.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Medal of honnor en test

+5
Predator7724
nicocombette
drowsthgil
Magicberber
x-cro-cop-x
9 participants

Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Medal of honnor en test

Message  x-cro-cop-x Mer 13 Oct - 5:10

Ce soir je récupere MOH je vous dirai donc mes impressions lundi ( à savoir si oui ou non les OGM Seront présent sur se jeux )

:cyclops:
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Magicberber Mer 13 Oct - 10:32

Ne prends pas de décision hâtive : un W-E, c'est peut-être un peu juste, laisse toi au moins 1 semaine pour sonder la bestiole d'autant plus qu'il serait pas mal que d'autres joueurs le test et donnent leur avis aussi !

Enfin, ce n'est que mon avis Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Invité Mer 13 Oct - 10:37

Ouais on est bien euphorique les premiers temps en général avant de préter attention aux défauts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  drowsthgil Mer 13 Oct - 14:45

je pence qu'il faudrai même attendre la sortie de CoD Bops pour les comparer nn?
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty pour le moment

Message  x-cro-cop-x Jeu 14 Oct - 5:04

Pour le moment et sans prendre de déscision définitive tu as raison magic , le jeu n a vraiment rien d'exceptionnel un mélange rapide de cod et bbc2 sans tirer le meilleur des deux .
le graphisme laisse à désirer ainsi que la jouabilité .

le pire dans tout ca c est la taille des cartes elles sont vraiment trés trés petites les points de réaparitions sont presque à coté de ceux des énemis . ( resistance = grimby à 8 ou pour cod = la petite carte des match à mort solo sauf que la c est 12 vs 12 )

les escoudes ne dépassent pas 4 joueurs .

je ne veut pas tirer de conclusion trop attive mais pour le moment le bilan est trés negatif 🇳🇴

note 13/20

je vais continuer à jouer dessus une semaine et referai un point dessus .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  nicocombette Jeu 14 Oct - 5:35

Pour moi le jeux n'a vraiment rien d'exeptionnel en tout cas pour le mode en ligne
ces une triste reproduction BC2 avc les touches et les séries éliminations de MW2
comme le dit ci bien HUGO les cartes sont petite pour ne pas dire ridicule et les programateurs ne ce sont pas foulés sur les mode de jeux la encore ont retrouve les modes BC2
Et pourtant la campagne est trés bien réussite mais trés courtes
environ ((( 4H00 )))
ont n'y trouve a l'interieur certains mouvements comme la glissade pour ce mettre a couvert et la position allongéééé qui donnes envie d aller tout de suite voir ce que cela donne en ligne et la DECEPTION AUCUN DE CES MOUVEMENT N EST EXECUTABLE EN LIGNE PFFF

le commentaire qui suis n'engage que moi
C'est une honte de présenté un jeu comme celui la sans rire en dirait qu'il as etait fini entre deux cafés des programateurs ce n'est juste qu'une palllllll meme trés palllll copie de BC2
avec un graphisme laissant a désiré sans vous parlez de la jouabilité et des carte qui sont d'un ridicule exeptionnel pour un jeu qui etait tant attendu par tout les joueurs du monde entier un GRAND BRAVO POUR LES CONCEPTEURS ET SURTOUT MERCI A EA DE NOUS AVOIR ENTUBE DE 70EUROS poour un jeu qui ne vo pas plus de 30 euros
Je pourrais continuer a descendre ce jeux des heures tellement de default constater mais je v m arreter la et lui donner une notes de 11/20

PS je voulais me le faire reprendre ce jour mais micromania me la repro 30 e donc il et en vente depuis ce matin sur ebay looooool

EA LA LOOOOOOOOOSE
PEACE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


nicocombette
nicocombette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : éleveur de canard

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Predator7724 Jeu 14 Oct - 5:41

Oo à ce point !!!

Bon je crois que je vais passer mon chemin et attendre qu'il baisse
en tous cas merci pour vos commentaire, je vais me tourner vers COD OPS il ne peut être que mieux... J'espère XD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Magicberber Jeu 14 Oct - 11:25

Lol, mes craintes sont confirmées...

A voir désormais : CoD Blackops au risque de se récupérer la migration de noob depuis MW2 ?
Ou alors, autre possibilité, continuer sur MW2 sans se soucier de Blackops comme la proposer Mission je crois Wink

Ou encore une autre possibilité ?

Bref, c'est navrant de devoir acheter un jeu à 70€ mais si en plus il est merdique, ce doit être rageant !
Merci de nous avoir donné vos impressions Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  mission57 Jeu 14 Oct - 13:00

Ah oui merci pour vos commentaire ca m'evitera de faire une betise lol!
Ouai magic les fan's de mw2 vont casiment tous aller tester le black ops ainsi peut etre nous aurons moin de lag,moin de noOb je ne sais pas on verra mais moi je le prend sur black ops il va dechirer il faut aimer aussi le cod 5 world at war car se sera un melange de celui ci et de mw2 et ce qui va me faire squater ops c'est le mode zombie pck present sur cod 5 j'ai pratiquement passé 1 an non stop dessus tellement j'etais acro ,ce mode rend dingue quand tu meurt tu est obligé de recommencer pour vouloir faire mieux c'est vraiment prenant et j'espere partager ce plaisir avec certain.Peace
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  yoyel57 Jeu 14 Oct - 13:23

A mon tour de donner mon impression sur MOH, donc après avoir joué avec Nat et Hugo, j'ai constaté que les cartes sont beaucoup trop petite Evil or Very Mad Evil or Very Mad , le graphisme n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je pense me remettre très vite à BBC2! Very Happy Very Happy Very Happy

Donc conclusion, 70 euros de dépense pour une grande déception
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Alex(king-royal) Ven 15 Oct - 4:05

voici les note et commentaire de jeuxvideo.com

Graphismes:14/20
Techniquement, ce n'est pas folichon folichon. Sans être moche, Medal of Honor est minimaliste du côté de sa campagne solo et souffre de pas mal de bugs de collisions (et d'un aliasing prononcé sur PS3). Les modèles 3D des personnages font en revanche bonne figure et on apprécie la variété des environnements. Le moteur du mode multi est déjà plus convaincant et fourmille d'effets avenants.


Jouabilité:13/20
Le jeu enchaîne les situations avec une certaine adresse, infiltration nocturne, assauts massifs, séance de tir en hélico et autres. Mais les scripts sont souvent mal amenés et on est très rarement surpris par des séquences trop plates. Le mode multijoueur sauve la donne et séduira les amateurs de shoots nerveux.

Durée de vie:14/20
6 heures à peine suffisent à terminer la campagne solo. On peut ajouter le challenge Tier 1 qui consiste à rejouer en solo avec une limite de temps et de performance. Le multi, efficace mais finalement déjà vu, rallongera la durée chez ceux qui ne sont pas déjà pris par Call of Duty et/ou Bad Company 2.

Bande son:15/20
Medal of Honor peut s'enorgueillir de quelques très bons thèmes musicaux et d'excellents effets. En revanche, une bonne partie des doublages in-game sont limite navrants (mention pour le soldat Patterson).

Scénario:12/20
L'idée de prendre racine dans un conflit actuel et controversé est intéressante. Mais une fois de plus, EA ne prend pas trop de risques et le ton reste finalement simpliste, politiquement correct et sans surprise.

Note Générale:14/20
Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  schumix Dim 17 Oct - 8:00

tt ca ;ca vaut pas Resistance fall of man lol! lol! lol!
coup de cross alex,coup de cross!!!il y en a raz le bol!! lol!
schumix
schumix

Messages : 456
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : Des Moines dans l' IOWA

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  x-cro-cop-x Lun 18 Oct - 1:59

MOH ne perdura pas c est sur je retoure sur bbc2 pour le moment avec certain de mais homosexuel mdr ils se reconaitront , je continurai à joué un peu à MOH mais sans grande conviction , la team ne sera donc présente officielement sur se jeu et sa c est officiel
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Alex(king-royal) Lun 18 Oct - 2:01

schumix a écrit:tt ca ;ca vaut pas Resistance fall of man lol! lol! lol!
coup de cross alex,coup de cross!!!il y en a raz le bol!! lol!


quoi t'en veut encore des coup de cross lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Magicberber Lun 18 Oct - 12:39

Ahalala, les bonnes vieilles meleeeeeeeee de RFOM Very Happy

Entendu Hugo, cela me parait raisonnable Wink Dépêche toi vite de le revendre aux naïfs qui croient que MOH est un bon jeu réussi etc etc lol!
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  schumix Lun 18 Oct - 12:49

ah non alex il y en raz le bol!!
le king royal du coup de cross lol! lol!
mais quand j'aurais recupéré ma play je m'entraine au coup de cross
meleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
schumix
schumix

Messages : 456
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : Des Moines dans l' IOWA

Revenir en haut Aller en bas

Medal of honnor en test  Empty Re: Medal of honnor en test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum