font interférences pour que nous soyons au top et envisageons une inscription sur Gamebattles .
Continuons à jouer tous ensembles comme ont le fait le soir, beaucoup de choses sont encore à mettre en place ainsi que les modes jeux, notre seul match de clan c est soldé par une victoire 4 à 0 entre notre faveur car nous étions très bien organisés et cela ce déroulai en 4vs4, la beaucoup de personnes sont intéressés pour nous représenter et je ne veux pas faire de favoritisme de plus certaines personnes ont leurs travail multiplié par deux en périodes de noël et certains attendent depuis longtemps leurs premiers de clans .
Notre prochain match de clan se fera surement en ruée extrêmes en 8vs8 début janvier et pour le moment nul personne de notre team n est organisé pour cela je préfère organiser des entrainements le lundi pour que l on y voit plus claires dans quelques semaines.
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  Invité Lun 13 Déc - 19:00

Je sui un peu déçu des faits relater mais encore plus de votre façon
D' envisager les événement. Pour ma part ( et seulement pour mon cas)
Com nombreuses personnes la vie en société est très occupante mais le sujet
Présent concerne ces moments qui nous sont propre: le divertissement dans sa plus
Simple expression. en période De fêtes de fin d' année on peut comprendre que ces futilités ne sont Pas prioritaire.
Loin de moi l idée de moralise le sujet mais l idée m avait séduite ,
Car c ce que j espérer trouver dans ce clan Une cohésion et le plaisir du jeu avant tout.

Ensuite pour ce Qu était de cet entrainement si l on peut le qualifier ainsi(LOL)
Il aurait été bien venu des leaders de faire l effort du debreifing par exemple , je suis rester sur la faim.... Je ne parlerai pas du score on vous laissera l appréciation que vous voulais sur le résultat (le boulier chinois me serais une bonne aproche pour l initiation au comptage...hihihi!!!)
Tout ça pour dire que je suis un peu déçu ......




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty re

Message  x-cro-cop-x Mar 14 Déc - 1:13

Oui tu raison BEN cette entrainement si on peu le qualifier d entrainement lol n as pas étais simple à mettre en place, plusieurs personnes qui devaient être la à 8 heures sont arrivées bien plus tard tout au long de la soirée, c est pour laquelle de mettre des choses en place et difficile sur se jeu mais l ambiance et la et c est le plus important avant de passer a l offensive.
Sur bbc2 il y a deux types de joueurs se qui jouent pour le fun et se qui jouent pour les matchs etc …
Nous allons faire la différence entre c est personnes dans les prochaines semaines pour y voir plus claires.
Nous étions 10 hier soir mais répartis tout au long de la soirée alors de mettre quelque chose en place ce n étais pas évident, de plus pour pouvoir lancer une partie privée il faut être minimum 8 le gros défaut de se jeu.
Nous referons cette expérience prochainement et nous rêverons le déroulement de la soirée.
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  yoyel57 Mar 14 Déc - 4:14

Tu as raison ben, l'entraînement de hier soir n'était pas vraiment un entraînement, mais en tous cas pour moi, le plaisir du jeu était là quand même.

On aura de nouveau l'occasion de se refaire des entrainements avant le match amical contre l'autre team.

Maintenant, ce que dit hugo est vrai, certains joueurs sont arrivés beaucoup plus tard que 8 heures, ensuite quelques problèmes de connexion ou de création de partie... Evil or Very Mad

Donc ben, ne reste pas sur cette déception et la prochaine on essaiera de faire au mieux pour que tous le monde se soit éclaté et on envisagera un débrief.

Voilà, en tous cas, je suis heureux que tu fasses parti de notre team, et encore une fois ne reste pas sur cette déception. Very Happy

Je te souhaite une bonne journée et à plus in game!!
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  Invité Mar 14 Déc - 5:18

Ce qui fait défaut pour ces événement ,il me semble
C un intérêt certain porter par les membres a l égare des autres
Je m explique : organiser c évents est très sympas avec une structure
Bien prépare et ou l encadrement metrise bien le sujet pour que tout les participants
Puisse aprécier ces moments ...
J ai trouver un peu trop léger a mon goût même si j étais très enthousiaste de pouvoir
Jouer , l'organisation qui n' a tenue compte que du rassemblement de copains ( certes très sympas ) et non de gamer complices Mais bon ce n ai que les début dans votre groupes donc je serais attentif des prochains évent

Je voudrai revenir sur le sujet de gamme battle:
Peut on m expliquer pourquoi ne peut on pas tester les évents qui me semble être
Bien structurer sur ce site par un petit groupes de personnes désireuses d' en découdre
Laissons libre un peu les énergies qui désires être active pour les autres ....
Qui plus est l échanges d' expériences est me semble t il plus constructive pour un groupe
En clair: je trouver l idée de gorzo super et derrière je vois que l on freine pour des raisons dont on ne comprend pas l existence même. Sachant que dans le groupe certains passe plus de temps sur le jeu cela ne mets pas en danger l adhésion des membres, je ne comprend pas les craintes!?
Les affinités entre certains ne peuvent pas impliquer le groupes et je ne pense pas que les leaders est un intérêt personnel a essayes de contenir des gamer . Cela semblerait être une mauvaise décision pour uniformiser le clan( la politique de popularité n'a pas de place dans ce monde de jeu)
Mon adhésion au groupes étaient en vue de pouvoir participer a ce genre d' événement , de partager cet envie d' adhérer a un clan qui bouge , j espère que ce seras le cas
En tout cas bonne journée a tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty merci ben

Message  x-cro-cop-x Mar 14 Déc - 5:41

merci ben pour ta franchise nous pourrons en parler ensemble sur le jeu et j expilquerai
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  manda1981 Mar 14 Déc - 8:58

bon les potos dsl pour hier hugo etais o courant j etais loind etre sur d etre la au final j y etais po mais etre la sans micro suis po fan donc vous dis a plus les puce d ici peu de temps me reprend une tele et la plus de problemes
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  [Asp*]Maeltim Jeu 23 Déc - 9:29

Bonne chance les filles Very Happy

Allez-y et tuez tout l'monde Razz
[Asp*]Maeltim
[Asp*]Maeltim

Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[BBC2] Gamebattles Empty Re: [BBC2] Gamebattles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum