.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon message à EA

2 participants

Aller en bas

Mon message à EA Empty Mon message à EA

Message  Invité Ven 3 Déc - 8:31

Voilà il commence à y avoir des trucs dans le FUT qui m'enerve et je soupçonne qu'il y ait des cheaters sur le jeu. Voilà ce que j'ai envoyé sur le forum d'EA:

Il serait temps de faire quelque chose contre les cheaters de FUT11.

Ca vient encore de m'arriver il y a quelques instants, en jouant en ligne, un joueur me met un but chanceux.
Enervé le passe en full attaque, j'égalise, et quand je mets le deuxième but, la partie se fige avec le cercle de chargement sur la gauche.
Des fois ça revient, des fois non, j'ai du rester regarder mon écran 10 minutes

J'ai fait start c'est reparti, mais a replanté une nouvelle fois, et à la fin du match, la partie s'est refigée.
Au bout de 5 minutes j'ai le message comme quoi la connexion est interrompue, et je remporte comme s'il avait abandonné.

Hier soir la même chose, je remonte au score contre un adversaire, ça se met à planter tout de suite après le but.
Et a chaque fois qu"il avait le ballon, il le tirait en touche où il fallait attendre des lustres pour pouvoir la remettre en jeu.
Et à la cinématique de fin, ça a planté encore, j'ai attendu plus d'une heure en regardant un truc à la TV, une fois fini je reviens sur le jeu, l'image était identique et ma PS3 n'était pas plantée car je pouvais appuyer sur le touche PS et naviguer dans les menus.

J'ai du quitter le jeu et quand je reviens je me tape une défaite alors que je gagnais 3-1 et mon coefficient d'abandon qui descend.

Si ça ne le faisait qu'une fois, ok je veux bien croire au hasard, mais pas aussi souvent.
Il y a pour moi des cheaters qui essayent de remporter la partie en te faisant abandonner quand ils voient qu'ils ne peuvent plus gagner.

Et PS: EA vous foutez quoi avec les micro des match en club pro?
Elle est bien belle votre PUB "We Are 11", ouais we are 11 tout seul car on ne peut pas 'entendre, et vous vous êtes combien à vous foutre de notre gueule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon message à EA Empty Re: Mon message à EA

Message  Alex(king-royal) Ven 3 Déc - 9:43

pareil sa mes déjà arriver Evil or Very Mad
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon message à EA Empty Re: Mon message à EA

Message  mafianostra Ven 3 Déc - 11:57

ui pareil sa m'est deja arriver plusieurs fois et gg d'avoir parler des micro en club
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Mon message à EA Empty Re: Mon message à EA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum