.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 3:45

voici ce que j'ai mis sa na pas changer de l'autre lol

Bonjour, je suis un membre de la team OGM , nous cherchons une team pour faire des match de clan , le chef sur le jeux RDR est Gorzo_27
On joue sur les anciennes maps et pas seulement en fusillade. Nos défis se composent comme ceci:

6 manches: 2 fusillades - 2 mises à sac - 2 courses au magot
Pour que l'on puisse montrer nos capacités partout, on choisit une map sur chaque mode et vous faites de même. Le 6vs6 nous convient mais on peut faire du 8vs8. Mais on joue uniquement en visée expert (mode difficile )

Si ça vous convient on s'arrange pour un match ( on est disponible le dimanche soir, pour 21h )

voici le lien de ma team : https://frenchlegionary.forumactif.com/forum.htm

@+ in games

voici leurs lien : http://foxwest.superforum.fr/demande-de-match-autre-team-f7/ogm-french-legionary-fox-of-the-west-team-t23.htm


Dernière édition par Xx-king-royal-xX le Ven 5 Nov - 4:24, édité 1 fois
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 6:14

j'ai aussi demander a la team blood brothers , mais il ma répondu que il avait pas assez de membres pour l'instant donc on va attendre [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] 503521
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Alex(king-royal) Jeu 4 Nov - 7:26

voici aussi une autre team a qui j'ai demander ,( la Team The Hunters Of The West )

voci leurs lien : http://west-hunters.xooit.com/t319-demande-de-match.htm#p5370
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 10:57

Cool j'espere qu'une de ces 2 team acceptera ENFIN un match... Rolling Eyes Je pense que je serai present si ca a lieu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 10:59

Xx-king-royal-xX a écrit:voici aussi une autre team a qui j'ai demander ,( la Team The Hunters Of The West )

voci leurs lien : http://west-hunters.xooit.com/t319-demande-de-match.htm#p5370

Je suis allez voir leurs reponse et ils ont dit :"Désolé mais nous ne jouons que en mode Normal !

Dommage, bonne continuation" Suspect c'et la loose! [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] 683181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Alex(king-royal) Jeu 4 Nov - 11:02

pfffff sa m'énerve la aucune team de valable Evil or Very Mad Mad [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] 598548
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 11:03

Faut trouver quelq'un là! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 11:04

Fais une demande pour rejouer avec des gens contre qui on a déjà fais un match! [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] 330453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 12:27

Little-Kev06 a écrit:Fais une demande pour rejouer avec des gens contre qui on a déjà fais un match! [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] 330453

sa ne serre a rien a par une team ou sa allait et fallait encore de l'entrennement pour eu
les 3 autre victoire soit il n'était pas la (comme le dernier match) soit il on quitté avant la fin en nous insultant de tous ce qu'il trouvait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Invité Jeu 4 Nov - 12:34

Des noob quoi... Si on dit que l'insulte c'est l'arme préférée des noobs c'est pas pour rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Alex(king-royal) Ven 5 Nov - 4:22

bon ben les 2 dernier team mon répondu , 1 team na pas assez de membres et l'autre joue en normal donc il accepte pas les condition , et la team fox na toujours pas répondu , donc je pense que ces mort

dsl les gars , j'ai fait mon possible mais aucune team est valable sur ce jeux , ces désespérant Mad

je pense que je vais arreter les recherche sa sert à rien de perde mon temps [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] 561534
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ] Empty Re: [RDR] OGM-Fox Of West Team [ annulé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum