.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

attention hacker

+2
Predator7724
Shyneur
6 participants

Aller en bas

attention hacker Empty attention hacker

Message  Invité Mar 2 Nov - 0:48

Bonjour à tous.
J'ai une nouvelle que vous connaissez probablement. J'ai été victime d'un hacker de m**de sur MW2. Je ne jouais pas avec mon compte mafun car étant donné que je ne m'étais pas connecté depuis quelque jours j'ai joué avec un ancien pseudo pour me remetre dans le bain. Enfin bref.
Je jouais trankillement en mode essentiel pro (mélange MMe et Mélé générale) quand soudain je suis viré de la partie et sa me marque joueur exclu.
Je me dis que c'est bizar d'etre exclu sur Ps3. Bref je relance une partie et je constate que je n'ai plus de camouflage sur mes armes et surtout plus mes atout en pro. De ce fait je kite et je constate que tous mes défis ainsi que mes titre et embleme ont été remis à 0!!!!
Après des recherches je viens à savoir qu'il s'agit d'un hacker et que le mec en questions à volé tous les défis etc des 7 autre joueurs présent sur la partie... Mon frère présent avec un autre pseudo s'est aussi fait volé. Depuis je suis térorisé de jouer avec mon pseudo mafun et de perdre tous ce que j'ai fais.
MEFIEZ VOUS DES HACKER DE NOOB ILS SONT CACHÉ PARTOUT SOYEZ VIGILANT NE BAISSEZ JAMAIS LA GARDE. JAMAIIIIIIS. (en voila 1 -->) What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Shyneur Mar 2 Nov - 2:54

xD t'aurai le pseudo de ce connard ?

What a Face attention hacker 82844
Shyneur
Shyneur

Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Predator7724 Mar 2 Nov - 4:21

Logiquement oui, en regardant dans les joueurs rencontrés, tu peux même faire un signalement et expliquer ce qui c'est passé sur le site PSN ou COD MW2 l'officiel alors je ne sait jamais parce que les éditeurs changent à chaque fois, mais normalement il y a possibilité de faire un signalement.

Des connard (pardonné l'insulte) il y en aura tous le temps le pire c'est que sa évolu comme des pokémon sa prolifère sur les serveurs, déjà que les rageux sa gonfle à mort alors en plus des hackeurs... Vive le réseau !!!...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  diurnambule06 Mar 2 Nov - 9:48

Slt,

Ça ressemble quand même à l'œuvre d'un modérateur ...
Tu es sûr, étant donné que ton frère aussi était sur un compte secondaire, que tu ne faisais pas du Hors Map, glitch, passage de défi ou autres...
Pardonne ma question, j'essai de comprendre, car ça équivaux à dire que le mec à Hacké les serveur d'"infinity", qu'il soit l'hôte de la partie ou non.
C'est vrai que ça fait flipper scratch

P.S. : Il m'est arrivé dernièrement qu'un anglais me propose lourdement (au moins 5 messages pSn) de me faire passer Prestige 10, que ça prendrai 5 minutes etc ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Invité Mar 2 Nov - 11:14

En fait je jouais sur une partie normal donc à mon avis le mec à hacké la partie je vois que cette solution. Le prob c'est que je ne peux pas pu le signaler comme la liste des joueurs rencontré est mise à jours. Enfin elle disparait et par la suite j'ai fait plusieur partie.
Je me console en disant que sa va c'est pas arriver sur mafun parce que perdre le printemps etc et mes titres j'en pleurerai.
En tout cas sa fait peur je te comprend Greg. On peut se faire pirater à tout moment.
Je pense qu'il faut EVITER les MÉLÉ GÉNÉRAL et autre mode facilement piratable.
Sans quuoi je me connecte se soir donc si il y a entrainement je suis présent. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty urgent cheat et hacker sur tout FPS

Message  mafianostra Jeu 20 Jan - 3:08

pendant la petite soiree et meme avant nicocombette et moi meme avons fait klke partien en ligne pour se relancer dans le jeu et nous avons ete vraiment surpris des cheateurs et des hackeurs explications nous etions dans une partie on pouvait voler sauter d'immeuble en immeuble ( meme si le cheat de sauter d'immeuble en immeuble etait asser marrant pour ma part Very Happy )
il y a aussi les AIMBOTS voici klke explications du aimbot et je viens de voir qu'il y en a sur black ops Shocked Suspect affraid comme sa vous pourrez voir se k'st un aimbot attention il y en a aussi sur BBC2 .



g essayer de me trouver un logiciel pareil sur le net je n'en ai po trouver ou si mais alors payant pffff
g meme demander a un joueur anglais kelle cheat il employait
il a reussi a m'envoyer un message directement dans le menu du jeu en pleine partie
en me disant k'il avait un lien sur youtube et ke il pouvait me l'installer directement mais ke je devait payer 10 $ par paypal c'est completement OUF
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Predator7724 Jeu 20 Jan - 5:54

Ha ba oui c'est malin mais ou va-t-on ?!! Mad
j'avais des énormes doutes sur ce hack mais la je suis fixé, pour BBC2 je ne savais pas qu'il y avit la même chose... Enfin bref je suis dégouté Evil or Very Mad
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Invité Jeu 20 Jan - 6:28

Mafia, tu es sûr que c'est uniquement sur FPS?

Car ça m'éclaire sur un joueur de Red Dead Redemption.

Un mec qui te met des head shots instantanément, sans sang froid, à des distance où avec celui-ci il est impossible de verrouiller un head shot. Et que sans ce sang froid, l'arme n'a aucune portée.
Je n'ai pour ma part aucun problème contre les bons joueurs, mais ce TEAM_A_V_P_100 utilisait pour moi quelque chose et si c'est possible sur différents jeux, j'ai trouvé ma réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  mafianostra Jeu 20 Jan - 6:55

cela serait bien possible vu ke g jouer avec vous contre lui est c vrai ke maintenant sa ne m'etonnerait po de plus si il ont trouver le moyens de hacker les serveurs pourquoi po celui de RDR
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  diurnambule06 Jeu 20 Jan - 7:08

Ben là j'suis sur le cul tu vois affraid

La vidéo sur les 1ers mondiaux m'avait déja scotché (les gars avec leur 12 consoles, lol ), mais là ...
Spoiler:
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  mafianostra Jeu 20 Jan - 8:05

A ui kan meme le type il a ke sa a faire acheter 12 console donc tu fait plus ou moins 300 euros X 12 plus le jeux X 12 vive les gros noob
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  mission57 Jeu 20 Jan - 9:24

Grave tout ca pourquoi pour rien attention hacker 598241
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Invité Jeu 20 Jan - 11:11

Je trouve sa vraiment dégueulasse pour ceux qui jouent pour le fun. Les hackeur cassent l'ambiance et foutent en l'air les partie c'est nul. Sur Mw2 dès que je fais une bonne partie j'ai une menace de dérank (perte de tout titre emblemes et défis. retour à 0 quoi ce qui m'était déja arrivé)
On devrait pouvoir les dénoncer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  murderdolls_57 Jeu 20 Jan - 12:18

Pour ma part c'est l'inverse hier soir sur MW2 un mec à débloqué à tous ceux qui jouaient sur la partie tous les titres,emblèmes, défis toutes les armes et accessoires ainsi que tous les primtemps, ça m'a fait trop chier même si j'en convient c'est moins grace que toi mafun. C'est vrai que c'est flippant si un mec peu faire ça sur des serveurs de jeux logiquement sécurisés ça fou les jettons!!!
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  mafianostra Jeu 20 Jan - 14:21

c possible de les denoncer sur le site officiel de playstation comme la dit predator un plus haut
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Predator7724 Jeu 20 Jan - 15:49

mafianostra a écrit:c possible de les denoncer sur le site officiel de playstation comme la dit predator un plus haut

Oui et non car de tous de façon il y aura toujours des gros NOOB qui feront en sorte de trouver des solutions pour cheater, mais juste pour faire chier (pardonné le mot) le joueur de cette exploit d'avoir acheter une petite dixaine de consoles de le dénoncer...
Mais de tous de façon je le redis il y aura toujours des mecs qui feront en sorte de trouver des cheats, un combat perdu d'avance Sad
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  diurnambule06 Jeu 20 Jan - 16:04

En tout cas merci Damien, tu m'auras fait connaitre les mots : Aimbots et Wallhack ... geek
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention hacker Empty Re: attention hacker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum